Avis aux membres de Chuck France !
Il est temps pour nous, de fêter l'apparition du « 0 Days » sur le fameux décompte. Nous savons tous que ce soir, c'est le grand soir !
C'est pour cela que Lolo2a et moi, avons décidé que tout le monde puisse s'exprimer sur un clash graphique.
En quoi cela consiste ? C'est une création numérique collective. Vous avez le droit à 500*500 pixels chacun, interdit de dépasser sur la partie d'un de vos camarades.
Tout le monde peut participer, et il y a juste un thème qui est imposé : Chuck
Vous pouvez faire ce que vous voulez du moment que cela parle de la série : sur le couple Chuck-Sarah, sur le Buy More, et même sur Lester (pour une certaine personne, MAIS PAS DE ZAC EFRON HEIN ?).
Vous pouvez utiliser n'importe quel logiciel de retouche d'image.
N.B : Ce n'est pas un concours, le résultat final est une grande création, comportant une partie de chaque membres ayant participer. Un chef d'œuvre collectif 

Voici la première partie, l'idéal serait que la prochaine personne qui s'en occupe le signal en message 
Voilà j'espère que vous avez compris, ça ne me pose pas de problème pour réexpliquer !
Bonne journée 
Dernière modification par Osuka (09-01-2010 12:36:51)
Are you coming to the toga party?

Je fais la suite 
Sinon effectivement l'image est mieux comme ça.

Superbe idée à moins de 48heure du retour de la serie !

Pas tout pigé ^^
Pendant que Lolo2A est dessus nous on est bloqué ?
On doit rajouter un carré de 500px*500px ou tout le monde travaille sur le carré de base ?
Si j'ai bien pigé, on prend la dernière image en date, on rajoute un carré de 500px de côté et on fait notre truc ?
Ca va donner une image énorme à faire planter le serveur de imageshack, c'est du bon ça 

Bartowski a écrit:
Pendant que Lolo2A est dessus nous on est bloqué ?
Oui jusqu'à ce que je poste l'image 
Bartowski a écrit:
On doit rajouter un carré de 500px*500px ou tout le monde travaille sur le carré de base ?
Tu rajoutes un carré et tu travailles dessus 
Bartowski a écrit:
Si j'ai bien pigé, on prend la dernière image en date, on rajoute un carré de 500px de côté et on fait notre truc ?
Oui voilà.
Bartowski a écrit:
Ca va donner une image énorme à faire planter le serveur de imageshack, c'est du bon ça

Oui donc on va quand même poster une limite, parce que si tu mets 1 mois à faire l'image 
Je te donne 24h à partir de ton message "Je prend la suite" jusqu'à demain à 12h37m34s (24h CHRONO, GO GO LOLO). Sinon quelqu'un d'autre reprendra la suite 
Ensuite bartow, il faut quand même travailler un minimum la transition, j'ai été gentille en mettant un contour noir pour pas bloquer dès la première image 

Voilà c'que j'ai fait 

PS: Bien sûr ici j'ai utilisé la même police qu'Osuka mais ce n'est pas obligé 
Edit: Elisa a déjà fait la troisième partie alors ne vous proposez pas maintenant 

J'ai bientot fini la première partie ^^.
Je la met demain.

Moi je vote pour faire la... 6e :p comme ça je vois comment ça tourne
!

Voila la troisième image
(Lolo2A m'a aidé pour la fin)

Mais a la fin on va se retrouver avec un truc énorme lol ... même si les " carrés " sont bien fait je ne comprends pas tellement le but quoi
.

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."

Faut peut etre commencer a faire le "deuxieme etage".

Faut peut etre commencer a faire le "deuxieme etage".
Mais au bout d'un moment ça va être lourd non ? Je sais pas si tous les pc pourront lire .

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."
Voilà les différents résultats obtenus à l'époque où je fréquentais des forums (Il doit y avoir 4 ans de cela)
C'est le seul que j'ai trouvé, les autres ont été effacés où sont introuvables 
Il n'y a pas réellement d'objectifs, si ce n'est pour faire joli 
Mais Lolo, Elisa, Qu'est ce que vous attendez pour nous montrer votre créativité et imagination ?
Changez les couleurs, changez les polices ! Faites une idée folle qui vous passe par la tête et ne faites pas qu'imiter ce que je vous ai proposé ! Exprimez vous ! 

C'est oblig que ça soit sur une ligne ?? Car je trouve qu'après c'est beaucoup plus dur d'en faire une image.
Moi j'aurai vu sur plusieurs lignes afin de faire un rectangle ou carré a la fin constitué de carrés de 500px*500px

Oui mais dans ce cas là, les transitions seront beaucoup plus difficile pour ceux qui sont en bas puisqu'ils auront deux cotés à travailler

Azuriel a écrit:
C'est oblig que ça soit sur une ligne ?? Car je trouve qu'après c'est beaucoup plus dur d'en faire une image.
Ba on peux faire 3 images par lignes !! Toute les 3 images, on change de ligne.
Et qui fait la 4ème image ??

Je veux bien m'en charger mais comment faire pour inscruster ma nouvelle image sur la dernière ??

Tout ce qui coule se boit, Tout ce qui brule se fume, Tout ce qui bouge, ça cherche les ennuis, Et tout ce qui bouge pas tu charges dans le camion
Tu crées un fichier de 2000 pixels de largeur sur 500 de hauteur et tu fais ta partie sur les derniers 500 pixels, et change nous les couleurs 

Donc voici l'image :
Dernière modification par demdoktor (10-01-2010 18:47:10)

Tout ce qui coule se boit, Tout ce qui brule se fume, Tout ce qui bouge, ça cherche les ennuis, Et tout ce qui bouge pas tu charges dans le camion

Apparamment il a pas compris ce que cétait que "changer les couleurs"
.

Azuriel a écrit:
Apparamment il a pas compris ce que cétait que "changer les couleurs"
.

J'avais déjà mon image avant qu'elle me dise de changer les couleurs 
Dernière modification par demdoktor (10-01-2010 16:20:06)

Sa rend bien non?
Mais la faudrais faire un deuxieme étage 
Qui s'occupe de la 5ème image?

Euh Dem t'as modifié nos parties en rajoutant la tienne.
Le "Part3:ELISA" a disparu et y a une bande sur les autres 

Oups désolé 
Voila c'est réparé