Et oui, il n'y a pas que Chuck dans la vie :Ptongue
Alors quels sont les séries que vous suivez régulièrement ?
Perso je suis fan de Lost (Ha Bon ?), et j'ai vraiment aimé cette année pushing daisies !
Alors il y a : Naruto, Chuck, Heroes, Blue Dragon, Densha Otoko (fini vu qu'il y a que 11épisodes) et peut-être d'autres que j'ai oublié
Moi je regarde oz, ugly betty, weeds, how i met your mother, chuck.
How I Met Your Mother, Friday night Lights, Heroes, Prison Break, Lost Gossip Girl
Pour ma part: Private Practice ( ma préférée ), Chuck, Heroes, Desperate Housewives, Lost, Pushing Daisies, Gossip Girl, Grey's Anatomy, ER, ...

Pour moi the number one absolu The OC mais mes autres series favorites : Chuck, Prison break, Friday night lights (en tout cas la saison 1 car la 2..:s) et jaime bien Heroes, Grey, et quelques autres.

1) The O.C
2) LOST
3) Friday Night Lights
4) One Tree Hill
5) Psych
Battlestar Galactica
Grey's anatomy
Breaking Bad
Californication
Carpoolers
Desperate Housewives
Dexter
Heroes
Greys Anatomy
House
How I Met Your Mother
In Treatment
Jericho
Kyle XY
New Amsterdam
Prison Break
Private Practice
Psych
Pushing Daisies
Reaper
The Big Bang Theory
Weeds
Eli Stone
Journeyman
Traveler
Et d'autres qui sont terminées
Pour ma part:
OTH
Chuck
Californication
Heroes
Prison Break
La petite mosquée dans la prairie
Sous le soleil (non je déconne!!)

1. Smallville
1.5 Lost
2. Chuck
3. Malcolm
4. Aliens In America
5. Prison Break
6. Heroes
7. Skins
8. Californication
9. Friends
10. Desperate Housewives
11. Stargate Atlantis
The O.C.
Veronica Mars
Friday Night Lights
BTVS
Weeds
Chuck
Prison Break
Desperate Housewives
...
nip/tuck
Californication
Dexter
Reaper
HIMYM
Grey's anatomy
Heroes
Scrubs
Prison break
lost
Kyle XY
Weeds
My Name is earl
Dr [H]ouse
Dernière modification par Nav (23-11-2008 17:24:43)

hm je vais certainement en oublier mais il y a : Chuck, private practice, Grey's anatomy, the oc, buffy, charmed, friends, the l word, south of nowhere, ma vie de star, heroes, nip/tuck, desperate housewifes, veronica mars, OTH,, ER... a completer si d'autres me viennent a l'esprit lol

Euh moi .
Chuck
Kyle XY
Dr House
Stargate Sg1 Atlantis .
Heroes
The 4400
How I meet your mother ( je conseil de regarder ) ^^

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."
mon top 3 : The OC, Scrubs et Chuck.
Et je trouve que Chuck Bartowski est un peu un mélange de Seth et de JD (après c'est subjectif). En tout cas, cette série a tout pour durer. Ce qui est rageant, c'est que sa durée de vie dépendra des audiences aux states. Et quand je vois des séries sans saveur, vraiment très teenagers telles que Ugly Betty,OTH,... qui marchent trop, ça me fait peur. On a vu ce que ça a fait avec The OC. Bref, je croise les doigts pour que Chuck garde ses 7 millions durant toute la saison, et la saison 3 sera assurée.
Chuck , heroes, no heroics, how i met your mother, the big bang theory, how to not live your life, reaper, house md, et surement d'autre que j'oublie 

Bon Choix 

Ce qui est dommage c'est que des séries comme Prison Break qui s'essouffle énormément ces temps-ci bénéficient de beaucoup plus de "pub" que Chuck qui au contraire nous surprend d'épisode en épisode. C'est rare une série qui arrive à mêler si subtilement l'humour, le monde des geek et quelque chose d'aussi sérieux que l'espionnage x)

Oué , mais bon déjà Prison Break c'est déjà vieux ^^ . Saison 3 et nous c'est le début de la saison 1 donc laisse faire le temps au temps et tu verras que il y aura plus de pub par la suite
.

How I Met Your Mother , Californication , The Big Bang Theory , Chuck ( les principales ) apres il y a House , Heroes et Prison Break quand j'ai le temps . 

lOl c'est sur, si TF1 fait n'importe quoi la série est mal barré en France . Mais bon , ne souhaitons pas le pire . Une nouvelle année commence
.

pour ma part: lol
- chuck
- 90210 ( génial )
- The Hills ( avec lauren conrad c'est la suite de laguna beach)
- The OC
- one tree hill
- grey's anatomy
- what about brian
et je suis sûr que j'en oublis!