Comme certains et certaines semble intéressés pour avoir des tee-shirts Chuck, j'ai essayé d'en faire afin de combler l'attente de tous, il y aura plusieurs modèles, pour l'instant j'en ai fait qu'un seul, dites-moi ce que vous en pensez et seriez-vous prêt à en acheter !?
Je pense avoir trouvé un éditeur de tee-shirt près de chez moi, je vais aller me renseigner et j'éditerais ce message en vous indiquant les prix !
Cordialement.
Voici les tee-shirts :
Vous occupez pas des "modèles" écrit sur les images !
Personnellement, je trouve les tee-shirts mieux sans rien derrière, cela fais plus "officiel". Dites moi donc ce qu'il vous ferez plaisir comme motif derrière.
Ils sont tous disponible sans rien derrière.. Y compris le n°1
Dernière modification par CaptainAwesome (14-02-2010 16:37:23)

Et ils couteraient combien ?

CaptainAwesome a écrit:
Je pense avoir trouvé un éditeur de tee-shirt près de chez moi, je vais aller me renseigner et j'éditerais ce message en vous indiquant les prix !

J'aime bien le devant
, mais pour le derrière je pense qu'il faudrait remonter au niveau des omoplates le logo "Chuck France" 

Tout ce qui coule se boit, Tout ce qui brule se fume, Tout ce qui bouge, ça cherche les ennuis, Et tout ce qui bouge pas tu charges dans le camion

Comme je l'ai dis je vais en faire plusieurs, mais ce logo là n'irais pas au niveau des omoplates (j'ai déjà essayer
)

J'avais pas vu pour le prix ^^
Sinon, ils sont pas mal

Euh le derriere ça va pas du tout. je mettrais aussi le logo plus haut dans le dos. Si pas au niveau des omoplates alors au centre car en bas ça le fait pas...
Mais sinon le logo en lui même rend tres bien.

J'ai pris en modèle les vrais, et pour les vrais, ils ont marqué Chuck en bas.
http://www.nbcuniversalstore.com/img/pr … 432279.jpg
Après moi, cela ne me pose aucun problème de trouver autres choses. Aidez-moi à me dire ce que vous aimeriez avoir.
Dernière modification par CaptainAwesome (13-02-2010 19:16:12)

Après pourquoi pas aussi en faire un comme ça :

Tout ce qui coule se boit, Tout ce qui brule se fume, Tout ce qui bouge, ça cherche les ennuis, Et tout ce qui bouge pas tu charges dans le camion

D'accord avec Yann 

D'accord aussi avec Yann et le Buy More peut etre sympa aussi.
Flood is our business, and business is good

Je suis interessé 
Le Nerd Herd me plait beaucoup!

Concernant le "vrai" que tu montre ils sont bien moche et ceux que Dan a donné a Charlotte Charles et moi (Buy More et Orange Orange) sont bien mieux que ce triste t-shirt noir avec un Chuck juste dans le coin en bas quitte a prendre des vrai t-shirts
.

Dodo a écrit:
Je suis interessé
Le Nerd Herd me plait beaucoup!
+1 
Après faut voir si ça revient pas trop cher 
Dernière modification par demdoktor (13-02-2010 23:56:37)

Je suis interessé ! Après ça dépendra du prix ^^
Pour le blanc avec le Chuck France dans le dos, je suis aussi d'avis de le remonter au niveau des omoplates.
Et sinon y'en a pas en vert ? Un peu comme les vrais ?
Dernière modification par Florent_Carmichael (14-02-2010 01:02:34)

Je suis interesser aussi
suivant le prix

Sa me fais penser que j'ai un fabricant de T-shirt a coté de chez moi
La dernière fois il ma fais payer 20euro pour inscription devant+derrière marque : Fruit of the Loom.
PS : Je vois que tu es aussi de Tours^^ le miens ce trouve place plumereau 

Et pour le Buy More, ça serait possible de faire inscrire ça sur un polo?

C'est cool qu'il y ai plusieurs intéressés cela va faire baisser le prix, car plus il y aura de commande, moins le prix seras élevé !
Captain_Pineapple a écrit:
PS : Je vois que tu es aussi de Tours^^ le miens se trouve place plumereau
Il arnaque pas mal lui 
Moi je vais voir y en à un en face de Rue du Commerce, mais aussi Avenue Grammont (Celui-ci est beaucoup plus professionnelle que l'autre, mais lui fais des tee-shirts à l'échelle d'au moins une 100aine je pense
)
CaptainAwesome a écrit:
Il arnaque pas mal lui
Je suis prevenu merci 
En attente de tes infos, si ta besoin d'aide en quelques sortes I'm here!

Azuriel a écrit:
Concernant le "vrai" que tu montre ils sont bien moche et ceux que Dan a donné a Charlotte Charles et moi (Buy More et Orange Orange) sont bien mieux que ce triste t-shirt noir avec un Chuck juste dans le coin en bas quitte a prendre des vrai t-shirts
.
P.S : L'image que je t'ai envoyé n'étais juste que l'arrière du tee-shirt. Mais j'acquiesce que celui-ci est plutôt moche. Mais je pensais que les Chuckiens privilégieraient l'officielle à la beauté (ce qui est assez stupide en soit) et je me suis trompé. Je peux donc personnalisé les tee-shirts mais il faudrais en avoir un seul fixe car cela coûterais trop chère d'en faire beaucoup de différent (Comptez 20-25 euros comme l'a dis Captain_Pineapple.)
Dernière modification par CaptainAwesome (14-02-2010 16:18:59)
Osuka a écrit:
Juste une question comme ça, on est obligé d'imprimer sur des t-shirts ?
Tu préfère sur des sous-vêtement 
Moi si sa rend bien au final, c'est partis pour écouler le stock