Chuck France
Fringe
Big Bang Theory
Jericho
Paris Enquetes Criminelles

Annonce

#1 15-02-2010 18:23:52

mary2b Femme
Lolo2A-sis'
Lieu: Bastia

Et votre avenir ? (Topic pour mieux se connaître)

Salut à tous ! tongue

Donc voilà, j'ai eu l'idée de créer ce topic pour qu'on arrive à se connaître un peu mieux, en effet, comme dans tout les forums il y a des affinités qui se créent mais grâce à ce topic, certaines personnes pourront se trouver des points communs, ce que j'ai trouvé sympa smile
Pour découvrir les ambitions de chacun, nos rêves, nos passions, ce que l'on voudrait faire dans la vie ou que l'on fait déjà, enfin tout un tas de choses qu'on ne dit pas forcément dans d'autres topics smile

Donc je commence et puis les autres prendrons le relai, je l'espère smile

Je suis lycéenne à Nice, terminale STG Com GRH. Après le BAC, je vais faire une année de Kned car je déménage en Israël et les universités sont en hébreux ou anglais, je vais donc faire une année d'intégration pour essayer de parler ces deux langues couramment.
Je suis passionnée par le cinéma mais surtout par le métier de comédien. Je pense d'ailleurs faire une école de théâtre en Israël et puis plus tard essayer de devenir comédienne. J'ai déjà fait 3 ans de théâtre, je fais même quelques sketchs que Bartow' a pue apercevoir d'ailleurs tongue

Bon voilà pour moi, au fur et à mesure des choses v=viendront mais c'est pas toujours facile d eparler de soi-même big_smile

A vous, en éspérant que ce topic vous plaira smile

http://img7.hostingpics.net/pics/172561banmaryj.jpg

15-02-2010 18:23:52

Publicité

#2 15-02-2010 18:35:10

Captain_Pineapple
Gérant Nerd Herd
Lieu: Kobol

Re: Et votre avenir ? (Topic pour mieux se connaître)

Spoiler:

gouverner le monde big_smile

Sa fait maintenant 1 mois que j'ai arrêté la fac à Tours(j'étais en biologie)
Se fut un choix asser dur à prendre, mais maintenant je me consacre à la préparation de mon concours, sous-officier de la gendarmerie. Alors pour le moment c'est là-dedans, bien entendu je vais aussi passer les concours des différentes armées histoire d'une part de m'assurer une porte de sortie en cas d'echec, et d'autre part si jamais au moment venu je choisi de changer de cible.
C'est pas gagné, déjà que 1 école ferme en moyenne chaque année, et surtout le faible pourcentage de réussite à la sortie de l'école hmm

Donc en attendant c'est bachotage, sport, et soirées chuck pour se détendre wink

Dernière modification par Captain_Pineapple (15-02-2010 18:35:32)

http://img202.imageshack.us/img202/337/bangolberg.jpg

#3 15-02-2010 18:43:20

Bartowski Homme
Modérateur en stand by
Lieu: Nimes (plus pour longtemps)
Site web

Super idée de sujet c'est vraiment sympa smile

Moi je suis en deuxième année de classe prépa pour devenir ingénieur. Je vais vous avouer que c'était pas un rêve à la base, je me suis retrouvé dans cette voie par mes résultats plus que par mes choix (qui étaient quasi inexistants).

Même si c'est dur, je vois la possibilité de pouvoir travailler plusieurs années dans les télécommunications ou la finance aux États-Unis. Et si jamais ça marche et que je gagne suffisamment d'argent, je rentrerai en France faire un métier qui me tient peut-être plus à cœur ^^ Par exemple, j'aimerai bien être professeur de CM2, même si dans quelques années, les professeurs se feront assaillir de "ZIVA PRK ON PEU PA DIVISAI PAR ZERO" ... Sinon, je laverai les carreaux sur la tour Montparnasse pour assister à des prises d'otages.

Bon voilà, j'ai pas de planning défini pour ma vie, je sais juste qu'être à la botte de quelqu'un ça me plait pas forcément, mais gérer une équipe dans la bonne ambiance ça peut être sympa.

Bref, je vous en reparlerai dans 10 ans.

(cf la chanson de Patrick Bruel tongue)

@Captain_Pineapple : mon voisin a fait pareil ! Il a abandonné sa fac de bio, il a fait 3 mois d'école de gendarmerie à Tulles et bosse maintenant dans une brigade à côté de Genève smile

http://data.nimages.fr/bannierefsf.jpg

#4 15-02-2010 18:46:00

demdoktor Homme
Brother of HANS
Lieu: Agen

Captain_Pineapple a écrit:

je me consacre à la préparation de mon concours, sous-officier de la gendarmerie

Moi aussi jveux faire ça big_smile
Mais pour l'instant je fini mon BTS et après je fait saisonnier chez les ASF pour l'été et si un contrat se présente bah je reculerais la date du concours des sous-off car en ce moment c'est un peu dure de trouver du taff hmm

http://img543.imageshack.us/img543/991/rwmig19201.jpg

Tout ce qui coule se boit, Tout ce qui brule se fume, Tout ce qui bouge, ça cherche les ennuis, Et tout ce qui bouge pas tu charges dans le camion

#5 15-02-2010 18:52:17

Captain_Pineapple
Gérant Nerd Herd
Lieu: Kobol

big_smile Super topic .

De même là je cherche un CDI, genre 15h par semaine pour pas non plus rester coincé chez moi, et jpense aussi passer le concours apres les vacances histoire de faire un petite reserve d'argent. On est payé à l'école mais c'est pas extraordinaire.., c'est toujours bien d'avoir de quoi payé un verre à une fille de temps en temps smile

demdoktor a écrit:

car en ce moment c'est un peu dure de trouver du taff hmm

j'ai vu que les offres d'emploi sous-off sont pas tres nombreuses en ce moment, c'est pour sa que jprend mon temps pour préparer, histoire d'etre dans les meilleur cool

Dernière modification par Captain_Pineapple (15-02-2010 18:55:34)

http://img202.imageshack.us/img202/337/bangolberg.jpg

#6 15-02-2010 18:53:59

mary2b Femme
Lolo2A-sis'

Captain_Pineapple, je connais pas trop les métiers de la gendarmerie mais par contre je connais très bien les métiers de la police nationale car mon père est commissaire divisionnaire dans la police judiciaire et j'ai moi-même voulue faire ça aussi mais je ne peux pas vue que je m'en vais à l'étranger wink
En tout cas bonne chance pour ton concours et j'espère que tu l'auras car de nos jours ces métiers-là sont trop peu mis en valeur smile

Bartow, j'aime bien tes ambitions tongue
Et puis j'aime ce proverbe qui dit "Quand on veut, on peut" smile
Il faut juste s'en donner les moyens tongue
Vivement que tu sois le connard de boss qui en a rien à foutre de ses employés et qui les considère comme une source de revenu tongue Lol big_smile

#7 15-02-2010 19:03:56

demdoktor Homme
Brother of HANS

Captain_Pineapple a écrit:

j'ai vu que les offres d'emploi sous-off sont pas tres nombreuses en ce moment, c'est pour sa que jprend mon temps pour préparer, histoire d'etre dans les meilleur cool

Bah à la base jvoulais faire GAV mais en fait on se fait b****r si après on veut passer le cncours des sous-off, donc je passerais direct sous-off et j'éspère cartonner car je veux choisir la brigade mobile au bout de ma rue tongue
Et si tout se passe bien après jserais motard cool

Tout ce qui coule se boit, Tout ce qui brule se fume, Tout ce qui bouge, ça cherche les ennuis, Et tout ce qui bouge pas tu charges dans le camion

#8 15-02-2010 19:04:08

Azuriel Homme
Administrateur Chuck France
Lieu: OC

Alors pour ma part je suis un peu comme Bartow avec 2 ans de plus.

Je suis donc en école d'ingénieur et j'aimerai travailler dans l'energie (et pas la finance, pouahhh mad) car cela cumule deux domaines que j'affectionne : physique et chimie et parcequ'on en a besoin et que j'aimerai bien sauver le monde big_smile.
Donc energie renouvellable mais surtout nucléaire car actuellement la seule energie (qui va devenir pas mal propre) capable d'assumer notre consommation.

Apres (attention mode craquage ON) si je gagne beaucoup d'argent et que j'invente un truc de fou je me lancerait dans la production audiovisuelle et présenterai un pilote d'une serie ou 2min d'un film a Spielberg qui la produira tellement il trouvera ça ouf.

Voila voila. En gros je sais pas où je serais dans 5 ans car tout peut changer vite, je suis parti pour une carriere d'ingénieur mais on sait pas ce que le futur nous reserve et j'aimerai garder ce petit lien avec l'audiovisuel qui est ma plus grande passion depuis mes 7 ans smile.

http://img7.hostingpics.net/pics/824076banazu3.jpg

#9 15-02-2010 19:07:54

Hans95 Homme
Vétéran

L2 histoire-géo.
Maître de conférence Histoire Ancienne.

#10 15-02-2010 19:12:12

mary2b Femme
Lolo2A-sis'

Azuriel a écrit:

Alors pour ma part je suis un peu comme Bartow avec 2 ans de plus.

Je suis donc en école d'ingénieur et j'aimerai travailler dans l'energie (et pas la finance, pouahhh mad) car cela cumule deux domaines que j'affectionne : physique et chimie et parcequ'on en a besoin et que j'aimerai bien sauver le monde big_smile.
Donc energie renouvellable mais surtout nucléaire car actuellement la seule energie (qui va devenir pas mal propre) capable d'assumer notre consommation.

Apres (attention mode craquage ON) si je gagne beaucoup d'argent et que j'invente un truc de fou je me lancerait dans la production audiovisuelle et présenterai un pilote d'une serie ou 2min d'un film a Spielberg qui la produira tellement il trouvera ça ouf.

Voila voila. En gros je sais pas où je serais dans 5 ans car tout peut changer vite, je suis parti pour une carriere d'ingénieur mais on sait pas ce que le futur nous reserve et j'aimerai garder ce petit lien avec l'audiovisuel qui est ma plus grande passion depuis mes 7 ans smile.

Décide toi avant 2012 alors lol

Sinon bah j'ai juste à dire whaou devant tout ça quoi, j'espère pour toi que tu gagneras pas mal d'argent pour ton pilote tongue big_smile

#11 15-02-2010 19:12:33

Dodo
ou Podo - Master of Palet/FanArtiste

J'en suis exactement au même point que Bartow' mais je ne veux pas faire de la finance ou tout le tralala, plutot ingénieur dans le sport auto ça me plairait bien smile

http://img404.imageshack.us/img404/152/sarahchuck1.jpg

#12 15-02-2010 19:17:59

demdoktor Homme
Brother of HANS

Azuriel a écrit:

j'aimerai bien sauver le monde big_smile

Simon Astier à prit ta place tongue

#13 15-02-2010 19:18:38

mary2b Femme
Lolo2A-sis'

Eh beh je vois qu'on a pas mal d'ingénieurs ici !
Je me sens toute conne à côté tongue

#14 15-02-2010 19:30:49

Takumi_senpai Homme
Geek accroc
Lieu: Nemours

Dodo a écrit:

J'en suis exactement au même point que Bartow' mais je ne veux pas faire de la finance ou tout le tralala, plutot ingénieur dans le sport auto ça me plairait bien smile

C'est cool ca wink surtout que ca gagne pas mal non plus ^^"

J'aimerais faire la même, mais bon moi et les études ... déja si je fais mon bts en electronique je suis content smile

http://fc06.deviantart.net/fs26/f/2009/251/b/1/Miranda_Lawson_signature_by_Stealthero.jpg

#15 15-02-2010 19:32:49

CaptainAwesome Homme
Technicien Nerd Herd
Lieu: Tours
Site web

J'avoue que c'est un super topic.
Personnellement, je suis en Terminale STI Génie Électronique à Tours. Après le Bac, j'aimerais me diriger vers une IUT Service et Réseaux de communication afin d'arriver à mon but ULTIME : "Être Infographiste".
Afin de pouvoir utopiquement, réalisé des Animations 3D, des sites web, etc..
J'aimerais beaucoup faire ma vie aux États-unis (un rêve depuis mon enfance..), me marier avec mary2b et avoir beaucoup d'enfants. Mais venant d'apprendre son départ je suis donc en deuil. tongue

Dernière modification par CaptainAwesome (15-02-2010 19:33:23)

#16 15-02-2010 19:33:36

Bartowski Homme
Modérateur en stand by
Lieu: Nimes (plus pour longtemps)
Site web

@Mary : et ouais qu'est-ce que tu veux ^^

@Hans : Maitre de conférence c'est prof de fac ?

Dodo a écrit:

J'ai dit finance comme ça ... mais l'énergie c'est grandement tentant aussi !

Azu si tu fais une entreprise là-dedans pense à moi tongue

J'imagine qu'on fait pas l'X pour compter les petits pois donc bon big_smile

http://data.nimages.fr/bannierefsf.jpg

#17 15-02-2010 19:37:40

mary2b Femme
Lolo2A-sis'

CaptainAwesome a écrit:

Personnellement, je suis en Terminale STI Génie Électronique à Tours. Après le Bac, j'aimerais me diriger vers une IUT Service et Réseaux de communication afin d'arriver à mon but ULTIME : "Être Infographiste".
J'aimerais beaucoup faire ma vie aux États-unis (un rêve depuis mon enfance..), me marier avec mary2b et avoir beaucoup d'enfants. Mais venant d'apprendre son départ je suis donc en deuil. tongue

T'inquiètes je veux faire ma vie aux Etats-Unis aussi tongue lol

#18 15-02-2010 19:38:46

Hans95 Homme
Vétéran

Bartowski a écrit:

Pour rentrer dans le détail et être horriblement fastidieux. En enseignants, à la fac, y a :
- Les ATER (assistants temporaires de recherche), qui ont le master, qui sont en train de faire leur thèse et qui gagnent de la thune en enseignant.
- Les MCF (maitres conf'), qui ont leur doctorats, qui font des cours magistraux qu'on leur donne, des TD, bref, qui triment un peu.
- Les professeurs, qui ont été nommés par leurs pairs, qui ne font que du cour magistral, et de la recherche et qui touchent un paquet ! (en gros : moi plus tard) :p !

Edit : @Captain : pauvre hère va !

Dernière modification par Hans95 (15-02-2010 19:39:21)

#19 15-02-2010 19:39:49

CaptainAwesome Homme
Technicien Nerd Herd
Site web

mary2b a écrit:

CaptainAwesome a écrit:

T'inquiètes je veux faire ma vie aux Etats-Unis aussi tongue lol

big_smile, mais c'est vrai qu'elle est jolie mary. Je t'ai vu sur FB big_smile

Hans95 a écrit:

Edit : @Captain : pauvre hère va !

C'est à dire ?

Dernière modification par CaptainAwesome (15-02-2010 19:45:07)

#20 15-02-2010 19:45:15

mary2b Femme
Lolo2A-sis'

Hans95 a écrit:

Bartowski a écrit:

Pour rentrer dans le détail et être horriblement fastidieux. En enseignants, à la fac, y a :
- Les ATER (assistants temporaires de recherche), qui ont le master, qui sont en train de faire leur thèse et qui gagnent de la thune en enseignant.
- Les MCF (maitres conf'), qui ont leur doctorats, qui font des cours magistraux qu'on leur donne, des TD, bref, qui triment un peu.
- Les professeurs, qui ont été nommés par leurs pairs, qui ne font que du cour magistral, et de la recherche et qui touchent un paquet ! (en gros : moi plus tard) :p !

Ca tue smile
Je savais pas que tu voulais faire ça, ça doit être pas mal de boulot quand même ^^
Bon bah j'espère que tu gagneras un max alors lol

Je sais pas si vous avez remarqué mais tout le monde veut gagner un max de pognon ici lol

@captain: Merci big_smile

#21 15-02-2010 19:46:05

Hans95 Homme
Vétéran

@Captainaw : Ha mais tingons tingons xD !
@Mary : merci merci smile ! Beeeen j'aurais voulu faire rentier, c'était mon projet pro pendant toute mon enfance, mais... j'suis trop modeste alors je veux me lancer dans la vie active, mais point trop n'en faut smile !

Edit2 : @Captain, toujours : tu t'appelles comment ?

Dernière modification par Hans95 (15-02-2010 19:48:09)

#22 15-02-2010 19:49:35

CaptainAwesome Homme
Technicien Nerd Herd
Site web

mary2b a écrit:

Je sais pas si vous avez remarqué mais tout le monde veut gagner un max de pognon ici lol

Le but d'une vie non ? Je pense que tu ne pourras trouver quelqu'un qui veut être pauvre. lol

@Hans : Je pige rien à ce que tu écris lol
Je m'appelle Soufiane. Pas commun, tu devrais trouver vite dans le groupe Facebook. Et toi ?

Dernière modification par CaptainAwesome (15-02-2010 19:51:43)

#23 15-02-2010 19:52:10

Hans95 Homme
Vétéran

CaptainAwesome a écrit:

mary2b a écrit:

Le but d'une vie non ? Je pense que tu ne pourras trouver quelqu'un qui veut être pauvre. lol

LAUL trau bi1 la filozofi (enf1 jsé pa ske C jalé pa en kour troooo null lé kour pfffff 1 vanessa ?) !!!!!
Ah, ok. Je comprends. Donc ton cerveau est dans ton porte monnaie, et ailleurs, si on en juge par tes bannières et autres allégations ! wink

Dernière modification par Hans95 (15-02-2010 19:53:41)

#24 15-02-2010 19:53:15

mary2b Femme
Lolo2A-sis'

En effet je ne connais pas beaucoup de monde qui veulent être pauvre lol

Sinon, si je n'avais pas été nulle en matières scientifiques (shame on me), j'aurai voulu être chirurgien qui est tout simplement pour moi le plus beau métier du monde smile

#25 15-02-2010 19:55:12

lolo2A Femme
Modératrice ~ FanArtiste
Lieu: Ajaccio

mary2b a écrit:

Sinon, si je n'avais pas été nulle en matières scientifiques (shame on me), j'aurai voulu être chirurgien qui est tout simplement pour moi le plus beau métier du monde smile

C'est exactement ce que je veux faire tongue

http://img4.hostingpics.net/pics/208485zzzzbw.jpg

Pied de page des forums