Chuck France
Fringe
Big Bang Theory
Jericho
Paris Enquetes Criminelles

Annonce

#1 15-02-2010 18:23:52

mary2b Femme
Lolo2A-sis'
Lieu: Bastia

Et votre avenir ? (Topic pour mieux se connaître)

Salut à tous ! tongue

Donc voilà, j'ai eu l'idée de créer ce topic pour qu'on arrive à se connaître un peu mieux, en effet, comme dans tout les forums il y a des affinités qui se créent mais grâce à ce topic, certaines personnes pourront se trouver des points communs, ce que j'ai trouvé sympa smile
Pour découvrir les ambitions de chacun, nos rêves, nos passions, ce que l'on voudrait faire dans la vie ou que l'on fait déjà, enfin tout un tas de choses qu'on ne dit pas forcément dans d'autres topics smile

Donc je commence et puis les autres prendrons le relai, je l'espère smile

Je suis lycéenne à Nice, terminale STG Com GRH. Après le BAC, je vais faire une année de Kned car je déménage en Israël et les universités sont en hébreux ou anglais, je vais donc faire une année d'intégration pour essayer de parler ces deux langues couramment.
Je suis passionnée par le cinéma mais surtout par le métier de comédien. Je pense d'ailleurs faire une école de théâtre en Israël et puis plus tard essayer de devenir comédienne. J'ai déjà fait 3 ans de théâtre, je fais même quelques sketchs que Bartow' a pue apercevoir d'ailleurs tongue

Bon voilà pour moi, au fur et à mesure des choses v=viendront mais c'est pas toujours facile d eparler de soi-même big_smile

A vous, en éspérant que ce topic vous plaira smile

http://img7.hostingpics.net/pics/172561banmaryj.jpg

15-02-2010 18:23:52

Publicité

#2 15-02-2010 18:35:10

Captain_Pineapple
Gérant Nerd Herd
Lieu: Kobol

Re: Et votre avenir ? (Topic pour mieux se connaître)

Spoiler:

gouverner le monde big_smile

Sa fait maintenant 1 mois que j'ai arrêté la fac à Tours(j'étais en biologie)