Comme beaucoup d'entre nous se définissent comme Geeks, je pense ne pas avoir été la seule à me précipiter sur l'édition française du magasine US Geek, qui en est à son 5e volume (je crois, vu qu'ils comptent en saisons, là vient de sortir le saison 2 épisode 1).
Personnellement, après avoir été très critique à l'égard des deux premiers numéros, je dois avouer que le contenu commence à m'intéresser franchement. Au début j'ai trouvé ça assez racoleur et trop vaste par rapport à la geekatittude. Et puis, cela s'affine. Ils ont gagné des points (selon moi) avec leur interview de Mouloud (qui est acteur dans le film Cyprien, entre autres), et là c'est carrément Jean Michel Jarre.
Leurs rubriques sont sympas, ça parle un peu de tout, les goodies, les livres, les BD, et cette fois ci ils ont un article spécial sur la BD franco-belge, ce qui me plait plutôt bien car les numéros précédents y'en avait que pour les comics ...
bref, voilà, et vous, qu'en pensez-vous ?

Moi je n'ai vu que la couverture en allant pisser xD !
Hans95 a écrit:
Moi je n'ai vu que la couverture en allant pisser xD !
Plusse ouane
mais pfou vous :p
j'ai le mien maintenant, je pourrais vous le prêter (parce que les précédents ct ceux d'Emi, je l'avais pas encore acheté, du coup j'avais essayé de trouver un lieu 'commun' pour le stocker)
de toute façon vous êtes pas des geeks >D

On peut... nerder dessus aussi
!

Moi j'ai fait caca, j'ai eu le temps de regarder un peu 

Beeen moi je pouvais pas, j'avais l'appel du nougat qui tintait à mes oreilles
!
klaxon a rejoint la team ... en fait ça se dit geek ici mais bof quoi, si personne ne s'est intéressé à Geek Le Mag ... BANDE DE NOUBES !

J'avais lu que l'un des deux premiers et j'avais pas trouvé top. Maintenant, par rapport à ce que tu dis, je vais essayer de dégotter le dernier pour me faire un avis

En fait j'ai confondu avec un autre magazine, j'ai jamais lu geek le mag