Chuck France
Fringe
Big Bang Theory
Jericho
Paris Enquetes Criminelles

Annonce

• Index
  •  » Général
  •  » Message de la maman de Titanic à la communauté

#1 25-03-2010 01:53:35

titanic Femme
Geek perfectionniste
Lieu: vanier
Site web

Message de la maman de Titanic à la communauté

Tout d abord je tiens à m'excuser pour les inconvénients qu'elle produit.

Je me présente, Johanne de Senneville ( voir mon facebook) et ma fille Titanic (Kassandra) a 16 ans.

Ce soir elle n'a parlé de son problème et avais de la peine et semblais paniquer. Je voulais expliquer que Kass a une déficience intellectuelle et qu'elle ne comprend pas les choses comme nous. Elle a beaucoup de language et écris bien pour une personne qui a une déficience ( on m'avais dit qu'elle n'écrirais et ne lirais peut-être jamais). Mais les math c'est zéro. Je sais que souvent elle parle et écris des choses qui font qu'elle parait bizarre. Elle est comme dans son monde et pense encore comme une enfant.

Elle est fan de chuck et a trouvé ce site en navigant sur le web. Et surtout elle était si fier d'avoir trouvé d'autre fan de chuck pour partager sa passion. Elle ,dans toute sa naïveté, crois que tout le monde sont ses amis et qu'elle est l'amie de tout le monde. Je m'excuse si elle elle insiste pour parlé à toi spylie et qu'elle ne comprenne pas que tu désire qu'elle respecte ton choix. Je lui ai expliquer ce soir que c'est achalant pour les personne de trop insister et qu'elle doit écouté quand vous lui dite d'arrêter d'insister.

Elle n'est pas bien méchante mais c'est vrai qu'elle ne comprend pas toutes les subtilité des communications. Mais je vous assure que ce n'est pas pour vous achaller qu'elle le fait mais parce qu'elle est différente dans sa tête.

Je veux vous dire que moi je suis fier du bout de chemin qu'elle a fait depuis sa naissance. Si vous chercher sur le net vous verrez le pronostic pour les enfants atteint de trisomie 18 ... il n'est pas reluisant. c'est la mort presque qu'assuré ou la déficience sévère. Ici au Canada elle est la seule ayant cet anomalie génétique et à avoir 16 ans et une déficience légère. Je l'ai toujours traité comme son frère et elle dois vivre avec les conséquences de ses actes. Mais j'espère que vous serez indulgent avec elle et que vous ne la bannirez pas du site car je vous assure que vous faites partie de ses petits bonheurs dans sa vie. J'ai donné mon adresse courriel à lolo pour qu'on communique avec moi si elle cause d'autre imbroglio et j'essaierais de la guider et de lui expliquer les choses.

Je m'excuse auprès de Spylie et de vous tous et si vous pouvez, je vous prie de l'aider à grandir dans tout cela. Mais je comprend que c'est bien particulier comme situation. Moi-même je me demandais à ses début sur le net si je lui donnerais la permission de participer à des communauté etc... car je sais qu'elle est parfois bien dure à comprendre et dans son monde ( à côté du notre). Mais de la voir faire des choses qu'on me disait surement impossible pour elle me remplie de fierté.

Un simple merci d'avoir prie le temps de lire mon message.

en espérant avoir apporté de l'information vous permettant de mieux comprendre et juger de la situation

Johanne de Senneville ( maman de "Titanic" Kassandra)

Dernière modification par titanic (25-03-2010 01:55:52)

je suis une petite Chipette

25-03-2010 01:53:35

Publicité

#2 25-03-2010 05:14:22

titanic Femme
Geek perfectionniste
Site web

Re: Message de la maman de Titanic à la communauté

Je voulais aussi expliquer pourquoi "Titanic" veux plus parler en privé ( pv) que sur le général. c'est que pour elle c'est difficile de suivre le même rythme que le chat général. cela va vite les réponse des uns et des autres. et elle a de la difficulté à suivre la conversation. tout ce qu'elle veux c'est d'avoir des amis. J'ai chercher ce soir sur les topic si il y avavis des commentaires sur elle afin de mieux comprendre la situation et je commence à démêler le tout. Je pense que cela est une des problématiques. J'ai vue qu'elle dit qu'elle ferais attention et je crois qu'elle veux le faire mais elle n'est pas cappable de suivre le même rythme que les autres.

#3 25-03-2010 07:33:30

Javi Homme
Spoiler Padawan & Modérateur
Lieu: Bruxelles

Votre message explique bien des choses...

Il ne faut pas s'inquiéter pour les "désagréments" causés, il ne s'est en fait pas passé grand chose, mais bien entendu sans avoir toutes les informations, certaines réactions ont pu être un peu trop directes.

Évidemment, nous ferons attention à Titanic... Comme on l'a déjà dit plus d'une fois, ce forum est ouvert à tous... wink

http://img444.imageshack.us/img444/3202/916548banjavi2.png
Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.

#4 25-03-2010 12:00:05

titanic Femme
Geek perfectionniste
Site web

Merci Javi de votre compréhension

Si quelquechose se produit dite lui d'allé chercher maman pour se faire aider

Bonne journée

Dernière modification par titanic (25-03-2010 12:00:57)

#5 25-03-2010 12:19:45

Hans95 Homme
Vétéran

Ok.

#6 26-03-2010 16:00:13

LionKing m
Geek perfectionniste

Les fans de Chuck sont bienveillant : c'est agréable! smile

#7 26-03-2010 16:32:14

Aidan Homme
Directeur Buy More

Pas tous.

http://img7.hostingpics.net/pics/611097banaidan3.jpg

#8 26-03-2010 17:48:15

gg74 Homme
Pokéaddict ~ Guigounet/Flooder pro
Lieu: Ambilly

Merci pour l'infos ! Nous ferons attention !

http://img11.hostingpics.net/pics/547326pos527.jpg

#9 26-03-2010 17:56:15

Strahotski Homme
Assistant Nerd Herd
Lieu: Burbank

merci de nous avoir eclairé nous serons tous compréhensible avec votre fille si il se passe quelque chose mais comme a dit javi cela etait minimme.

Bonne journée

http://img8.hostingpics.net/pics/642937banstrahot.jpg

#10 26-03-2010 21:54:47

mika182 Homme
The Magnet (for new members)
Lieu: Montans

Merci pour l'information. Ne vous inquiétez pas trop pour ça. On est un forum plutot cool (et un peu déjanté)  cool big_smile

CHUCK ME, I'M FAMOUS !!!

http://img19.imageshack.us/img19/773/saver.png
Flood is our business, and business is good

#11 03-04-2010 19:53:01

Picoose93 Homme
Membre Historique
Lieu: Livry

Désolé d'arriver en retard !
Comme la dit Javi, il n'y a pas pas de problème pour cela ... Mais on comprends un peu mieux cette histoire wink.
On va faire attention à Titanic quand elle sera sur le chat.

Mais j'espère que vous serez indulgent avec elle et que vous ne la bannirez pas du site car je vous assure que vous faites partie de ses petits bonheurs dans sa vie.

On ne banni pas pour ce genre de raison wink. Donc ne vous inquiétez pas ^^

http://img19.imageshack.us/img19/1341/27802133230562634211920.jpg

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."

• Index
  •  » Général
  •  » Message de la maman de Titanic à la communauté

Pied de page des forums