Afin de mieux comprendre les audimats de Chuck, voici un joli graph des audiences de Chuck au fil des épisodes et des saisons
(jusqu'a l'épisode 4x06) Audimat en millions de télespectateurs
audiences : 

taux 18-49

Source : http://www.audiencesusa.com/
taux sur les 18-49 ans [taux de 1.0 = 1.32 million de téléspectateurs]
Ces chiffres restent à relativiser selon la concurrence des autres chaines
Dernière modification par gaetantri (27-10-2010 17:30:39)

Chuck est decendu bien bas pour l'épisode 11 

Tout ce qui coule se boit, Tout ce qui brule se fume, Tout ce qui bouge, ça cherche les ennuis, Et tout ce qui bouge pas tu charges dans le camion

demdoktor a écrit:
Chuck est decendu bien bas pour l'épisode 11
Chuck est descendu bien bas, tout court.

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)
plus bas historique pour le 3x11 ,

Ah cool, merci bien car je ne voyais vraiment pas comment concilier les notes et les audiences. (Normal, t'es de Lyon, donc t'es une élite xD) Bref, sympa, et je plussoie sur CM
! (J'ai pas encore vu le 3x11)
Je suis a Lyon juste pour mes études, sinon Bourgogne power !
Pour les prochains épisodes, j'essaierais de faire quelque chose d'encore plus joli 

je ne veux pas faire mon emmerdeur, mais si tu pouvais faire la courbe pour les 18-49 (le seul public vraiment pris en compte par les chaines pour le renouvellement), ça pourrait être intéressant!

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.
Euh... on avait pas dit qu'un épisode de la saison 3 avait signé la meilleure audience de la série ? Il me semblait qu'un épisode avait fait mieux que celui en 3D...
(ou alors j'suis totalement à coté de la plaque
)

Tu es a coté de la plaque
.

Merci pour le graph très clair !!

Azuriel a écrit:
.
Ok, merci 

spylie a écrit:
Azuriel a écrit:
.
Ok, merci
Pas de quoi s'inquiéter, on a l'habitude.

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)
Maieuuuh 
Javi a écrit:
je ne veux pas faire mon emmerdeur, mais si tu pouvais faire la courbe pour les 18-49 (le seul public vraiment pris en compte par les chaines pour le renouvellement), ça pourrait être intéressant!
sans souci ^^

oula avec le graphique sa me fait vraiment peur pour la suite de chuck c'est carrément pus explicite que des chiffre mais sa fait peur ^^ plein de pensé possitive a chuck espérons qu'il regnagne du terrain sur les autre série

Esperons ; comme tu dit ...

Ca devrait remonter petit à petit je pense.
Flood is our business, and business is good

Les audiences sont peut être pas super en ce moment mais bon il me semble que les taux sur les 18-49 ans assez bons, ils tournent entre 2 et 3 cette saison. De plus Chuck est entouré d'échecs audiovisuels (désolé si j'en blesse certains ^^) dans une case horaire hypercompétitive !
Dernière modification par ke20 (27-03-2010 12:10:07)
Aouch,Sa fais peur!!en espèrent que le départ de Shaw vas motiver les Américains!xD

Eh ba !!
Sa va être difficile pour une saison 4 !!
Elisa a écrit:
Eh ba !!
Sa va être difficile pour une saison 4 !!
pas forcément. Malgré tout, Chuck reste le meilleur audimat de NBC en ce moment. Heroes a battus plusieurs fois de suite son minimum historique durant sa dernière saison, et les autres inédits de NBC ne font pas vraiment de ravages en ce moment.

gaetantri a écrit:
Elisa a écrit:
Eh ba !!
Sa va être difficile pour une saison 4 !!pas forcément. Malgré tout, Chuck reste le meilleur audimat de NBC en ce moment. Heroes a battus plusieurs fois de suite son minimum historique durant sa dernière saison, et les autres inédits de NBC ne font pas vraiment de ravages en ce moment.
+1 c'est exact

mis a jour avec les audiences du 3x12 et ajout des taux 19-49 ans

en general meme si cette saison c'est plus bas qu'a l'habitude ca descend toujours en fin de saison.

mais y a quand même 19 épisode dans cette saison !