Hey,
Voilà une nouvelle vidéo sur Chuck & Sarah.
N'hésitez pas à commenter et noter!
Dernière modification par Of3 (19-04-2010 18:31:13)
Pas mal du tout comme vidéo ! J'adore la musique.
Tu sais que tu peux la mettre directement sur le site tu mets les balises [ youtube] [ /youtube] sans les espaces.
Ah non je ne savais pas. Merci Meloux!
Merci pour vos commentaires!
Dernière modification par Of3 (19-04-2010 18:33:00)

Super vidéo et la musique est sympa même si j'ai un peu de mal avec la voix de la chanteuse.
Flood is our business, and business is good

Vraiment sympa... J'ai bcp aimé la scène finale 
Merci.
La scène finale du flashback?
Oui, la scène où elle arrive, le vois et dis "piece of cake"
j'ai trouvé ça bien de le mettre tout à la fin 
Ah j'ai adoré cette scène dans la série.
C'est une des premières scènes que j'ai mise dans ma vidéo. Elle a quelque chose de spécial je trouve.

Ba c'est surtout la rencontre Chuck/Sarah, c'est pas rien puis je trouve ça super qu'ils aient pensé à faire un flashback de cette scène.

Oui, cette scène rendait vraiment bien en fin d'épisode.

Ah j'ai tout de suite reconnu Snow Patrol ! Sublime cette chanson. Ca me rappelle mon lycée !
l'effet a repetition fait par contre mal aux yeux a force et devient lassant a la longue. Sinon que de bon souvenirs et quand on croit que Sarah s'est fait tirer dessus dans le 3x08 je me souvenais pas a quel point elle était belle !! Le gros plan sur elle est juste fou. Je pense qu'on l'a jamais vu aussi belle.

Ouais, j'aime beaucoup cette chanson!
Ni trop lente, ni trop rapide. Juste comme il faut.

@ Azuriel: de quel effet à répétition tu parles? Celui en fin de mesure? Un flash?
@rillettesdesaumon: Merci!

géniale, j'adore !

Azuriel a écrit:
Sinon que de bon souvenirs et quand on croit que Sarah s'est fait tirer dessus dans le 3x08 je me souvenais pas a quel point elle était belle !! Le gros plan sur elle est juste fou. Je pense qu'on l'a jamais vu aussi belle.
+1000
Dans le fond, elle s'est pas vraiment fait tirer dessus.
Superbe video ! Bravo 

nirof a écrit:
Azuriel a écrit:
Sinon que de bon souvenirs et quand on croit que Sarah s'est fait tirer dessus dans le 3x08 je me souvenais pas a quel point elle était belle !! Le gros plan sur elle est juste fou. Je pense qu'on l'a jamais vu aussi belle.
+1000
Dans le fond, elle s'est pas vraiment fait tirer dessus.
Superbe video ! Bravo
+ 1 elle était vraiment magnifique 

plutot simpa la video^^bon travail la musique est agréable les plans sont bien choisit c'est du bon boulot 16/20
Ha Snow Patrol!!!Enorme vidéo,et j'aime particulièrement la fin quand sarah rentre dans le magasin sa le fais je trouve!!!Exellent travail 
hey, merci Florian! Cette scène est vraiment géniale. Ils ont bien fait d'insérer ce flashback!

Tu as fait une belle vidéo Of3.
La bande son est du type de celles utilisées par les monteurs de Chuck. De plus, les moments choisis sont forts en émotion, très expressifs...
Tu as du y penser du temps mais le résultat en vaut la chandelle ! 
Tiens une citation à mettre dans la rubrique "citation du jour" 

Merci beaucoup laurent76!
J'ai essayé de ne pas trop foutre en l'air la chanson. Ainsi que chuck.