Salut les gens 
Comme il y a plus Hans, il faut que quelqu'un crée des trucs un peu inutiles 
Donc je me suis dit pour qu'on se connaisse encore mieux, on pourrait se dire l'origine de nos pseudos respectifs.
Donc je commence :
Nirof c'est en fait mon nom de famille à l'envers (je vous laisse voir ce que ça fait).
Laissez nous vous connaître mieux !
A vous 

Azuriel date de mes 11 ans quand j'avais ouvert un premier petit site avec un copain (et mon adresse hotmail par la meme occasion !) sur des bouquins de fantasy. Il fallait un pseudo un peu dans cet "univers" et j'avais repris le nom d'un elfe dans je ne sais plus quel bouquin.
Depuis, jamais changé
.

rillettesdesaumon folie passagère 

La relève est assurée pour les topics 
Bon moi tout simplement parce que je m'appelle Michael (si si je vous assure
) et vu que je suis de la Haute-Garonne le nombre 31 voilà 
Rillettes ça envoie du pâté 
ok je sors
Flood is our business, and business is good

rillettesdesaumon a écrit:
On a cru comprendre ça 
J'espere que c'était vraiment passager !
Mika31 a écrit:
Bon moi tout simplement parce que je m'appelle Michael (si si je vous assure ) et vu que je suis de la Haute-Garonne le nombre 31 voilà
ok je sors
Et ca se prononce comment Michael ?
Dernière modification par nirof (19-05-2010 18:06:45)

nirof a écrit:
rillettesdesaumon a écrit:
On a cru comprendre ça
J'espere que c'était vraiment passager !
oui ça se soigne très bien 

nirof a écrit:
Mika31 a écrit:
Bon moi tout simplement parce que je m'appelle Michael (si si je vous assure ) et vu que je suis de la Haute-Garonne le nombre 31 voilà
ok je sorsEt ca se prononce comment Michael ?
Ca se prononce Mikael.

Demdoktor est le pseudo que j'utilise sur tous les sites. A la base je voulais mettre "The Doctor" en référence à Valentino Rossi mais comme il était déja prit sur un autre site, je suis passé de l'anglais à l'allemand; l'allemand étant une référence à Rammstein.
Voili voilou 

Tout ce qui coule se boit, Tout ce qui brule se fume, Tout ce qui bouge, ça cherche les ennuis, Et tout ce qui bouge pas tu charges dans le camion

Mon pseudo vient, comme tout le monde (ou pas) s'en doute, du célèbre modèle de guitare de la marque Fender, utilisé par les plus grand (Hendrix, Clapton, Gilmour, Knopfler ...).
Bartowski a écrit:
Je sais vraiment pas d'où vient mon pseudo.
J'ai même pas la moindre piste non plus ...
"- What is the airspeed velocity of a unladen swallow ?
- What do you mean ? African or European swallow ?
- I ... I don't know that. HAAAAAAAAAAAA !"
J'suis le prince de tu m'touches, j'te bouffe.
demdoktor a écrit:
Demdoktor est le pseudo que j'utilise sur tous les sites. A la base je voulais mettre "The Doctor" en référence à Valentino Rossi mais comme il était déja prit sur un autre site, je suis passé de l'anglais à l'allemand; l'allemand étant une référence à Rammstein.
Voili voilou
Mais en allemand, ca devrait pas être Der Dokter ? Parce que du coup là c'est au datif. (Dans le fond, on s'en fout, c'est juste pour étaler mon allemand)
Batowski a écrit:
Moi non plus. Mais quel mystère ! Je propose une enquête.

nirof a écrit:
demdoktor a écrit:
Voili voilouMais en allemand, ca devrait pas être Der Dokter ? Parce que du coup là c'est au datif. (Dans le fond, on s'en fout, c'est juste pour étaler mon allemand)
Possible mais ça passe aussi écrit "dem doktor" 

Tout ce qui coule se boit, Tout ce qui brule se fume, Tout ce qui bouge, ça cherche les ennuis, Et tout ce qui bouge pas tu charges dans le camion
demdoktor a écrit:
nirof a écrit:
demdoktor a écrit:
Voili voilouMais en allemand, ca devrait pas être Der Dokter ? Parce que du coup là c'est au datif. (Dans le fond, on s'en fout, c'est juste pour étaler mon allemand)
Possible mais ça passe aussi écrit "dem doktor"
Oui. Mais ca veut pas dire exactement la même chose 
Mon pseudo Gemini provient de mon signe du zodiaque qui est les Gémeaux
Mon pseudo vient d'une bêtise de mes amis.
Un jour ils ont décidé de m'appelai Momo. (à l'origine c'est momo l'indien)
Et moi au début j'ai juste rajouté The devant mais sur tout ce que je m'inscrivais il était déjà pris alors j'y ai rajouté mon prénom Adrien.
Et voilà d'où vient Themomoadrien.
Dernière modification par themomoadrien (19-05-2010 19:06:50)

J'ai le même système que Nirof sauf que je n'ai pas pris mon nom, Fernandes Dos Santos c'était un peu trop long.
J'ai donc pris mon prénom Joanna.
Bartowski a écrit:
Je crois que c'est le pseudo de Bart Simpson. 

bah moi j'ai tout simplement pris mon surnom Floriane->Flo, et vu qu'il y avait déjà ce pseudo, et bah j'ai décidé de prendre le nombre 13, non pas par superstition (où ça un chat noir ?
), mais parce que je suis née un 13 !
Voilà ! passionnant, hein ?

Encore plus passionnant :
Il y a quelques années, avant de m'inscrire sur le forum des "Cahiers du Football", je venais de visiter longuement les pages d'IMDb et le dernier acteur dont j'avais lu la fiche était un comédien américain oublié des années 30-50 nommé Dave O'Brien.
J'ai utilisé son nom depuis comme pseudo sur un certain nombre de forums, mais un jour, pour des raisons tactiques, il fallut que j'en prenne un autre.
Je choisis donc le personnage le plus connu interprété par cet acteur, qui donna également son titre au film où il jouait.

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)

Tout Simplement , gg = nom est prénom = Guillan Groux et 74 = le département ^^ Voila ^^

Tout simple : mika car je m'appelle Michael et 182 en référence à Blink 182!!

Moi c'est facile.
Hispanisation de mon prénom. Xavier -> Javier -> Raccourci en Javi.

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.
Javi a écrit:
Moi c'est facile.
Hispanisation de mon prénom. Xavier -> Javier -> Raccourci en Javi.
Du coup dans ta tête tu prononces Ravi ou à la française (ou belge
) ?

nirof a écrit:
Javi a écrit:
Moi c'est facile.
Hispanisation de mon prénom. Xavier -> Javier -> Raccourci en Javi.Du coup dans ta tête tu prononces Ravi ou à la française (ou belge
) ?
D'habitude je garde les prononciations "originales", mais bizarrement, pour mon pseudo je prononce Javi "à la française".

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.

Faut pas chercher à comprendre pour sa ! Les prononciations viennent toutes seul ^^

gg74 a écrit:
Faut pas chercher à comprendre pour sa ! Les prononciations viennent toutes seul ^^
Oui et moi je le prononce Ravi.