The Vampire Diaries sur Wikipedia
The Vampire Diaries est une série télévisée américaine inspirée des romans de L.J Smith et créée par Julie Plec et Kevin Williamson. Elle est diffusée depuis le 10 septembre 2009 sur The CW.
En France, la série sera diffusée prochainement sur Canal+ Family[1] puis sur TF1[2].
Synopsis
Elena Gilbert, jeune lycéenne de Mystic Falls, en Virginie, a perdu ses parents lors d'un tragique accident de la route. Depuis la mort de ces derniers, ses journées ne sont que tristesse, et n'a pour réconfort que son journal intime. Mais le jour de la rentrée scolaire, elle fait la rencontre d'un nouvel étudiant, Stefan, un brun ténébreux aussi mystérieux que solitaire et aux étranges capacités...

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)

Je reposte mon message d'aujourd'hui :
Michael Ausiello vient de recenser des spoilers donnés par CW sur plusieurs de ses séries pour leurs prochaines saisons :
OMG! The CW spoils new seasons of 'Gossip Girl,' 'Vamp Diaries,' Smallville,' and more!
Dont "The Vampire Diaries" :
Spoiler:
THE VAMPIRE DIARIES: Next season, the appearance of the villainous Katherine in Mystic Falls throws a wrench into the love triangle between Stefan, Elena and Damon, and the other residents of Mystic Falls must choose sides as they fall victim to a new breed of danger. New and unexpected friendships will be forged, allies will become enemies, and hearts will be broken. Stefan and Damon will be forced to face a villain more evil and diabolical than they ever believed possible. And they’ll take their shirts off. Frequently.

Pour moi ça a été LA nouveauté de cette saison. Seule serie a me surprendre et à m'intéresser un peu plus que la moyenne.

Je suis d'accord avec toi Azuriel ! Par contre, sans Ian Somerhalder et Nina Dobrev, j'aurai peut être moins aimé la série...
Dernière modification par Gioga (21-05-2010 13:50:36)

Azuriel a écrit:
Pour moi ça a été LA nouveauté de cette saison. Seule serie a me surprendre et à m'intéresser un peu plus que la moyenne.
Pareil pour moi, c'est une véritable surprise et vraiment la révélation de cette année pour moi mais je rejoins Gioga, sans Ian Somerhalder et Nina Dobrev ce n'aurait pas était la même série !
Flood is our business, and business is good

D'accord avec vous cette série est une bonne surprise ! J'ai découvert Ian somerhalder dans Lost et je dois dire que je suis tombée sous le charme ! 
J'ai donc sauté sur cette série où il y joue un rôle très différent de Boone !
Malheureusement je suis en retard de quelques épisode car je reste obnubilée par CHUCK !!
Je n'arrive pas à apprécier à leur juste valeur d'autres séries aussi bonnes qu'elles soient ! 

CaptainMidnight, voilà ce que j'ai retenu de ton spoiler :
Spoiler:
And they’ll take their shirts off. Frequently.

Bon alors cette série, au début, j'avais vraiment du mal. Pour dire, je me suis arrêtée au premier épisode, décrétant que cette série était de la m**de, en plus je ne pouvais pas supporter Nina D qui a quand même le rôle principal.
Mais... je me suis laissée embarquer par mes copines qui étaient complètement fans, alors j'ai refait un essai des mois après qui s'avéra concluant, cette fois. Je ne suis pas fan des storylines portés sur la sorcellerie et tout ça (d'ailleurs, Bonnie sert à rien, je peux pas me la voir non plus, celle là), mais les histoires d'amour et surtout l'humour de Damon ont réussi à faire de moi une fidèle de la série. Alors je suis clairement plus attirée physiquement par Stefan, et j'aime sa gentillesse et sa façon d'être torturé, mais l'humour et les piques de Damon me font mourir de rire. Dommage que Ian Somerhalder ne soit pas à mon goût, physiquement parlant, sinon je signerais tout de suite pour la Team Damon. lol
Elena, je peux pas la voir. Elle m'énerve, c'est physique, déjà. Mais en plus, son perso, je le trouve gnan-gnan. Et j'ai essayé de lire les livres (je suis toujours curieuse de voir les différences entre livres/séries), mais c'est encore pire !!
Mes persos préférés :
- Damon
- Stefan
- John
- Alaric
- Jeremy
- Anna
- Caroline
Pour les fans de Ian Somerhalder, je vous conseille de regarder la série dans laquelle je l'avais découvert qui s'appelle "Young Americans".
Par contre, pour ceux qui ont vu le season finale S1 :
Spoiler:
vous ne trouvez pas ça étrange que Damon n'ait pas senti qu'il ne s'agissait pas d'Elena mais de Katherine ? Même si je pense qu'il a une hésitation depuis leur baiser, j'estime qu'il aurait dû la sentir AVANT de l'embrasser. J'entends par là qu'un humain et qu'un vampire ne "sente" pas pareil, par rapport à leur sang, à leur force, etc... Ils sont pas censés se "sentir" entre vampires ?
En tout cas, j'étais sûre qu'il ne s'agissait pas d'Elena et la phrase de Jenna a confirmé mes doutes lorsqu'elle lui a dit "Rentre à l'intérieur". Mwaahahaha... Et mon pauvre John... je me demande si on va voir le massacre que Katherine a dû commettre sur sa personne.

Photos des trois acteurs principaux (Dobrev, Wesley, Somerhalder) à Londres :
Vampire Diaries - Cast out in London (Photos)
Ils doivent être en Europe depuis un petit moment, car on sait que Zac Levi avait croisé Paul Wesley près du Louvres vendredi dernier.

Apparemment ils vont faire comme Zac, c'est a dire festival de Monte Carlo ce week end.

Voici le trailer de la prochaine saison, enjoy !
/!\SPOILER SAISON 2 /!\
Dernière modification par Meloux (23-08-2010 17:46:48)

J'adore !
merci Meloux 

Mais je t'en prie 
Me tarde, le trailer nous promet vraiment une très bonne saison!
J'adore ! Je préfère largement l'adaptation de la série au livre. En plus les acteurs sont excellents. Et je n'en peux plus d'attendre la 2ème saison, en espérant qu'il y ait autant d'épisodes que la saison 1 
Dernière modification par Waltowski (26-08-2010 15:20:35)

OMFGGGGGGGOOODDDD !!!
Cette serie est une sur-tuerie ! Le season 2 premiere est juste un épisode de plus de malade. TVD continue dans sa lancée et s'impose definitivement comme une serie qui va a 100 à l'heure, qui ose tout (tuer des persos principaux comme ça niquel !), qui nous surprend a chaque fois ! Bref, la reference au niveau vampire et c'est en train de devenir une reference niveau série.
On a tout sauf l'impression de regarder une serie CW lol.
The bitch is back and it's soooo gooodddd !

Je ne peux qu'être d'accord avec toi Azuriel ! J'ai regardé le premier épisode de la saison 2 ce matin et..... WOUAH !! J'ai adoré ! Damon m'a fait flippé, Et Katherine alala...
C'était top, vivement la suite !
La rentrée des séries commence bien !

Ils tuent pas vraiment de personnages principaux...
Spoiler:
On peut même pas être sûr qu'elle est morte si tu fais référence à la dernière scène. Pour moi, son rôle est vraiment secondaire. Les personnages que l'on croit mort ne le sont pas tant qu'on a pas vu un cercueil s'ouvrir à la terre.
J'ai pas vraiment été surpris que ce soit par la réaction des personnages ou même l'intrigue.
Spoiler:
le coup de la bague, c'était gros comme une maison concernant la non-transformation en vampire du frère d'Elena. Et qui allait croire que Bonnie pourrait soumettre Catherine...
Ça reste tout de même un épisode très dynamique comme les scénaristes ont l'habitude de nous servir. Mais la venu d'autres personnages... ça sent le réchauffé.
Un épisode que j'ai trouvé moyen, s'il n'y avait pas cette profusion de chose qui se passe, bien qu'ici insignifiante, ça ne ferait qu'un épisode pas terrible.
Dernière modification par Aidan (10-09-2010 13:57:50)

Spoiler:
Elle sera de toute manière pas vraiment morte, vu qu'elle a du sang de vampire dans les veines. Elle va se transformer...

Spoiler:
Ah effectivement, je viens de revoir avec les sous titres anglais la scène à l'hosto.
Dernière modification par Aidan (10-09-2010 14:25:57)

En tout cas, le season premiere n'a pas scoré :
TV Ratings Thursday: ‘NFL Kickoff’ Soars ; ‘Vampire Diaries’ Falls; ‘Nikita’ Equals ‘Supernatural’
Mais quand on sait que "White Collar" et "Covert Affairs" cartonnent...

C'est marrant ça, ça marchait plutôt bien l'année dernière pourtant

C'est vrai que le premier épisode de cette nouvelle saison est excellent.
Spoiler:
Dommage pour Jeremy, je l'aurais bien vu en vampire

Spoiler:
Pas moi ! Par contre Caroline :s Je la vois pas du tout en vampire

phantom a écrit:
Spoiler:
Pas moi ! Par contre Caroline :s Je la vois pas du tout en vampire
Idem
sinon tout à fait d'accord avec ce qu'à dit Azu mais pas top les audiences par contre 

Ouai enfin l'audience reste bien bonne pour la CW (surtout que le taux est très bon) et quasi identique au season 1 finale. Nikita a bien cartonné aussi.
Reste a voir avec le retour de la concurrence dans deux semaines.