MISSION ACCOMPLIE !
Comme vous le savez peut-être, un membre (ou plusieurs ?) du forum va aller à Los Angeles cet été et aura peut-être l’honneur de rencontrer le cast de Chuck.
Je me suis alors dis que ça serait une bonne idée d’organiser une « opération fan », un cadeau de la part de la communauté. Je pensais offrir notre « cadeau » à Zach Levi, que ca serait le plus simple, mais peut-être certains ont plus envie d’écrire un mot à Yvonne ou Adam ou Vik… Comment ça je suis la seule pour Vik ? lol
Ceux qui ont un scanner pourraient écrire un mot à la main (en Anglais évidemment) ou m’envoyer ce qu’ils ont envie, pour les autres qui n’en ont pas vous pouvez toujours écrire un mail ( 1 page grand maximum).
On regroupera tout ça dans un joli livre, ça pourrait être sympa non ?
(à préciser que si Azu ne rencontrera pas le cast – j’en doute mais bon - il pourra toujours passer le colis à Dan Curry, qui lui même le passera aux acteurs, donc dans tous les cas, ca arrivera dans leur mains !)
C’est à vous de jouer ! Un mot, une phrase, une lettre, une photo, ce que vous voulez, envoyez à l’adresse suivante : operationchuck2010@gmail.com. Et n’oubliez pas de préciser votre pseudo.
- Projet spécial : Vous pouvez envoyer votre photo à Lolo2A pour qu'elle fasse un montage photo avec le maximum de membres, sous forme "d"intersect" (avec les écrans qui diffusent les images cryptées) !

Pas de photo avec la boite de chocolat, mais elle a bien été remise aussi, on l'a dit à Zac, tout va bien, ils se régaleront (s'ils n'ont pas fondu pendant notre visite privée...).
En grande teaseuse que je suis, je laisse le soin à Azuriel d'en dire plus sur cette après-midi (et soirée) inimaginable sur les plateaux de Chuck, dans son topic de stage 
PS Important : La couverture du livre a fait SENSATION ! Zac a lancé un grand "WHAT ?!" en la voyant 
c'était à mourir de rire ! Et il l'avait laissé un moment sur sa chaise, et pas mal de personne du staff y ont jetés un coup d'oeil, car très intrigués par la couverture, donc encore un grand bravo et un grand merci à Osuka 

Des photos du book :

et de la boite de chocolats offerte :

si on m'aide pour la traduction en Anglais pas de soucis

Tu trouveras des gens pour t'aider, sans problème !
"- What is the airspeed velocity of a unladen swallow ?
- What do you mean ? African or European swallow ?
- I ... I don't know that. HAAAAAAAAAAAA !"
J'suis le prince de tu m'touches, j'te bouffe.

rillettesdesaumon a écrit:
si on m'aide pour la traduction en Anglais pas de soucis
Pareil !
Flood is our business, and business is good

Strato a écrit:
Tu trouveras des gens pour t'aider, sans problème !
je n'en doute pas , parce que il y a une superbe ambiance ici
Bah, je veux bien, mais si on pourrait éviter que je traduise pour tout le monde, ca serait quand même cool 

Waouh trop bien cette opération. Ca passe si je demande Yvonne en mariage? 
je peux donner un coup de main pour la trad si cela peut aider 
Cool
, je te passerai des textes au fur et à mesure alors lily ^^

Il y a une date limite pour envoyer le message au fait?
Dernière modification par mika182 (20-05-2010 23:28:12)
Pas de soucis Spylie 
Bonne question Mika ! lol
On va dire mi-juillet.

spylie a écrit:
Bonne question Mika ! lol
On va dire mi-juillet.
J'ai toujours de bonnes questions ^^ ou pas.
Bon allez, je vais réfléchir à quoi écrire!

Bonne idée ce projet 
Je propose aussi mon aide pour traduire si certain ont besoin
et pourquoi pas une photo de groupe pour ceux ds le sud est 

Tout ce qui coule se boit, Tout ce qui brule se fume, Tout ce qui bouge, ça cherche les ennuis, Et tout ce qui bouge pas tu charges dans le camion

(à préciser que si Azu ne rencontrera pas le cast – j’en doute mais bon - il pourra toujours passer le colis à Dan Curry, qui lui même le passera aux acteurs, donc dans tous les cas, ca arrivera dans leur mains !)
Je l'espère, car souvient toi une membre avait fait la démarche et on a jamais eu de retour ! Mais bon la ça me paraît un peu plus sur ... 
Et on peut vraiment mettre n'importe quoi ? ( dans ce cas je vais aller chercher mes feutres :p )

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."

Bon idée Dem'

Oui bon idée 
Flood is our business, and business is good

demdoktor a écrit:
Bonne idée ce projet
Je propose aussi mon aide pour traduire si certain ont besoinet pourquoi pas une photo de groupe pour ceux ds le sud est
Mais carrément pour les photos ! De toute façon il y aura une mise en page avec les photos des précédentes rencontres, donc gênez vous surtout pas ! 
Picoose, c'est entièrement libre, mais sache qu'il y aura ton pseudo juste en-dessous de ce que tu as fais/écris
hihihi

Très bonne idée, si le projet abouti, je pense qu'ils auront pas mal de lecture 
Il faut poster notre message ici ou par mp Spylie ?

A l'adresse indiquée, operationchuck2010@gmail.com. Pour des questions d'organisation, ca sera plus simple pour moi 
Je comprends...
Après ça peut juste être un mot de remerciement, ou alors expliquer pourquoi tu aimes tel perso ou la série, ou un truc encore plus bête en disant "je sais pas quoi écrire, mais je voulais juste participer et faire un p'tit coucou"...
Bref, je veux forcer personne, mais comme certains vont aller sur place, j'me suis dis que ca serait cool que "tout le monde" en profite ! 
Je vais essayer d'écrire un petit truc, j'aurais bien fait quelques fan arts, mais dur d'intégrer ça. Ecrire sera déjà bien