Chuck France
Fringe
Big Bang Theory
Jericho
Paris Enquetes Criminelles

Annonce

#1 20-05-2010 20:47:46

CaptainMidnight Homme
Spoiler Master & Modérateur
Lieu: Villiers-Adam

Desperate Housewives

Desperate Housewives sur Wikipedia

Desperate Housewives ou Beautés désespérées (au Québec) est un feuilleton télévisé américain  créé par Marc Cherry[1]  et diffusé depuis le 3 octobre 2004 sur le réseau ABC. En Europe, le feuilleton est diffusé depuis le 8 septembre 2005 sur Canal+ (France), le 19 mai  sur TSR1 (Suisse) et le 23 mai 2006 sur M6. En Belgique, la première saison a été diffusée à partir de novembre 2005 sur RTL-TVI puis BeTV a repris la série en proposant les épisodes inédits en avant-première (Le premier épisode de la saison 2 fut diffusé le 12 novembre 2006). Au Québec, la série est diffusée sur Radio-Canada.

Synopsis

Ce feuilleton met en scène le quotidien mouvementé de quatre femmes (parfois gagnées par le bovarysme). Susan Mayer, Lynette Scavo, Bree Van De Kamp et Gabrielle Solis vivent dans la ville de Fairview, dans la rue Wisteria Lane. À travers le nom de cette ville se dégage le stéréotype parfaitement reconnaissable des banlieues proprettes des grandes villes américaines (celles des quartiers résidentiels des wasp ou de la middle class).

Amie des quatre héroïnes, Mary Alice Young, qui s'est suicidée, commente d'outre-tombe leurs mésaventures et sert de narratrice. Le spectateur découvre à travers ses yeux une multitude d'intrigues, toutes relatées avec humour et pleines de mystères, auxquelles prennent part ces quatre femmes et leur voisinage, notamment Edie Britt, séductrice "croqueuse d'hommes" et manipulatrice, ainsi que Katherine Mayfair (à partir de la saison 4), ménagère au passé trouble.

La plupart des épisodes sont construits autour d'une épanadiplose.

Première saison

La série commence par le suicide d'une mère de famille, Mary Alice Young, dans le quartier bourgeois de Wisteria Lane. Aux yeux de ses amies, le suicide de Mary Alice est un mystère inexplicable. Post-mortem, Mary Alice observe les habitants de son quartier et commente en particulier le quotidien de ses voisines et amies : Gabrielle Solis, Lynette Scavo, Bree Van De Kamp et Susan Mayer. Gabrielle trompe son mari, Carlos, avec leur jardinier, John Rowland, âgé de 17 ans. Lynette a abandonné sa brillante carrière de publicitaire pour s'occuper de ses enfants, de vraies terreurs, et ne trouve aucun épanouissement dans sa condition de femme au foyer. Bree, qui donne l'image d'une parfaite mère au foyer, doit faire face à l'usure de son couple et à la crise d'adolescence de son fils, Andrew et de sa fille, Danielle. Susan est une mère divorcée recherchant désespérément le coup de foudre. Au récit de leurs mésaventures quotidiennes se mêle une intrigue policière, amenant à comprendre pourquoi Mary Alice s'est suicidée.

Deuxième saison

La deuxième saison se concentre sur les déboires de Bree après la mort de Rex, le retour de Lynette dans la publicité, la grossesse de Gabrielle et l'arrivée d'une nouvelle voisine : Betty Applewhite, pianiste afro-américaine et ses deux fils, Matthew et Caleb. Tout au long de la saison, les relations entre Bree et son fils Andrew sont de plus en plus tendues. Gabrielle, enceinte, perd son bébé lors d'une chute dans l'escalier mais prend les choses en main pour en avoir un avec Carlos en se tournant vers les adoptions. Lynette redevient le « requin » du monde de la publicité mais a du mal à gérer cette nouvelle vie. La relation amoureuse entre Susan et Mike connaît des hauts et des bas. Mike recherche son fils naturel, Zach, en cavale depuis qu'il l'a menacé, lui et Susan, avec une arme. Karl, l'ex-mari de Susan, vit désormais avec Edie.

Troisième saison

Six mois se sont écoulés. Mike Delfino est dans le coma à la suite de l'accident de voiture causé par Orson Hodge. Orson qui se met en couple avec Bree, reste un personnage plus qu'énigmatique sous bien des aspects. Pendant ce temps, Andrew est de retour après que sa mère l'a vu aux informations dans un reportage sur les SDF. La femme qui a donné un enfant illégitime au mari de Lynette, Nora, ainsi que sa fille Kayla, emménagent à Fairview. Gaby et Carlos sont en pleine crise conjugale alors que Xiao-Mei est enceinte de huit mois et demi de leur bébé. Austin, le neveu d'Edie emménage chez sa tante à Wisteria Lane et entame assez vite une relation avec Julie, la fille de Susan. On assiste également au retour de Zach Young de façon très inattendue. À la fin de la saison, des évènements inattendus voient le jour : deux mariages, une grossesse feinte, une maladie grave et une rupture provoquant un suicide.

Quatrième saison

Alors qu'Edie se remet de son prétendu suicide, Carlos décide de rester auprès d'elle à l'hôpital. Gabrielle, fraîchement mariée au nouveau maire de la ville Victor, se rend compte que son mari ne l'aime pas autant qu'elle l'imaginait, et prépare alors un plan d'évasion avec Carlos. Bree fait semblant d'être enceinte, alors que sa fille Danielle, enfermée dans un couvent, attend vraiment un bébé. Lynette est atteinte d'un cancer et ne sait comment l'expliquer à ses enfants. Susan, désormais mariée à Mike, voit une de ses anciennes amies, Katherine Mayfair, revenir à Wisteria Lane, avec sa fille Dylan et son mari Adam. Mais personne ne se doute que cette famille si charmante cache un terrible secret. A la fin de la saison, un saut de 5 ans dans le futur au cours du dernier épisode se produit.

Cinquième saison

La saison commence par un accident de voiture datant d'il y a 3 ans. L'accident a eu lieu le soir de l'anniversaire de mariage de Mike Delfino et Susan Mayer. Ces derniers percutent une voiture conduite par une mère de famille et sa fille, Lila & Paige Dash. Porter et Preston ont aujourd'hui 16 ans et Lynette a fort à faire, Gaby a deux filles assez enrobées pour leur âge. Bree est devenue une véritable femme d'affaires de la cuisine avec son fils Andrew, comme agent. Katherine, quant à elle, n'aime pas la nouvelle Bree, elle se met trop en avant et oublie que Katherine est son associée. Susan a un nouveau copain, Jackson Braddock, mais elle le voit en cachette et ne veut pas le présenter à ses amies. À la surprise générale, Edie revient à Wisteria Lane avec son nouveau mari, Dave Williams, un brin instable et très étrange...

L'épisode 100 (le 13e de la saison) relate la vie d'Eli Scruggs, l'homme à tout faire de Wisteria Lane, où l'on découvre qu'il a énormément compté dans la vie des Housewives. Cette saison marque également le départ d'Edie. À l'épisode 18, Edie a un accident de voiture, où le personnage finit par mourir durant l'épisode 19 consacré à Edie à travers les autres Housewives. A la fin de la saison, une scène, deux mois plus tard, montre Mike épousant une femme. Mais on ne sait pas de qui il s'agit.

Sixième saison

Julie Mayer revient à Wisteria Lane, rendre visite à sa mère. Pendant ce temps, alors que Lynette fait face à une nouvelle grossesse non désirée vu qu'elle attend de nouveau des jumeaux, que la nièce de Carlos, Ana, s'amuse à dépasser les limites avec Gabrielle, et que Bree essaie de relativiser sa liaison avec Karl, la future épouse de Mike Delfino est enfin dévoilée au grand jour, il s'agit de Susan. À la fin de l'épisode 1, Julie se fait étrangler par un mystérieux agresseur. Mais par qui ? D'autant plus que plusieurs agressions arriveront tout au long de la saison. A la suite du comportement insuportable de Katherine, Mike lui avoue qu'il a toujours aimé Susan même quand ils étaient ensemble. Celle-ci finit par avoir une dépression nerveuse. Une nouvelle famille, Angie, Nick et Danny Bolen, emménage dans l'ancienne maison de Mary-Alice emmenant avec eux un secret des plus étranges... A la fin de la saison, Susan et Mike déménagent car ils doivent louer leur maison suite à des problèmes d'argent. Le nouveau locataire de la maison n'est autre que Paul Young, le mari de Mary-Alice.

http://img18.imageshack.us/img18/8012/csban.png

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)

20-05-2010 20:47:46

Publicité

#2 30-08-2010 12:23:27

Meloux
Directeur Buy More

Re: Desperate Housewives

Promo saison 7

http://img10.hostingpics.net/pics/859910Sans_titre_2__2_.jpg

#3 30-08-2010 14:00:17

Caracole Femme
Assistant Nerd Herd
Lieu: Lille

Elle ne sert pas à grand chose cette promo mais elle est assez drôle !

Frak (nm): for people like me who have fat thumbs and cant spell the word freak.

#4 30-08-2010 14:41:00

tontonguimu Homme
Technicien Nerd Herd
Lieu: toulouse

excellent, la saison 7 est lancée rouge passion ! big_smile

vous voulez vous marrer, regardez Chuck !

#5 30-08-2010 14:42:37

kevinh44fr
Technicien Nerd Herd

Desperate...j'oublie toujours de citer cette série dans mes séries préférés et pourtant je ne rate jamais un épisode et je le regarde maximum 48H après sa diffusion (pour les sous-titres VF, la flemme de regarder en Anglais, c'est pas aussi bien que Chuck quand même ^^)

Sympa cette promo, ça change big_smile
Si la nouvelle Housewives sera une aussi bonne actrice que dans son rôle dans Ugly Betty, ça promets du bon smile

#6 28-09-2010 22:04:36

Caracole Femme
Assistant Nerd Herd
Lieu: Lille

Comment ça se fait que le nouveau Carlos a l'air vachement différent de l'ancien ??

Frak (nm): for people like me who have fat thumbs and cant spell the word freak.

#7 07-12-2010 19:11:05

spylie
Fouineuse personnelle de VIK ~ Modératrice
Lieu: Paris
Site web

Et voilà... épisode diffusé dimanche... au générique on voit "Eva Longoria"... le Parker a disparu sadsad

Sinon, on s'attaque à quelque chose qu'on avait encore jamais vu depuis 7 ans...

Spoiler:

la déchirure du quartier... les voisins qui s'en prennent les uns aux autres... Paul, le plus grand méchant de Desperate Housewives ?

Un épisode qui m'a touché aussi, avec la fin de l'intrigue Gabrielle/Grace ...

http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/24/101124024822126833.png

"All joking tension aside, I really love just being on the show and playing this demented, broken, busted-up, sad, weird, awkward, wild, mad, nuts, wacky, neat, cool, soft, strawberries, green, yellow, blue, ceiling, floor, people type of person that Lester is."

#8 04-01-2011 23:42:34

spylie
Site web

Excellent épisode de retour !

Spoiler:

Déja je pensais que Paul était mort... mais en fait toujours pas ! lol

Ensuite, le début avec Mike yikes mais il s'avère à la fin que c'est finalement pas lui qui a tiré sur Paul ! En tout cas, ca fait plaisir de le revoir, il aura pas disparu trop longtemps.

Par contre... toujours autant de drama et de "glauque" avec Susan, mais surtout avec Gabrielle... très très difficile saison pour le personnage qui me faisait le plus rire les saisons d'avant. On sent qu'elle est en train de sombrer... ca me touche déja... je prédis pas une jolie fin pour elle :s

"All joking tension aside, I really love just being on the show and playing this demented, broken, busted-up, sad, weird, awkward, wild, mad, nuts, wacky, neat, cool, soft, strawberries, green, yellow, blue, ceiling, floor, people type of person that Lester is."

#9 10-01-2011 23:47:12

spylie
Site web

Toujours autant excellent, cette semaine nous avons droit à deux "revenants"

Spoiler:

Julie Mayer mais aussi...Zach Young !

L'histoire de Gaby me fout toujours le moral à zéro, je sens qu'elle va sombrer dans la folie...

Cette saison est vraiment excellente... après 7 ans, c'est un petit miracle.

#10 25-01-2012 12:01:32

spylie
Site web

Oula mon Dieu, ça faisait un an que personne avait posté sur ce topic et en plus y'avait plus que moi lol

Bref, c'est confirmé pour la fin

Spoiler:

un personnage va mourir.

Je parie sur Mike ^^

#11 25-01-2012 20:53:25

Mandine Femme
Co-Directeur Buy More
Lieu: Lyon

Moi à ce stade de la série, je vois pas trop qui pourrait y passer...

"I want to spend the rest of my life with you... Without you, i'm nobody, i'm nothing but a spy. Come back to me Chuck... I wanna marry you."

#12 27-01-2012 09:42:50

spylie
Site web

Mandine a écrit:

Spoiler:

Mike est celui qui a la plus mauvaise posture. Il a provoqué le mafieux qui traitait avec Ben...

A moins que ce soit Ben qui meurt, mais il est pas vraiment "important" dans la série.

Sinon ils peuvent aussi nous faire le coup du WTF en tuant Tom ou Carlos qu'on voit peu depuis quelques épisodes.

#13 27-01-2012 20:29:23

Mandine Femme
Co-Directeur Buy More

spylie a écrit:

Mandine a écrit:

Spoiler:

Mike est celui qui a la plus mauvaise posture. Il a provoqué le mafieux qui traitait avec Ben...

A moins que ce soit Ben qui meurt, mais il est pas vraiment "important" dans la série.

Sinon ils peuvent aussi nous faire le coup du WTF en tuant Tom ou Carlos qu'on voit peu depuis quelques épisodes.

Spoiler:

Pour moi Mike c'est trop facile... mais c'est vrai que c'est lui le plus probable donc... Tom ou Carlos ça parait vachement improbable à moins qu'il ce passe un truc de ouf d'ici peu... Ou alors Mme McCluskey avec son cancer mais bon elle est beaucoup plus effacé qu'avant m'enfin Mike aussi ne sert plus à grand chose donc bon à voir

"I want to spend the rest of my life with you... Without you, i'm nobody, i'm nothing but a spy. Come back to me Chuck... I wanna marry you."

#14 27-01-2012 20:44:34

Falache Femme
Assistant Nerd Herd
Lieu: Derrière toi !

Spoiler:

Pour moi, c'est Bree qui va se suicider. roll
Vu qu'elle reboit et qu'elle a déjà tenté de se suicider y'a quelques épisodes.
Ou Susan rongé par la culpabilité !

« Good luck to you both, finding a better Indian guy in your life ! »

http://nsa21.casimages.com/img/2012/02/06/120206121833866318.jpg

#15 27-01-2012 21:05:56

Mandine Femme
Co-Directeur Buy More

Falache a écrit:

Spoiler:

Pour moi, c'est Bree qui va se suicider. roll
Vu qu'elle reboit et qu'elle a déjà tenté de se suicider y'a quelques épisodes.
Ou Susan rongé par la culpabilité !

Spoiler:

Le truc c'est que cette "mort" survient bien avant la fin de la série si je ne me trompe pas ?? Alors je vois mal l'une de nos desperate disparaitre avant la fin de la série

#16 27-01-2012 21:16:27

spylie
Site web

Ca a été confirmé que ca ne sera pas une des 4 actrices principales wink

#17 27-01-2012 22:02:45

Falache Femme
Assistant Nerd Herd
Lieu: Derrière toi !

Ah ! Bon bah désolé alors, je pensais au contraire qu'ils avaient annoncés la mort d'une des 4 actrices principales !

Petite info marrante je sais pas si vous êtes au courant :

Entertainment Weekly

Spoiler:

annonce la mort d'un personnage majeur dans la saison 8 de Desperate Housewives.

Le tournage de l'épisode en question se déroule en ce moment même à Burbank en Californie

Dernière modification par Falache (27-01-2012 22:03:46)

« Good luck to you both, finding a better Indian guy in your life ! »

http://nsa21.casimages.com/img/2012/02/06/120206121833866318.jpg

#18 14-05-2012 16:07:45

spylie
Site web

Pas mal ce final. Pas grandiose, juste dans le ton de ces 8 dernières saisons.

La vie, la mort, l'amour, le travail... Tous les éléments étaient présents.

J'ai eu mes scènes rêvées entre

Spoiler:

Lynette et Tom

, le reste je m'en fous smile <3

Pied de page des forums