Présentation d'Aidan :
Community est une sitcom américaine créée par Dan Harmon et diffusée depuis le 17 septembre 2009 sur NBC. La série est inédite en France.
Elle reviendra a l'écran le 23 Septembre 2010 8 pm (US) sur NBC.
Synopsis
Community met en scène un groupe d’étudiants d’un community college, établissement d’enseignement supérieur américain souvent considéré comme « inférieur » à l’université et qui accueille pour cette raison de nombreux élèves en difficulté ainsi que des adultes souhaitant reprendre leurs études. Le personnage central est Jeff Winger, ex-avocat à tendance manipulatrice qui doit récupérer son diplôme après avoir été exclu du barreau. Autour de lui gravite une demi-douzaine d’autres étudiants : Britta Perry, jeune femme un peu paumée ; Abed Nadir, passionné de cinéma à l’allure toujours détachée ; Shirley Bennett, ancienne mère au foyer récemment divorcée et souhaitant retrouver du travail ; Annie Edison, tout juste exclue d’une université pour son addiction à la drogue, maintenant guérie ; Troy Barnes, autrefois star de football américain à l’université ; Pierce Hawthorne, qui a pratiqué un peu tous les métiers et a été marié sept fois.
Au début simple groupe d’étude pour les cours d’espagnol (délivrés par le tyrannique Señor Chang), leurs caractères souvent opposés et les interactions avec les personnalités un peu déjantées qui peuplent leur établissement (étudiants comme professeurs) les entraînent parfois dans des situations surréalistes…
Source: Wikipedia
Présentation de la série en vidéo

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)
Jeff est avocat. Mais Jeff doit surtout retourner à l'université car son certificat a été invalidé. Entre les femmes au foyer fraîchement divorcées et ceux qui reprennent les études pour garder leur esprit actif, Jeff intègre une bande de joyeux drilles qui découvre les joies de la vie sur le campus. Ils en apprennent plus sur eux-mêmes que sur les cours qu'ils suivent...
Sitcom qui ne manque pas d'humour, c'est toujours un plaisir à regarder. La saison 1 vient de se terminer (25 zods) et la série est renouvelée 

Edit CM : La présentation d'Aidan a été intégrée au premier post de ce topic.
Dernière modification par Aidan (29-08-2010 02:23:14)

Ah excellent l'épisode Halloween de cette semaine. 20 minutes sa passe vraiment trop vite. Cette série est vraiment fait pour les technophiles.

'Community' scoop: Malcolm-Jamal Warner enrolls in NBC comedy!
Spoiler:
Theo Huxtable is enrolling in Community! EW has learned exclusively that Cosby Show alum Malcolm-Jamal Warner will appear in an upcoming episode of the NBC comedy as Andre, the ex-husband of Shirley (Yvette Nicole Brown). Warner begins work this week on the single-camera show that also stars Joel McHale and Chevy Chase.
Warner starred in the NBC comedy The Cosby Show from 1984 to 1992. He went on to co-headline in Malcolm & Eddie from 1996-2000. His other credits include a stint on Dexter and The Cleaner.

Ce weekend j'ai fini la saison 1 et commencé la saison 2.
J'avoue que j'ai eu un peu de mal à accrocher aux premiers épisodes, car c'est assez spécial, et quand je dis "c'est" je veux dire, les personnages, caricaturaux au plus haut point ^^
Et j'aimais pas Jeff, mais au fil des épisodes, je me suis attachée aux perso 
Mes préférés sont.... suspense... Abed
et Senor Chang, qui me fait vraiment délirer, l'acteur est génial !!!
Ouais, au début, mais après tu comprends que c'est l'essence même de la série.
A l'université publique il y a toutes les minorités, toutes les classes sociales etc...
Et Community : un groupe de personnes totalement différentes qui peuvent s'entendre et former une famille 

Ah, bah moi j'adore justement ce côté caricaturaux et surréalistes des personnages.
Après, moins on comprend les références des épisodes à certains films/situations etc... moins on trouve ça drôle.
Edit: c'est quoi ces effets spéciaux de oufs, la voiture elle glisse sur la vidéo des emmy de Azu... Au tout début regardez bien les roues de la voiture...
Dernière modification par Aidan (13-12-2010 19:40:09)

Sauf qu'il n'y pas d'effets spéciaux sur cette image là lol.
T'as jamais vu de pub pour les voitures où on a l'impression que les roues tournent à l'envers ? C'est juste que le nombre d'images par secondes de la caméra et le nombre de tours de roues fait qu'on a l'impression que ça tourne à l'envers ou que ça ne bouge pas du tout si la voiture est a une vitesse plus faible bien particulière
.

Tout est dit 

J'avais en partie remarquer, je voulais faire suer :p. D'autant que l'on voit les écrous bougeaient eux plus vite (non?), mais ça fait vraiment pas terrible en tout cas.
Il aurait pas pu régler ça? Moi j'ai jamais vu de pub qui me faisait ressentir ça.

Tu fais suer ! 
A y est ! Je suis à jour !
Juste une seule chose à dire...
Spoiler:
la métaphore avec Lost est du pur génie et tellement vraie !

Aidan a écrit:
J'avais en partie remarquer, je voulais faire suer :p. D'autant que l'on voit les écrous bougeaient eux plus vite (non?), mais ça fait vraiment pas terrible en tout cas.
Il aurait pas pu régler ça? Moi j'ai jamais vu de pub qui me faisait ressentir ça.
?? TOUTES les pubs de voitures souffre d'exactement le même problème (sauf quand elles sont à l'arret). Tu dois pas regarder souvent la TV lol.

En effet, je ne regarde vraiment pas souvent la TV. Les informations importantes se retrouvent rapidement sur la toile. 
Pis tu connais, avec les examens...
Pour pas faire totalement un hors sujet: community fait une pose hivernale aussi ?

Excellente analyse sur l'excellent épisode d'hier avec une excellente performance de Danny Pudi...
'Community' Puts On Its Sweater Best With Some Thoughts About Isolation
série vraiment marrante (sans les ah ah ah tout pourris derrière) et qui traite du racisme d'1 facon qu'on ne verrait pas en france car nous on est tro coincer sur le sujet et des le 1er episode il y aurait eu 10 associations differentes qui aurait porter plainte!
putai* ca fait du bien de parler politique une fois par an!

PAINTBALL AWESOMENESS = BOOM !
(et en plus un double épisode, putain que c'est bon !)
Faudrait vraiment que je regarde de nouveau le premier... J'en ai pas un super souvenir à cause de Jeff et Britta...

J'aime bien cette thématique du paintball à l'intérieur de greendale.
Déjà que le paintball sans community c'est tentant mais alors là avec une bande de barjos comme eux...