VOUS POUVEZ RETROUVER LES PHOTOS ET RÉSUMÉS DE LA RENCONTRE ICI
Bonjour à tous. Suite au projet d'envoyer un colis au casting de Chuck, Demdoktor a eu la brillante idée que l'on se fasse une rencontre sur Toulouse entre sudistes (ou plus si d'autres sont motivés) et qu'on envoie une photo de la rencontre (comme on pourrait le faire avec les photos de la V2 et de la V3).
Pour ceux qui sont intéressés par la rencontre, elle se ferait à partir du 21 juin. Après il faut voir en fonction des examens et des disponibilités de chacun. Donc veuillez indiquer les dates qui vous arrangent.
Dem' sera dispo à partir du 14 juin (fin des ses exam) et moi du 15 au 17 juin je serai à Paris. C'est pour cela que je vous propose à partir du 21.
Après quant au programme de la rencontre, ça dépendra du nombre de personnes. Mais il y a déja un Subway à Toulouse, puis on peut se balader le long des quais, boire un coup à Saint Pierre, faire un laser quest... enfin si vous avez d'autres idées, proposez. 
Pour l'hébergement, je pourrai accueillir des personnes. Mais je n'habite pas à Toulouse mais à 50 km environ (30 minutes en voiture via la voie rapide).
Donc si vous etes intéressez, je mettrai ce message à jour pour voir qui serait intéressé et quand.
Je vous propose comme programme de la rencontre :
-on se retrouve au Capitole en fin de matinée
-le midi on mange ensemble (il y a un subway pas loin de Jean Jaurès)
-l'après midi, balade dans Toulouse puis sur les quais
-après la balade sur les quais, il faudra se rehydrater (oui dans le Sud il fait chaud). Donc réhydratation à Saint Pierre
-en fin de journée, pour les plus motivés, on peut aller à Balma-Gramont pour faire soit un laser quest, soit un bowling.
Pour ceux qui ne sont pas de Toulouse même et qui viendraient en voiture, je vous conseille de vous garer à Balma - Gramont au parking du métro. Parking gratuit, pas à conduire en ville et à galérer pour se garer, puis ya juste à prendre le périf. Puis de Balma -Gramont au Capitole il faut moins de 10 minutes en métro.
Sur d'être présent :
Demdoktor
Mika182
Organe
Elcoyot
Mika31
Peut être :
Hans
Spylie
Pour le moment, on partirait sur le week end du 2 au 4 juillet (à temps pour la photo en plus), plus précisément le samedi 3 juillet
Dernière modification par mika182 (20-06-2010 14:40:55)
Faut que vous alliez "Chez Tonton" 
Toulouse ma ville préférée! Domage que je n'y sois pas!

Et bah voila c'est fait 
Par contre 30 min, jme rappele pas qu'on ait mis tout ce temps 
Si certains d'Agen sont intéressés (ou sur la route Agen-Toulouse), je peux passer vous chercher en voiture 

Tout ce qui coule se boit, Tout ce qui brule se fume, Tout ce qui bouge, ça cherche les ennuis, Et tout ce qui bouge pas tu charges dans le camion

Niveau bar, il y a de quoi faire ^^ Puis on peut faire la tournée de Saint Pierre
(chez Tonton, le bar basque, la couleur de la culotte).

lol moi on va dire Carcassonne une petite heure
Je vois que ca commence fort
lol Tout ce qui est rencontres, merci de l'organiser dans Le Castle 
Et sinon...MIKA ET DEM EN CE-FOR ! vous gérez ! 

spylie a écrit:
Et oui
Bon maintenant on attend les gens 

mika182 a écrit:
spylie a écrit:
Et oui
Bon maintenant on attend les gens
On prend l'apéro en attendant ?? 

Tout ce qui coule se boit, Tout ce qui brule se fume, Tout ce qui bouge, ça cherche les ennuis, Et tout ce qui bouge pas tu charges dans le camion

Organe a écrit:
Oh...My...God...
Ca c'est bien vu, je serais sur de la partie. Après faut voir pour la date exacte ca dépend de ma formation.
Cool. Elle se termine quand ta formation? Propose des dates et après on verra en fonction de chacun 
demdoktor a écrit:
mika182 a écrit:
spylie a écrit:
Et oui Bon maintenant on attend les gens
On prend l'apéro en attendant ??
Apérooooooooooooooo. Bien sur 

Je pourrais sûrement venir mais faut voir les dates possibles.
Flood is our business, and business is good

Week end ou semaine. Comme je l'ai dit ça va dépendre des disponibilités de chacun, de la fin des cours, des exam. Donc penser à écrire quand vous etes libre et quand ça vous arrangerait. Histoire qu'on fasse une photo de groupe à envoyer au casting de Chuck 
A partir du 21 juin, il y a les 23-24-25 juin où je ne suis pas dispo 29-30 juin non plus, et puis juillet et aout pas possible autre jour que le week-end.
Pour ceux qui viennent à Toulouse, celui qui à la possibilité de m'avoir un t-shirt chuck je suis preneur.

Je vous propose comme programme de la rencontre :
-on se retrouve au Capitole en fin de matinée
-le midi on mange ensemble (il y a un subway pas loin de Jean Jaurès)
-l'après midi, balade dans Toulouse puis sur les quais
-après la balade sur les quais, il faudra se rehydrater (oui dans le Sud il fait chaud). Donc réhydratation à Saint Pierre 
-en fin de journée, pour les plus motivés, on peut aller à Balma-Gramont pour faire soit un laser quest, soit un bowling.
Pour ceux qui ne sont pas de Toulouse même et qui viendraient en voiture, je vous conseille de vous garer à Balma - Gramont au parking du métro. Parking gratuit, pas à conduire en ville et à galérer pour se garer, puis ya juste à prendre le périf. Puis de Balma -Gramont au Capitole il faut moins de 10 minutes en métro.
Si vous avez d'autres subjections pour le programme de la journée, n'hésitez pas 

Bon programme 
Flood is our business, and business is good

Mika31 a écrit:
Bon programme
Plussain 
Donnez vos dates de dispo les gens 

trop loin pour moi 

Je propose des dates surtout en week end vue qu'Organe ne pourra se libérer que pour ces moments la. A vous de dire lequel vous préférez, sinon on avisera ^^ :
Samedi 26 - dimanche 27 - lundi 28 juin
Week end du vendredi 2 au dimanche 4 juillet
Week end du vendredi 9 au dimanche 11 juillet
Week end du vendredi 16 au dimanche 18 juillet
Viendez nombreux et nombreuses 
Par contre, si c'est pour la photo et pour le book les deux derniers weekends ca risque d'être assez tendu... enfin surtout le dernier que tu proposes...

Oué je sais! C'est pour ça que j'espère que ça sera avant! En parlant de photos, il faudra que je t'envoie celles de la v2 ^^
Ah mais carrément !!!! Enfin j'en ai récupéré quelques unes, mais file moi tout 

Pour ma part, je ne connais pas encore vraiment mon plannning de Juillet, j'ai des choses en prévisions qui ne sont pas encore fixées ! Et pour le mois de juin, c'est mort pour moi. Donc fixez les dates comme vous voulez, je m'incrusterai si c'est possible.
Je ne suis venu qu'une fois à Toulouse et j'ai le souvenir d'une très jolie ville, alors j'aimerai vraiment vous y retrouver !

Petite remontée du topic pour les dates les gens, vos disponibilités car pour le moment j'ai rien eu!

Anytime