How to make it in America sur Wikipédia
How to Make It in America est une série télévisée américaine diffusée à partir du 1er février 2010 aux États-Unis sur la chaine câblée HBO. Cette série suit les vies de Ben Epstein (Bryan Greenberg) et de son ami Cam Calderon (Victor Rasuk) qui sont à la poursuite du succès dans le monde de la Mode à New York. HBO avait au préalable créé une version online du premier épisode de la série accessible via des plateformes vidéo telles que iTunes ou bien YouTube (uniquement aux États-Unis). Elle sera diffusée en France sur le bouquet de chaînes Orange.
La chaine HBO a annoncé le 22 avril 2010 que serait diffusée une deuxième saison composée d'au moins 8 épisodes et qui devrait être diffusée au début de l'été 2011.
Synopsis
How to Make It in America suit le parcours de deux trentenaires essayant de trouver le chemin du succès dans la Mode, déterminés à accomplir leur Rêve américain. Essayant de se faire un nom sur la scène de la Mode new-yorkaise, Ben Epstein et son partenaire Cam Calderon se servent de leur conaissance de la rue et de leurs relations pour accomplir leur rêve, avec l'aide de leur ami Domingo Dean (joué par le rappeur Kid Cudi) et du cousin de Cam : Rene, qui a lui l'ambition de creer sa propre marque de boisson énergisante du nom de "Rasta Monsta".

Tiens, Picoose voulait justement créer un topic sur cette série.
Que vaut-elle exactement ?

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)

C'est pas mal du tout, les personnages sont attachants, je peux pas vraiment t'en dire plus car je n'ai pas vu toute la saison 1... Mais c'est produit par Marc Wahlberg qui a également produit Entourage ( ma série préférée ) donc je pense qu'il y a du potentiel dans cette série.

Ah Gioga je voulais la créer aussi
. Oui j'adore aussi cette série, comme tu dis les personnages sont attachant et puis c'est drôle
. Par contre en VO c'est assez chaud de comprendre.
J'ai les 5 premiers épisodes sur mon DD et j'adore

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."
Les musiques aident vraiment cette série qui a un rythme qui peut paraitre assez lent pour certains.

Pareil, j'ai prevu de regarder cette serie dont le pitch me parait interressant.

je viens de passer une partie de mon samedi à regarder la saison1. c'est canon comme série. comme vous je trouve le perso principal très attachant. le générique est carrément cool, je sens que je vais l'avoir longtemps en tête.
J' adore cette série, elle a un bon rythme, de bon personnages et avec un générique génial: YouTube - Aloe Blacc - I Need A Dollar (Official Video)
Dernière modification par Nyko (26-09-2010 18:42:02)

j'ai bouclé les 2 saisons pendant les fêtes et j'ai vite accroché !!
J'adore les personnages! Du duo Ben/Cam , en passant par Domingo (Kid Cudi) ou Kappo ("pause caca"), on s'attache vite à leur quotidien!
Le lieu: New York !!! C’est la ville qui ne dort jamais et dans laquelle vous adorerez vous réveiller...
Enfin, la bande son, juste "génialissime" 
charlescharmichael a écrit:
J'adore les personnages! Du duo Ben/Cam , en passant par Domingo (Kid Cudi) ou Kappo ("pause caca"), on s'attache vite à leur quotidien!
Le lieu: New York !!! C’est la ville qui ne dort jamais et dans laquelle vous adorerez vous réveiller...
Enfin, la bande son, juste "génialissime"
Malheureusement, la série a été annulée par HBO 

Nyko a écrit:
charlescharmichael a écrit:
Enfin, la bande son, juste "génialissime"Malheureusement, la série a été annulée par HBO
OH MERDE