A 24h00 du très attendu season finale de Chuck et afin de vous faire patienter, Chuck France vous propose la fin de cette découverte d'avant-été des Chuck Awards Saison 2 avec la deuxieme catégorie et deuxieme épisode :
Chuck Awards Versus The Dumb Friend
N'hésitez pas a réagir !

Superbe 
Super scénario, super catégorie, super montage, supers acteurs ... ca peut continuer longtemps.
Ca va être super serré ...
Spylie va pas aimer ce qu'il y a écrit derrière le canapé !
En gros: SUPER !
PS : C'est quoi la musique pendant le premier montage ? Très bonne BO pendant l'épisode (on dirait une critique d'un épisode d'Azu
)
Dernière modification par nirof (24-05-2010 00:28:53)

Merci, j'y cours !!!

Comme déjà dit dans les commentaires, ça gère ! Très bonne vidéo ! J'aime bien le scénario et la mise en scène, très pro 

Excellente vidéo 
Speculos est énorme dans les premieres minutes 
dur dur de faire un choix parmis tous ces momens ...

Tout ce qui coule se boit, Tout ce qui brule se fume, Tout ce qui bouge, ça cherche les ennuis, Et tout ce qui bouge pas tu charges dans le camion
"Lester est en fait une femme" 
Par contre sa va être horrible de faire un choix ! J'adore vraiment toutes ces musiques.Mais j'hésite surtout entre Frightened Rabbit,Glasvegas et Bon iver.

La musique du Medley est mumford and sons - The Cave.
Merci a vous pour vos felicitations
.

MDR, je confirme, Spylie ne va pas aimé !
Sinon, encore félicitation, j'ai passé un vrai bon moment, notamment la scène d'intro avec Spécu qui est mémorable (il va prendre le melon !). Azu, t'inquiète, toi aussi t'es super, même si on te voit moins cette fois-ci 
Pour moi, l'une des catégories, si ce n'est "la" catégorie la plus importante dans Chuck ! Mais le vote va être très difficile, car chaque extrait évoque un sentiment différent et par conséquent, il est difficile de les comparer. Par ma part, Jeffster, Daddys gone et Jill font pencher mon coeur, avec peut-être une préférence pour Jeffster puisqu'il m'a fait redécouvrir Africa et qu'aujourd'hui encore, il m'arrive très régulièrement de fredonner la chanson dans ma tête !!!
Mais nous verrons bien en temps voulu, les goûts peuvent changer d'ici là !

Alors toujours une équipe de choc, super vidéo les gars.
Et mon choix se porterais plus sur "the kiss" mais après c'est très dur de choisir.
Dernière modification par themomoadrien (24-05-2010 03:02:20)

Félicitations à vous, la video est super !! 
Dur dur de choisir mais le Keep Yourself Warm de Frightened Rabbit dans la scène de Jill est tout simplement grandiose !
Chuck a tellement une BO de qualité !!!
Hop, je le redis ici, encore chapeau pour tout ce boulot !
J'ai encore une fois adoré cette épisode !
Quelle formidable travail, digne d'un épisode de Chuck
.
Et la fin, énorme cliff j'ai hate de voir la suite.
Encore une fois, très dur de choisir
, vous avez le don pour nous trouver des nominés très difficiles à départager...
Mon coeur balance entre The Kiss et Jill bien que le Jeffster ne me laisse pas indifférent car je les adore, ils me font trop rire.

Énorme cet épisode! J'ai pas arrêté de rire, sauf pour les chansons bien sur ^^
C'est vrai que le choix est vraiment, vraiment dur mais je penche entre Jeffster et Rings...
En tout cas continuer comme ça c'est vraiment super! J'imagine même pas les heures passées dessus mais le résultat est réussi, vivement le prochain épisode 
Dernière modification par tibobow (24-05-2010 12:18:33)

Comme Spylie, je te l'avais déjà dit et je te le redis encore vraiment du magnifique ouvrage!
Good job.
seigneurhp a écrit:
J'ai encore une fois adoré cette épisode !
Quelle formidable travail, digne d'un épisode de Chuck.
Et la fin, énorme cliff j'ai hate de voir la suite.
Encore une fois, très dur de choisir, vous avez le don pour nous trouver des nominés très difficiles à départager...
Mon coeur balance entre The Kiss et Jill bien que le Jeffster ne me laisse pas indifférent car je les adore, ils me font trop rire.
Tu n'imagines pas la difficulté qu'il y a eu pour choisir les nominés... Si ça n'avait tenu qu'à moi, il y en aurais eu 10 par catégorie. 
Dernière modification par Javi (24-05-2010 14:01:24)

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.

Excellent épisode ^^
C'est sur que ça ne doit pas être facile de choisir les nominés
avec toutes les scènes musicales qui valent le coup
lol
Pour ma part, j'hésite entre "jill", "the kiss", mais les autres sont bien aussi
Ca va être dur de voter 
lol

Jill powwaaa les gens ! Best scene ever
.

Encore une fois, quelle qualité dans la vidéo !
Concernant le vote, quand j'ai vu les 4 premiers nominés je me demandais sérieusement pour lequel j'allais voter, mais quand j'ai vu le 5ème y a pas eu photo pour moi : ce sera The Kiss ! Simplement parce que c'est ma scène préférée toutes séries confondues
.

Azuriel a écrit:
Jill powwaaa les gens ! Best scene ever
.
Merci de ne pas influencer les futurs votants !
Nikwakwa a écrit:
Concernant le vote, quand j'ai vu les 4 premiers nominés je me demandais sérieusement pour lequel j'allais voter, mais quand j'ai vu le 5ème y a pas eu photo pour moi : ce sera The Kiss ! Simplement parce que c'est ma scène préférée toutes séries confondues.
Pareil pour moi. Jamais vu pareille adéquation entre la scène et la musique.
Dernière modification par CaptainMidnight (24-05-2010 15:06:50)

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)

Énorme Vidéo
Le travail que vous faites est énorme...
Question bête ;
-Ou on vote ?

Nikwakwa a écrit:
Concernant le vote, quand j'ai vu les 4 premiers nominés je me demandais sérieusement pour lequel j'allais voter, mais quand j'ai vu le 5ème y a pas eu photo pour moi : ce sera The Kiss ! Simplement parce que c'est ma scène préférée toutes séries confondues.
Pareil que toi.
Quand j'ai vu "the kiss" je me suis dit "je voterai pour ça!!" C'est vraiment the moment pour moi, et la musique colle très bien.
Même si j'hésite un peu parce que "Jill" aussi c'est un bon moment avec une bonne musique, je pense que ce sera "the kiss" pour moi.

Excellente vidéo et encore le mot est bien faible. J'ai adoré le début avec Specu. J'étais mort de rire
La musique du medley est excellente (d'ailleurs elle passe en boucle). Et la fin, le petit clin d'oeil à Last Action Hero... c'est du très lourd!!
Bon le seul problème : comment on doit faire un choix parmi les 5
c'est impossible
Sérieusement, toutes les musiques sont énormes et les moment tous autant mythiques les un que les autres. Et encore il manque d'autres moments comme le tout premier Bon Iver - Skinny Love ou le 2ème Jeffser.
En tout cas félicitations à vous pour ce boulot et sympa le petit message à la fin!
SkyBook a écrit:
Énorme Vidéo
Le travail que vous faites est énorme...
Question bête ;
-Ou on vote ?
Comme déja dit précédemment, les votes ne sont pas encore ouverts
Ceci n'est qu'une "preview" des deux premiers épisodes 

Bon tout simplement énorme vidéo et je n'imagine pas le choix cornélien que vous avez du faire pour choisir les nominés, rien que là pour moi c'est très dur mais pour moi le meilleur moment musical doit être en parfaite synchronisation avec la scène et pour moi ce serait plus "The Kiss"qui on dirait a été faite pour cette scène suivi de près de "Jill" enfin j'adore "Daddy's Gone", c'est vraiment dur de choisir la meilleure musique mais par rapport à une scène, The Kiss est le mieux 
Déçu qu'il n'y ai pas les deux autres chansons de Bon Iver ou bien Mr Roboto.
Flood is our business, and business is good

Je rappelle que ce n'est pas la seule catégorie musical des Chuck Awards