Je crée ce topic pour parler de sport SAUF DE FOOT, car y a pas que le foot dans la vie ! Si, si, je vous assure, y a par exemple le tennis (avec Roland Garros en ce moment), le rugby (go clermont
), le hand, ou les sports nord-américains pour nos amis du quebec...
On peut aussi parler de nos sports préférés... moi, c'est le ski, origines savoyardes obligent 

J'aime bien le tennis mais j'ai plus ou moins abandonné le sport pendant la prépa. Puis j'ai pas été fourni avec les codec sportifs dès le départ et j'ai jamais réussi à les installer alors bon ... 

J'ADORE LE CRIQUET ^^

gg74 a écrit:
J'ADORE LE CRIQUET ^^

moi un peu de tout autre que le foot, le tennis, le hand , le basket
Sport le plus nul la F1 surtout quand ça passe à la place de Chuck 

Bartowski a écrit:
On parle de sport, pas d'insecte (qu'il est nul celui-là faut tout lui dire !)
mais sa existe ^^ ! Je suis aller sur Wikipédia et d'après eux , ça s'appelle le "croquet "! so :
J'ADORE LE "CROQUET" ^^

Bartowski a écrit:
J'aime bien le tennis mais j'ai plus ou moins abandonné le sport pendant la prépa. Puis j'ai pas été fourni avec les codec sportifs dès le départ et j'ai jamais réussi à les installer alors bon ...
j'aime beaucoup le coup des codec sportifs ^^

gg74 a écrit:
Bartowski a écrit:
mais sa existe ^^ ! Je suis aller sur Wikipédia et d'après eux , ça s'appelle le "croquet "! so :
J'ADORE LE "CROQUET" ^^
Ouais, mais t'as dit Criquet !!
Et puis on me la fait pas, le type qui regarde wikipédia pour regarder ce que c'est du sport hein ... 

gg74 a écrit:
Bartowski a écrit:
J'ADORE LE "CROQUET" ^^
Ou alors tu parlais du cricket, le 3è sport anglais derrière le futchebol et le rugby.

Ben moi, j'aime bien la plupart des sports co ... Rugby, Basket, Hand, Foot, Water Polo ... Tiens, non, pas le Water Polo XD. Donc pas TOUS les sports co ^^
Et sinon, le Tennis, à regarder mais pas pour en faire, parce que je suis une grosse tanche en Tennis ...
"- What is the airspeed velocity of a unladen swallow ?
- What do you mean ? African or European swallow ?
- I ... I don't know that. HAAAAAAAAAAAA !"
J'suis le prince de tu m'touches, j'te bouffe.

Ouai ça doit être ça ^^ mais je suis aller chercher loin la ^! Donc on va dire que j'aime ... le mini golf 

J'aime les GP mais pas de F1 (ça m'endort
), je préfères les GP motos 
En fait pas que les GP, je baigne dans le monde de la moto depuis tout petit, donc tous ce qui touche à la moto (GP, trial, superbikes, supersport ...) me plait 
Sauf peut être le cross 

Tout ce qui coule se boit, Tout ce qui brule se fume, Tout ce qui bouge, ça cherche les ennuis, Et tout ce qui bouge pas tu charges dans le camion

Moi j'aime la F1
(mais quand ça prend la place de Chuck, je suis pas content)
Sinon j'aime aussi le Tennis et suivre la performance des Français à Rolland Garros

ce soir final de rudby.on oublie sa lol???

Moi c'est principalement les sports co comme le basket (que je pratique depuis 11 ans), le foot, le Hand (on a une équipe nationale du tonnerre !!), le volley.
Sinon j'adore le tennis, je me régale devant Roland Garros tous les jours
.
PS: Tous avec Tsonga demain, le SEUL Français encore en liste !! 
Dernière modification par Romane44 (29-05-2010 20:12:48)

Yann76 a écrit:
Moi j'aime la F1
(mais quand ça prend la place de Chuck, je suis pas content)
Sinon j'aime aussi le Tennis et suivre la performance des Français à Rolland Garros
J'aime bien aussi la F1,WRC et aussi le handball et tennis.
Flood is our business, and business is good

Il y a un sport que j'adore regarder aux JO c'est le Hockey sur Gazon.
Après sport co, tennis, et judo sur canal+ avec les commentaires de Thierry Rey et David Douillet qui vivent tellement les matchs que ca m'en donne des frissons des fois.

J'aime moi aussi la F1. (demain Grand prix de Turquie)

vive le rugby !! 
Si vous parlez de pratiquer un sport alors j'en aime aucun.
C'est pas faute d'avoir essayé (gym, escalade, danse, badminton, volley) mais pour cité Bartow' j'ai pas les codecs. 
Par contre j'adore regarder le hand, le rugby (Allez le ST) et j'ai la chance d'habiter près de Poitiers où je supportrice, non pas de Brian Joubert:rolleyes: mais de volley.
D'ailleurs si vous passez à Poitiers un jour de match je vous conseille d'y allé il y a une superbe ambiance et du beau volley.

Pour parler rugby, je suis hyper content que Clermont ait enfin gagné le bouclier! Au bout de 10 finales perdues, il était temps qu'ils en gagnent une! Et c'est chose faite! Bravo à eux
y a quelqu'un qui a regardé la F1 ?? perso j'ai trouvé que c'été une bonne course avec un bon gros rebondissement comme je l'ai aime.

iceman a écrit:
y a quelqu'un qui a regardé la F1 ?? perso j'ai trouvé que c'été une bonne course avec un bon gros rebondissement comme je l'ai aime.
Non je l'ai loupé ! c'est quoi le podium ?
Flood is our business, and business is good