Pages: 1 2
Bonjour tout le monde !
En regardant la série, j'ai cru remarquer qu'à chaque fois que Jeffster nous montrait leur talent de chanteurs et musiciens, c'était une scène clé de la série. Par exemple, dans la saison 2, en plein milieu du final, pour le mariage d'Ellie et Awesome.
Ensuite, dans la saison 3. Lorsque Morgan apprend à propos de Chuck, lors de la révolte au Buy More, dans l'épisode 9, encore une fois Jeffster chantait. Et puis lors du final, le combat épique entre Shaw Et Chuck, on retrouve une nouvelle fois Jeffster, mais si c'est un clip. J'ai peut-être oublié d'autres occasions lors desquelles ils ont chanté mais il ne me semble pas.
Alors est-ce que Jeffster, au-delà de l'effet comique, serait annonciateur d'un grand événement?
Pendant la fête d'adieu de Ellie et Devon aussi, et leur premier pas dans le Buy More.
Mais faut pas oublier que dans l'épisode 17 de la saison 3 je crois... Jeffster se sépare 
Are you coming to the toga party?
Hmppf ... un peu déçu de la sur-utilisation de Jeffster !
Jeffster valait le coup quand c'était inattendu. Lors du 02x13, c'était extrême ! Au 02x22, c'était aussi de qualité.
Mais après, c'était tout simplement too much selon moi. La video pendant le combat Chuck/Shaw est pour moi inutile est bien plus que de second plan.
Jeffster a brillé par son côté "surprise". Si on lui enlève ça, c'est moins magique...
Je sais, ça répond pas à la question, mais je donne quand même mon avis.

Osuka a écrit:
Pendant la fête d'adieu de Ellie et Devon aussi, et leur premier pas dans le Buy More.
Mais faut pas oublier que dans l'épisode 17 de la saison 3 je crois... Jeffster se sépare
Oui mais ils ont l'air de s'être réconcilié après vu qu'ils se reparlent enfin j'ai pas eu l'impression qui se séparé vraiment.
Flood is our business, and business is good

Oui ils se sont remit ensemble après, mais ils ont eu une période de froid, quand le groupe s'appelait "Jeff?"
Are you coming to the toga party?
Avec l'intervention de Big Mike pour les rabibocher. Je vois encore la tête de Lester quand il voit la photo de Bik Mike quand il chantait a l'époque avec sa tenu disco.

Moi je pense que Jeffster donne juste une sorte de poids, d'intensité aux moments intense avec leur musique, et que Josh Schwartz & la troupe s'amusent comme des tarés à faire le montage des scènes importantes sur de la musique aussi délirante. C'est sûrement parti d'un de leurs délires et puis ils se sont rendu compte que, finalement, ça donnait une intensité géante à la série.
Dsl mais je ne suis pas tres d'accord avec bartow parce que je trouve que leur delire va bien avec la serie et qu'il faut le prendre au second plan du moins ce n'est que ma modeste pensée. ...
Ouais c'est "rigolo". Alors que la chanson de l'épisode 13 de la saison 2 était carrément magique. Personne s'y attendait, etc. Les passages Jeffster de la fin n'ont pas eu le même effet que les premiers (pour moi).
Ce que je souligne, c'est que dans la saison 2, les scénaristes ont su renouveler le côté humour. Y'a eu plein de thèmes drôles différents (Jeffster, le triathlon du Buy More, le cambriolage, le test de premier secours, etc.). Sur la fin de la saison 3, on a eu beaucoup de Jeffster.

Le Jeffster pour la révolution du Buy More (Fortunate Son) était magique aussi ...
"- What is the airspeed velocity of a unladen swallow ?
- What do you mean ? African or European swallow ?
- I ... I don't know that. HAAAAAAAAAAAA !"
J'suis le prince de tu m'touches, j'te bouffe.

Moi je suis fan et les chansons de Jeffster ont toutes été énormes cette saison donc ça ne me gene pas
.

Spyke76 a écrit:
Je suis complètement d'accord avec Strato. Mais c'est vrai qu'il y a une sur-utilisation de Jeffster dans la saison 3.
Moi je ne pense pas après chacun à son avis sur la chose, mais Jeffster c'est la touche comique et musicale qu'il ne faut surtout pas enlever

Azuriel a écrit:
Moi je suis fan et les chansons de Jeffster ont toutes été énormes cette saison donc ça ne me gene pas
.
+ 1 

Je trouve aussi qu'on a eu une sur-utilisation de Jeffster. J'ai pas vraiment envie que ces deux personnages n'en soient réduit qu'à leur groupe de musique.
Les deux ont une personnalité très forte (et très spéciale), et, même sans Jeffster, ils peuvent être hilarants. Leur coté espion/harceleur, leur gamineries, leur "titillements" envers Morgan (parce que c'est pô méchant), leur jalousie de Chuck...
Bref, avant Jeffster ils existaient déja, donc il faudrait rééquilibrer un peu leurs gags et leurs intrigues pour la saison prochaine.
j'aimerais bien voir le resultat si ils rejoignent la team Bartowski. Sa pourrait étre marrant.

iceman a écrit:
j'aimerais bien voir le resultat si ils rejoignent la team Bartowski. Sa pourrait étre marrant.
Non je ne trouverais pas ça top je pense puis ils sont assez dans la Team sinon c'est vrai que j'aimerais bien voir plus de scènes autre que du Jeffster.

Là, ca deviendrait vraiment n'importe quoi... Pour l'instant, il n'y a que des personnes de confiance qui sont au courant quand même ...
Et je suis d'accord avec toi mika, il était sympa Jeff en stalker 

Moi le moment de Jeff que je préfère c'est Pineapple, juste énorme 

Pour moi l'une des forces de cette saison 3 est quand meme la mise en avant de Jeff et surtout Lester (qui est toujours super drole). Alors certes il y a Jeffster mais aussi des intrigues comme celle de Fight Club qui est juste ENORME
.

J'aime bien aussi les entretiens de recrutement aussi 
Ou sinon : "Repulsion is our business." "And business is good" ^^
Edit : Ah ouais, j'avais oublié Fight Club !
Dernière modification par Strato (02-06-2010 13:49:59)

mon moment préféré c'est dans le 3X12 quand ils jouent au apprentis espions
il y a aussi la séparation qui est pas mal quand Jeff chante tout seul 

Azuriel a écrit:
Pour moi l'une des forces de cette saison 3 est quand meme la mise en avant de Jeff et surtout Lester (qui est toujours super drole). Alors certes il y a Jeffster mais aussi des intrigues comme celle de Fight Club qui est juste ENORME
.
Ouais, mais il y en a pas eu assez 
Faut que je lance une pétition pour un spin-of 

Je sais pas si ils arriveraient à le faire tenir longtemps, mais une dizaine d'épisode ca pourrait être vraiment énorme 
Ou alors une bonne série de webisodes ! 
Pages: 1 2