Bonsoir,
J'ai réussi à finalement identifier une chanson d'un des épisodes de Chuck que je cherchais depuis longtemps.
C'est une chanson de l'épisode 1X05, plus précisément lorsque Chuck quitte le buy more en vélo pour rejoindre morgan a la soirée Halloween costumée.
Et pour être encore plus précis : a 37min.
Ne voyant pas la musique apparaitre dans la liste voici le titre :
Finley Quaye - Dice.
PS: J'ai utilisé le logiciel Tunatic (pour ceux qui connaissent pas) , ce logiciel permet la reconnaissance d'une musique sur base d'un enregistrement micro.
Voila.
A ce sujet, y a-t-il pas moyen d'intégrer la playlist (presque) complète de Spyke76 (merci à lui !) à la section "Musique" du site ? 

Sa playlist spotify ? Le probleme c'est qu'il faut s'inscrire pour écouter je crois...

Il me semble aussi mais le soucis avec Deezer c'est qu'ils ont supprimés pas mal de titre de la playlist.
Flood is our business, and business is good

univiversal a écrit:
A ce sujet, y a-t-il pas moyen d'intégrer la playlist (presque) complète de Spyke76 (merci à lui !) à la section "Musique" du site ?
Superbe la playlist 
Azuriel a écrit:
Sa playlist spotify ? Le probleme c'est qu'il faut s'inscrire pour écouter je crois...
tout a fait mais le compte et gratuit.après qui dit gratuit dit limité.

Azuriel a écrit:
En effet, il faut avoir un compte Spotify, mais plus besoin d'invitation. Mais est-il possible de mettre au moins le lien HTTP de sa playlist pour ceux comme moi qui utilise essentiellement Spotify ? 
En plus je crois qu'il est possible de l'enrichir au fur et à mesure.
Bartowski a écrit:
Merci pour la playlist Spotify, très pratique x)
Ouais, j'écoute que cette playlist depuis 2 jours, j'y ai découvert pas mal de morceaux 
Y a pas à dire l'OST de Chuck est vraiment excellente !

Je vais la mettre en lien en effet
.
Edit : c'est fait !

Pour les fortiches d'entre vous : Je cherche la musique électronique qui passe a 19min35sec de l'épisode S01E07 lorsque Chuck et Brice font une partie de pistolet dans la bibliothèque de Standford.
Il s'agit de Goose - Trendsetter 
Merci bien !!!!

Je l'ai rajouté à la Playlist
.

Mon nouveau copain Twitter vient de me passer sa playlist http://listen.grooveshark.com/#/playlist/Chuck/30022461, si jamais il a des musiques que vous aviez pas 

Merci Spylie je pourrais aussi compléter la playlist Spotify
.

Salut à tous! Je voudrais savoir quel est le nom du Theme de Shaw? (vous savez celui la : http://www.youtube.com/watch?v=s7LjbuhsKHs à 1'16) on l'attend a plusieurs reprise dans la série, mais je crois que c'est une composition originale 
Milonex a écrit:
Salut à tous! Je voudrais savoir quel est le nom du Theme de Shaw? (vous savez celui la : http://www.youtube.com/watch?v=s7LjbuhsKHs à 1'16) on l'attend a plusieurs reprise dans la série, mais je crois que c'est une composition originale
Je te renvoie dans ce topic, ou tu trouveras ta réponse (ou pas).
In facts, le ou pas est de rigueur, J'ai bien été visité le site de Tim Jones et écouter tout les morceaux Chuck Related mais pas entendu celui la
désolé pour le mauvais endroit de post ^^'

Milonex a écrit:
In facts, le ou pas est de rigueur, J'ai bien été visité le site de Tim Jones et écouter tout les morceaux Chuck Related mais pas entendu celui la
désolé pour le mauvais endroit de post ^^'
Perdu! "The dark Side" est bien présent dans le lecteur de Tim Jones, je viens de revérifier! C'est le 21ème morceau.

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.
Au temps pour moi, je pensais que les musiques de Chuck n'était nommées que par Chuckxxxx d'où le fait que je n'ai pas été plus loin ^^' Un grand merci !

Bonjour tout le monde !
Juste un petit message pour savoir si les fiches épisodes seraient mise à jour bientôt ?
En fait j'aimerais avoir la liste des musiques pour les derniers épisodes de la saison 4.
Azu ?
Jacky a écrit:
Bonjour tout le monde !
Juste un petit message pour savoir si les fiches épisodes seraient mise à jour bientôt ?
En fait j'aimerais avoir la liste des musiques pour les derniers épisodes de la saison 4.
Azu ?
Je peux pas t'aider pour les fiches, mais regardes ce lien, les musiques ont été mise à jour sur le site... Musique BO de Chuck

Ah super ! Merci beaucoup Nyko ! 
J'avais complètement oublié qu'on pouvait passer par la !
Dernière modification par Jacky (18-10-2011 19:11:25)