Je voudrais comprendre pourquoi l'episode 2x22 s'apelle chuck versus the ring ? Je crois que espions les meilleurs sont des agents de l'Alliance .
Dans la version original c'est Chuck versus The Ring, dans la VO c'est le Ring "les méchants".
En Français le titre de l'épisode 2x22 c'est "Le Seigneur des Alliances".

En plus il y a un jeu de mot entre le "Ring"/"L'alliance" du mariage et le "Ring"/"L'alliance" l'entité ennemie.
"- What is the airspeed velocity of a unladen swallow ?
- What do you mean ? African or European swallow ?
- I ... I don't know that. HAAAAAAAAAAAA !"
J'suis le prince de tu m'touches, j'te bouffe.
a la fin du 2x22 bryce dit que le fulcrume n'est qune ramification de laliance

C'est vrai puisque c'est à partir de cet épisode qu'on apprend ce dont le Fulcrum fait parti, donc de l'alliance et c'est aussi à partir de cet épisode que la Chuck Team va combattre l'alliance.

Strato a écrit:
En plus il y a un jeu de mot entre le "Ring"/"L'alliance" du mariage et le "Ring"/"L'alliance" l'entité ennemie.
C'est tout à fait ça. Versus the ring à cause du mariage de Ellie et de Devon, puis l'apparition de the ring pour la première fois en toute fin d'épisode.
pour une fois que j'ai raison je suis content

Je crois qu'on est toujours content d'avoir raison
.

D'ailleurs un peu déçu, on apprend rien sur les liens entre Fulcrum et The Ring.
On dit que Fulcrum n'est qu'une branche du Ring, mais j'ai pas vraiment entendu parlé d'autres branches ...

Moi un peu déçu par le Ring qui n'est pas plus menaçant que le Fulcrum (à part sur la fin) donc entendre "nous sommes les meilleurs espions du monde" c'est un peu faiblard.
Flood is our business, and business is good

J'ai trouvé qu'en fait, durant toute la saison on est là...."ahaha mais le ring c'est d'la merde" (à la Jean Pierre Coffe), et qu'au final, on se rend compte que l'organisation pendant que Chuck et Sarah faisait joujou et etc... ben eux ils infiltraient la CIA...
Are you coming to the toga party?

C'est vrai qu'on entend pas parler des autres branches, et c'est aussi vrai le Ring n'a pas été plus menaçant que le fulcrum ce qui est pas génial mais à mon avis la saison 4 va être chargée d'éclaircissement puisqu'à la fin du dernier épisode de la saison 3 on voit le sous sol de l'ancienne maison de chuck avec plein de noms d'association de malfrats.

ses pire que sa a la fin de la saison 3 ya encore une organisation plus dangereuse que le fulcrum ou l'aliance que meme le gouvernement a peur

Oui possible mais enfaite j'ai pas compris une des dernières phrases : " j'ai fait ce que le gouvernement avait peur de faire ", ce qui me laisse perplexe.

tu ve que je texplique ses sur le wikipedia anglais ... il dit que le gouvernement avais peur d'y faire face alor orion a essayer dans savoir plus sur eux est ses a se moment la on sa femme a disparus

Le dispositif a été complété dans " Chuck Versus the Subway ». When Daniel Shaw sprung his trap for the team, Stephen helped his son escape CIA custody and, when Chuck insisted on going back to rescue Sarah and Casey he accompanied him in the rescue effort. Lorsque Daniel Shaw sorti son piège pour l'équipe, Stephen a aidé son fils à s'échapper détenus par la CIA et, quand Chuck a insisté sur revenir pour sauver Sarah et Casey, il l'a accompagné dans l'opération de sauvetage. After discovering the lab where Shaw was saved he was shot and killed by Shaw. Après avoir découvert le laboratoire où Shaw a été enregistré, il a été abattu par Shaw. With his death, an automated recording was delivered to Chuck's computer, directing him to the family's old home. Avec sa mort, un enregistrement automatique a été rendu à l'ordinateur de Chuck, lui enjoignant de domicile de la famille. Stephen revealed he was working in secret against as-of-yet unidentified threats that the government couldn't deal with, in which his wife was somehow involved. Stephen a révélé qu'il travaillait en secret contre les menaces-de-non encore identifié que le gouvernement ne pouvait pas traiter, dans lequel sa femme était en quelque sorte en cause.
excuser moi mes ses un traducteur de merde

Merci pour les traductions mais je lis l'anglais assez couramment
et merci pour cette info pcq je n'étais pas allé sur Wikipédia.

wikipedia est google seront toujours tés amis ne l'oublie pas

Oui c'est vrai que le mystère de sa mère avec l'appel : il faut qu'on vous transfère tout de suite, on pouvait s'attendre qu'à de nouvelles aventures pour la team Bartwoski

Osuka a écrit:
J'ai trouvé qu'en fait, durant toute la saison on est là...."ahaha mais le ring c'est d'la merde" (à la Jean Pierre Coffe), et qu'au final, on se rend compte que l'organisation pendant que Chuck et Sarah faisait joujou et etc... ben eux ils infiltraient la CIA...
Oui c'est sûrement ça mais dans ce cas, j'aurai préféré que l'on est découvert l'infiltration un voire deux épisodes de plus car dans les deux derniers épisodes c'est certes intense mais "rapide".

moi je trouve que le senario des 2 derniere minute de la saison 3 de chuck est vraiment copier sur prison break

Oué peut être mais c'est aussi un moyen d'enchainer sur une suite.

Et puis ça permet de laisser le suspens
.

oué la ta raison ses le meilleur moyen de relancé mais la saison 4 va étre dément avec ellie qui sait que c un espion orion mort dommage hommage a stephan j bartwoski et sa mere impliqué dans l'espionnage ....

Arminvanhedel, essayes de faire un effort sur l'orthographe c'est dur de te lire