Voilà ne pouvant attendre la saison 4 je me suis mis spéculer et imaginer n'importe quoi dans mon coin, voilà ce que ça a donné, pour l'instant... 

-I miss my furet
Hâte d'en savoir plus 

J'y bosse, j'y bosse
Merci beacoup en tout cas 

-I miss my furet

Bon enfin lu et très bon début ! rassure moi c'est volontaire le "déso....lester" ?
Bien trouvé
Dernière modification par Mika31 (10-06-2010 21:51:53)
Flood is our business, and business is good

quelques jeux de mots ne peuvent pas faire de mal 

-I miss my furet
Hmm j'aime bien,ça en jette!

Excellent Cobra 

c'est très bien , vivement la suite 
Je trouve ça génial, bien que j'ai une idée un peu différante pour ma part mais qui pourrait étre totalement avant ou après ton texte... Génial 

je suis entrain d'ecrire la suite de cet épisode mais si t'as des idées vas y ecris les, ce topic est fait pour ça
et si en plus t'arrives a faire un liens avec ce que je fais ce serait...awesome ! 

-I miss my furet
ouais mais j'aurais vraiment du mal a caser, je pense que la s04 vas débuter avec un truc genre "5 ans plus tard" avec un Chuck en père, qui aurait limite oublier l'intersect ect... Mais je sais vraiment pas le caser, soit après la découverte de son frère soit avant et la ou il découverent son frère et il doit reprendre du service parce celui-ci est dans le ca.. pétrin

super début! 

poku4 a écrit:
ouais mais j'aurais vraiment du mal a caser, je pense que la s04 vas débuter avec un truc genre "5 ans plus tard" avec un Chuck en père, qui aurait limite oublier l'intersect ect... Mais je sais vraiment pas le caser, soit après la découverte de son frère soit avant et la ou il découverent son frère et il doit reprendre du service parce celui-ci est dans le ca.. pétrin
ça fait un bon petit debut le "5 ans plus tards" (en plus on est fixés sur le sort du couple Sarah-Chuck
) puis genre il se passe un truc innatendu, et tu fais un flashback... après c'est juste un idée ^^

-I miss my furet

C'est une idée interessant à mon avis elle mérite d'être exploitée 
Cobra a écrit:
poku4 a écrit:
ça fait un bon petit debut le "5 ans plus tards" (en plus on est fixés sur le sort du couple Sarah-Chuck
) puis genre il se passe un truc innatendu, et tu fais un flashback... après c'est juste un idée ^^
ca serait super ! Je veux pas te dicter ce que tu écrit mais je trouve ça awsooome! Si tu veux que je t'aide je serait ravi ^^ aller bonne soirée et pour qui suivent bon match 

Oui ça serait pas mal!donc Shaw,lui serait en prison?

en prison ou bien exécute officieusement par la CIA
j'avais pas encore reflechi a son cas, j'avais considéré son probleme comme réglé en tout cas 

-I miss my furet

Voilà, deuxieme partie
bon je vais faire un peu plus avancer les choses par la suite, mais je veux pas aller trop vite j'essaye de suivre la vitesse d'un épisode a peut pres...
conseil : je met la suite a chaque fois dans un nouveau post ou je la rajoute a l'ancien ? 

-I miss my furet

Je pense que c'est mieux de faire comme tu le fais actuellement.
C'est à dire un nouveau post pour un nouvel épisode 
En tout cas, c'est très bon pour l'instant et j'avais vraiment pas pensé à un dem-frère si c'est vraiment le cas.
Avec ta Fic. et celle de Yan dont j'ai du retard à rattraper, j'ai du boulot 

Très bonne suite
et je pense aussi que le mieux reste comme c'est actuellement !
Flood is our business, and business is good

Part 3
ça commence a s'agiter 

-I miss my furet

Et bien tu enchaines ! Au moins les gens n'attendent pas c'est genial
.

Merci
ça me fait passer le temps entre deux revisions pour les partiels >< du coup la semaine prochaine va faloir attendre un peu plus longtemps je crois 

-I miss my furet