ce message ne vient pas de jadha mais de pearl16 (jadha me surveille et reste à côté de moi quand j'écris.) voici le second épisode de notre saison de chuck.
Chuck vs. Turnerjacker.
partie:1
La silhouette d’un homme se découpa dans l’embrasure de la pièce sans fenêtre, au sol recouvert de vinyle noir. Il referma la porte et s’avança rapidement dans l’obscurité pour allumer une lampe de bureau en bronze. L’ampoule de faible puissance jetait des zones d’ombre sur les murs lambrissés de la petite pièce à l’atmosphère confinée. C’était une pièce assez exigüe dont la décoration n’était pas composée d’objets d’art ni de meubles anciens, mais d’un matériel informatique à la pointe de la technologie.
Il s’installa sur le seul siège placé devant l’ordinateur et appuya sur la touche démarrée. L’écran afficha « mot de passe » qu’il tapa rapidement. Le message suivant apparut : « sécurité maximale, aucune interception possible, connexion en cours. » L’homme se cala correctement devant l’écran et la vidéoconférence commença.
–je viens faire mon rapport, messieurs.
–nous attendions votre appel, couleuvre.
Alors, l’agent fit son rapport.
–voici votre nouvelle mission, dit l’un des trois hommes. Il lui montra la photo de Chuck. Si nous vous confions cette mission, nous, les trois serpents, Mamba, nagea et vipère, c’est que cobra a échoué.
–ainsi donc ! Conrade est mort ! dit couleuvre. Quelle sera ma mission ?
–il faut, par tous les moyens que vous jugerez utile, récupérer les plans du projet d’Orion, dit Vipère d’un ton péremptoire.
La vidéoconférence s’arrêta là, laissant couleuvre réfléchir à la réussite de sa mission.
Lorsqu’Ellie quitta son travail, elle décida de rendre visite à Sarah pour la féliciter pour ses fiançailles avec son frère et lui apprendre l’heureuse nouvelle qu’elle avait à annoncer. Quand elle arriva chez Sarah, qui écoutait la radio, elle frappa à la porte.
–qui est-ce ?
–c’est moi, Ellie.
Sarah ouvrit la porte ; la radio diffusait un flash spécial :
« Nous venons d’apprendre, par les autorités fédérales que les deux suspects présumés dans l’attentat ayant détruit le buy more de Burbank avaient été innocenté ».
-assieds-toi, dit Sarah ; comment se passe ton travail ?
–très bien, mais je ne suis pas venue pour te parler de mon travail, mais pour te féliciter pour tes fiançailles, et pour t’annoncer que je suis enceinte.
-Ah ! Mais c’est merveilleux ! Pour quand est prévu l’accouchement ?
–je ne sais pas je n’ai pas encore vu de gynécologue.
–justement, répondit Sarah, je me pose des questions ; en effet, depuis quelques jours, j’ai des nausées et je vomis le matin et parfois dans la journée.
-je pense que toi aussi tu es enceinte, mais pour en être sûr, je vais t’apporter un teste de grossesse demain.
-merci, répondit Sarah. Mais moi, contrairement à toi, je serai un peu ennuyée mais contente quand même.
-je te laisse, je vais aller me coucher.
–agent Bartowski, colonel Casey, je vous ai procuré une nouvelle couverture que vous allez adorer, j’en suis sûre, dit le général.
–de quelle couverture s’agit-il, général ? demanda Chuck tout content et s’imaginant déjà être riche.
–vous et le colonel Casey allez retravailler au buy more de Burbank que nous faisons reconstruire dès à présent. Le général voyant la mine déconfite de Chuck dit d’un ton cassant "un problème agent Bartowski" ?
-non, non mon général.
–tant mieux car vous n’avez pas le choix, le magasin ouvre ses porte dans deux mois ; Et elle coupa net la communication, laissant Chuck et Casey pantois.
-Tu n’es pas content ? demanda Casey lequel jubilait à l’idée de pouvoir retravailler là-bas et surveiller sa fille afin de la protéger des assauts empressés de Morgan.
–Je m’attendais à autre chose, que de retravailler surtout avec ces deux fous de Jeff et Lester.
-je te rappel qu’ils sont recherché par les fédéraux !
–non, plus maintenant, ils viennent d’être innocentés leur lança Sarah qui venait d’entrer dans l’appartement de Casey.
–Chuck, j’ai à te parler, dit-elle en lui tendant une enveloppe ; ça vient d’arriver par coursier, à l’instant.
Chuck ouvrit la lettre et y découvrit une photo au format A4 de lui et derrière il y avait écrit : « je vous attendrais demain à treize heures au café Barelli, venez seul et ne prévenez, sous aucun prétexte, vos compagnons. Je vous connais, soyez à l’heure. »
Chuck remit la photo dans l’enveloppe. Cependant, il ne put cacher à Sarah qu’il se passait quelque chose de curieux.
–qu’est-ce que c’est, questionna Sarah d’un air inquiet.
–rien c’est un vieux camarade de stanfort qui veut me revoir pour parler du bon vieux temps demain à treize heures dit Chuck en souriant. Et il embrassa sa fiancée.
a suivre....
Dernière modification par jadha (15-06-2010 21:10:29)

de mieux en mieux
bon par contre fiancailles et enfant ça va bcp trop vite pr moi je trouve xD si non le reste est bien 

-I miss my furet
coucou cobra
c'est vrais qu'on est aller un peu loin sur le faite que Sarah sois fiancé et tombe enceinte. mais c'est possible car on ne c'est pas combien de temps passe entre fin de l'épisode 13 de la saison 3 et la fin de saison 3. en tout ka moi je ne le sais pas. puis a partir de l'épisode 14 de la saison 3 ils dorment ensemble. Morgan le meilleur ami de chuck le dis lui-même, ils (chuck et sarah) n'arrête pas de s'envoyer en l'air. et pour ma part je trouve que ça arrive un poing nommé quelle tombe enceinte car ils ont attendu trois ans pour déclarer leur amour l'un a l'autre. Pour finir s'espère que tu n'es pas fâcher que l'un de nos méchant porte ton pseudo.
Voila j'attends ta réponse et des conseil avec impatience.
Dernière modification par jadha (16-06-2010 00:42:38)

quoi qu'il en soit entre l'Ep 13 et le 14 il ne s'est pas passé bcp de temps puisqu'ils devaient retrouver Beckman a Washington mais qu'ils fuient, et après je pense pas qu'il se soit passé extremement longtemps entre cet épisode et la fin etant donné que l'on voit que la formation de Morgan n'en est qu'a son commencement, enfin du moins c'est comme ça que je vois les choses, puis avoir un enfant après juste quelques mois de vie communes...c'est pas parcequ'ils s'envoient en l'air qu'ils font un gosse xD et personnellement je trouve que ça colle pas trop avec la psychologie de Sarah, elle a eu peur d'emenager avec Chuck, alors avoir un enfant en quelques mois...puis c'est Sarah quoi 
Pour le mechant qui porte mon pseudo je suis loin d'etre faché, mais je suis vexé qu'il soit deja mort 
bonne continuation !

-I miss my furet
c''est vrais que dans l'épisode 15 de la Saison 3 Sarah est réticente à emenager avec chuck. mais dans l'épisode qui suit juste après ou Chuck et enfermer dans le cartier psychiatrique d'un centre de la CIA, Elle comprend quelle ne peux pas vivre sans lui et quelle l'aime. donc je pense quelle est heureuse de tomber enceinte de l'enfant de Chuck. mais tout cela n'est que mon point de vue.
Dernière modification par jadha (16-06-2010 19:52:40)
messieurs et mes dames voici sans plus tardé la suite de notre fan fiction.
Partie 2 :
Le café Barelli se trouve sur le Boulevard Glenoaks et il faisait le meilleur café italien de tout Burbank. Chuck arriva au café a treize heure moins cinq s’installa à une table et commenta un cappuccino.
- Charles Irving Bartowski je présume lui demanda un homme derrière lui.
Chuck se retourna vers la voix et vit un homme, il était grand des cheveux brun et des yeux bleu acier.
-Cette chaise est libre j’espère lui lança l’inconnu.
–Désoler mais j’attends à un vieux camarade de fac donc non elle n’est pas libre lui répondis Chuck.
–ouah ah ah, très drôle Chuck, ainsi voila comment vous justifier votre venu à ce rendez-vous. Bien trouvé, je l’avoue dit l’homme en s’asseyant en face de lui.
Il fit signe à un serveur pour passer sa commande.
- Je vais prendre un Latte Macchiato et prendre une part de votre Barelli aux deux chocolats.
– bien monsieur lui répondit le serveur.
- maintenant que vous avez prit votre commande, qui êtes vous ? Que me voulez vous ?
– vous êtes direct Chuck et j’aime ça. Vous pouvez m’appeler Mr.Woodla mais mes amis m’appellent Peter et j’aimerais que nous devenions amis Chuck.
– je ne pense pas que nous pouvons être amis, nous venons juste de nous rencontrer. J’ignore toujours quelle est la raison de ce rendez-vous je n’ai pas de temps à perdre.
Au moment où Peter allait lui répondre, le serveur revenait avec leur commande.
-Les personnes pour qui je travaille utilisent souvent le bâton, mais moi je préfère la méthode de la carotte. Je suis la carotte.
- Je ne comprends toujours pas où voulez en venir rétorqua Chuck.
– La dernier personne de mon entourage à avoir utilisé le bâton s’en ai mordu les doigts il s’appelait : Conrade Maxwells.
–Ah ok ! Heu je … comment dire… les animaux a sang froid ne sont pas ma spécialité et je ne les aime pas vraiment !
– Ah Ah, Très drôle, j’adore votre humour Chuck.
–je sais, on m’a déjà dit que j’avais un humour corrosif.
–bon maintenant que les présentations sont faites, passons aux choses sérieuses. Mes patrons aimeraient récupérer les plans de l’ordinateur que votre père à créer. En échange, de ce service nous sommes prêts à vous donner quelques informations sur vos patrons et vos collègues et même vous aidez a enlever tout ce qu’il y a dans votre cerveau.
- Oui vous voulez me tuer ?
–Non Chuck, je vous l’ai dit un peux plutôt, je ne suis pas le bâton mais la carotte.
–si vous voulez diviser pour régner, il vous faudra trouver quelque chose de très solide, j’ai une totale confiance en mes patrons et mes collègues de travail dit Chuck d’une voix calme et pausée.
-c’est une grave erreur de votre part de leur faire confiance, Mr. Bartowski ! Là-dessus, il sortit de sa poche une petite clé USB qu’il tendit à son interlocuteur toujours perplexe. Ce n’est qu’une partie des informations dont je vous ai parlé précédemment. Réfléchissez y, je vous donne rendez-vous dans deux jours, ici-même à la même heure pour connaître votre réponse. Il termina son succulent gâteau, paya et dit :
-laissez, Chuck, je vous offre votre cappuccino.
Il sortit, ne laissant pas le temps à Chuck de le remercier.
Lorsque Chuck arriva à son appartement Sarah l’attendait l’air anxieux et lui demanda :
- comment s’est passé tes retrouvailles avec ton vieux copain de fac ? Au fait, il se nomme comment déjà ?
- Il se prénomme Peter. Je suis un peu fatigué, je vais aller me reposer un instant, si tu veux bien.
Il se dirigea vers leur chambre, s’assis devant son ordinateur et mit la clé. Il n’y avait qu’un fichier audio dessus, Chuck préféra mettre son casque pour que personne autre que lui ne puisse entendre. Il s’agissait d’une conversation entre le général Beckman et le major Casey.
« Général Beckman : Il a piloté un hélicoptère, votre rapport est plutôt effrayant Major Casey. Avon nous la situation bien en main, Ou bien devons nous nous occuper de Mr. Bartowski à pleins temps ?
Casey : Vous savez ce que j’en pense Général. Pour l’instant nous avons la situation bien en main.
Beckman : Alors qu’il en reste ainsi. Mais ne vous mettez pas trop à l’aise Casey. Le nouvel intersect sera prêt dans six mois.
Casey : Qu’adviendra-t-il de Chuck quand ce sera le cas ?
Beckman : Vous ferez ce que vous faite de mieux. »
Chuck resta pantois quelque minutes ce remémorant le tout début de cette aventure puis se décida à appeler le général.
– Que voulez-vous Agent Bartowski ?
– Puis-je vous parler général, c’est très important.
–je vous écoute Chuck.
– Hier après notre vidéoconférence j’ai reçu par coursier une enveloppe qui contenait une photo de moi. Il y avait écris derrière : « je vous attendrais demain à treize heures au café Barelli, venez seul et ne prévenez, sous aucun prétexte, vos compagnons. Je vous connais, soyez à l’heure. » Je m’y suis rendu et j’ai rencontré un homme qui se fait appeler « PETER WOODLA » il ma dit : « Les personnes pour qui je travaille utilisent souvent le bâton, mais moi je préfère la méthode de la carotte. Je suis la carotte. La dernier personne de mon entourage à avoir utilisé le bâton s’en ai mordu les doigts il s’appelait : Conrade Maxwells. »
-Quoi ! Qu’est-ce que vous venez de dire ? Black-snake vous à contacté ?
-Oui
–Chuck que vous a-t-il dit ?
–il ma dit qu’il pouvait me renseigner sur vous, Sarah et Casey.
–Quoi quelle renseignement ?
– Ecoutez.
Et il lui fit entendre l’enregistrement
-général, les sous-entendus de cette conversation sont sans équivoque, vous vouliez m’éliminer ?
–Je ne le nie pas, dit-elle mais, à cette époque nous ne vous connaissions pas, et nous pensions que vous représentiez un danger pour la sécurité nationale ; ne m’en veuillez pas. Il va sûrement aussi vous donner une autre clé dans laquelle vous pourrez entendre que le colonel Casey avait reçu l’ordre de vous tuer ; mais lui a essayé de me convaincre de vous engager comme analyste quand Graham a prétendu que vous aviez servi la nation avec honneur, et que vous deviez mourir pour le pays avec bravoure. En ce qui concerne Casey et Sarah, votre fiancée, ils vous ont toujours été loyaux comme vous en vers eux. maintenant qu’il pense vous avoir amadoué, que demande-t-il en échange ?
-il veut les plans de l’intersect que mon père a construit et il me promet de plus de retirer l’intersect de ma tête, ce que je ne crois guère.
–vous avez raison quant à la seconde partie de son plan. Chuck vous allez coopérez comme il vous le demande, ne parlé de cette mission ni à Casey ni à Sarah, il ne doive rien savoir. Concernant les plans d’Orion, nous allons lui en fabriquer des faut, qu’ils ne pourront pas utiliser ni qu’ils ne démasqueront pas.
a suivre....
Dernière modification par jadha (18-06-2010 18:02:57)
Ah j'attends la suite avec impatience!
Partie 3 :
On frappa à la porte de l’appartement, Sarah alla ouvrir.
–Oh Ellie.
–Salut Sarah, je suis venue ta porté le test de grossesse. Tu es toute seule.
–non Chuck viens de rentrer depuis deux minutes, mais il a dit qu’il était fatigué donc il est allée ce coucher. On l’utilise comment ?
–je vais t’expliquer
Sarah fit le teste et vit qu’il était positif ; elle alla rejoindre Ellie et lui annonça qu’elle ne s’était pas trompée.
-je ne sais pas comment l’annoncé a Chuck
-D’ailleurs, répondit Ellie, je ne l’ai pas annoncé à Devon.
-eh ! reprit Sarah, faisons le en même temps.
–bonne idée acquiesça Ellie.
–je viens t’aider à préparer le dîner pour ce soir et là nous leur dirons.
Elles préparèrent pour le dîner un délicieux rôtis de veau à la morille accompagnée de pomme de terre sautée et comme dessert un soufflé aux chocolats. Ellie alla cherche devon pendant que Sarah appela Chuck. Tous se mirent autours de la table avec enthousiasme, ils mangèrent de bonne appétit quand Ellie leur dit :
- J’aimerais tout t’abord vous félicitez pour vos fiançailles.
Et pour vous annoncer une super bonne nouvelle : « devon tu…va être papa. »
Puis ce fut Sarah qui demanda la parole.
–j’ai moi aussi une nouvelle a vous apprendre… je ne c’est pas comment te l’annoncer Chuck mais toi aussi tu va être papa.
Les deux hommes se regardèrent puis devon s’écria :
- trot top !!!!
Et Chuck en resta sans voix pendant deux minutes et dit a Sarah :
- Comment est-ce possible, je….croyais…que….
–que quoi demanda Sarah.
– tu sais que…tu prenais la…. Enfin tu vois….
- Alors tu n’es pas content ? Si tu veux on peut…
- non ce n’est pas ça, disons que…
- qu’est-ce que tu as ? Depuis que tu as revus ton ancien camarade de fac tu n’es plus le même.
– quel ancien camarade de fac as-tu revus Chuck questionna Ellie.
–heu Peter.
– Peter je ne me souviens pas qu’un Peter fût dans ta classe.
– Tu sais Pete le petit black qui ressemble un peu à TYSON.
– Ah oui mais je croyais que tout des anciens camarades de stanfort ne te parlais plus.
– Oui c’est vrai ! Mais il s’est souvenu que j’étais douée dans le domaine de l’informatique et comme il va monter sa propre boite il est venu me proposer de m’embaucher. Il y me laisser deux jours de réflexion.
Sarah demeura dubitative mais ne fit plus allusion et alla chercher le souffler qui fut longuement applaudi.
–j’espère que c’était fois tu ne va pas faire un tour de magie dit-elle en souriant a Chuck.
Morgan choisis ce moment la pour arriver, il était complètement fourbu à cause de l’entrainement intensif que lui faisait subir Casey.
- Morgan, qu’est-ce qui t’arrive demande Ellie.
– C’est Casey il me fait faire un entrainement intensif pour que sa fille ne me vois pas. Pourtant j’essaye de lui explique que c’est Alex qui me poursuis et non l’inverse mais il ne me croit pas.
– Morgan viens la il y a une part de souffler pour toi, ça te redonnera de l’énergie lui dit Sarah.
Chacun rendra chez soi après avoir passé une bonne soirée. Le lendemain matin, alors que Chuck dormait encore, Sarah alla trouver Casey. Elle frappa à sa porte ; il lui ouvrit et lui demanda en grognant et en se frottant les yeux car il venait juste de s’éveiller.
–qu’est ce qui t’amène de si bonne heure ?
–Hier, au dîner, Chuck a dit qu’il avait revu un ancien camarade de fac et que ce dernier montait son entreprise et qu’il lui proposait un emploi bien payé.
-et alors, quel est le souci puisqu’il n’a plus de travail officiel ?
-Oui ! Mais il ne lui laisse que deux jours pour réfléchir ; ne trouves-tu pas cela étrange ? Moi, je pense qu’il faudrait le suivre sans qu’il le sache et avant il faudrait chercher qui est ce Peter.
-Peter, c’est tout ce que tu as ? Juste un prénom ! C’est vague, tu ne crois pas ?
– il l’a décrit : petit, noir et qui ressemblé a mac tyson. J’ai des doutes, sont comportement ressemble à celui qu’il avait quand nous devions protéger la rock star : Tyler martin.
–grrr. D’accord je vais faire des recherches sur ce camarade de classe. Tu sais ou il doit le revoir ? lui demanda Casey.
– pour le moment je ne le sais pas, mais des qu’il partira nous le suivrons.
Sarah laissa Casey et retourna chez elle pour aller préparer la petit déjeune. Elle trouva Chuck dans la cuisine qui faisait le café.
– bonjour Chuck. Bien dormi, j’allais sortir pour chercher des œufs car il n’y en a plus.
– ça ira, je vais prendre un bol de céréale. A propos excuse moi pour mon comportement d’hier soir, j’étais fatigué, j’ai reçu trot de nouvelle d’un seul coup : mon camarade qui me propose un emploi, ma sœur et toi qui nous annonce, a devon et a moi que nous allons être bientôt : papa et tonton.
Le reste de la journée ce passa sans difficulté majeur. Il était environs dix-huit heure quand Sarah reçu un texto de Casey, qui lui demander de venir chez lui.
- J’ai bien trouvé un Peter dans sa classe, mais il n’est pas aux Etats-Unis, il se trouve en ce moment a Dubaï, tu as bien eu raison de doutée Walker. Notre courge nous cache quelque chose.
Tout les deux se mirent d’accord, ils allèrent devoir le suivre.
a suivre....
Partie 4 :
Chuck regardait sa montre avec inquiétude ; son rendez-vous approchait à grands pas. Il lui restait encore deux heures à attendre.il pensait que sa chère et tendre était partie faire le marché ; en fait, il n’en était rien, elle était en compagnie de Casey dans sa Victoria à attendre qu’il sorte de son appartement.
-ça y est, dit Casey ; notre boulet vient de quitter Eco-Park et il mit sa voiture en marche.
Il mit une trentaine de minutes pour arrivait devant le café Barelli, Chuck repéra une table a la terrasse et si installa. Il n’attendit pas longtemps avant que Peter Woodla n’arrive. Ce dernier passa une commande au garçon.
-je vais prendre un Latte Macchiato, pour mon ami un cappuccino et deux parts de votre délicieux Barelli aux deux chocolats.
- non une part seulement dit Chuck.
– Chuck, vous devez impérativement gouter à ce magnifique dessert, c’est un fondant au chocolat noir et au chocolat au lait sur un lit de crème anglais et un coulis de fruit rouge dessus. Vous verrez vous ne le regretterez pas.
– Ok va pour deux parts.
Ils attendirent que le serveur revienne avec leur commande pour commencer le discutions.
– Alors Chuck comment avez-vous trouvé notre premier information. Intéressant j’espère.
Alors Chuck sortit la clé et lui tendis en disant :
- plutôt ambigüe je dirais.
– je m’attendais à une réponse comme ça dit Peter en buvant son latté et en mangent dans une part de son gâteau. Alors voici un deuxième enregistrement qui vous fera changer d’avis.
Pendant que Peter lui donné une nouvelle clé, Chuck gouta à ce soit disant « Délicieux » gâteau et c’est cria :
- humm !!! C’est vrai qu’il est délicieux !
- vous voyer, je vous l’avais dit.
Peter se leva et sortit son portefeuille.
- Chuck je vous paie encore cette collation. partez dix minutes après moi au cas où on nous surveille. Ah et dans deux jours, je veux votre réponse ici a la même heure. Et il partie.
Une demi-heure plus tard ils le virent s’arrêter devant un café italien, descendre de son véhicule et s’installer à une table de la terrasse. Deux minutes plus tard, un homme blanc grand et brun le rejoignit à sa table. L’inconnu passa une commande et attendit que le serveur revienne pour commencer leur discutions.
- t’a l’œil pour décrypter notre androïde dit Casey d’un ton sarcastique.
–s’il te plait ne l’appel pas comme ça, tu sais qu’il n’aime pas qu’on le nomme ainsi et oui…c’est l’intuition féminine ça mon cher Casey.
Ils virent Chuck et l’inconnu faire un échange, puis l’homme quitta le café. Ils descendirent de la voiture et se dirigèrent vers Chuck. Sarah s’asseyait a la place que l’homme venait de libérer.
– Salut Chuck.
– Sarah !!!! Qu’est-ce que tu fais là ??
–je me promenais et je t’ai vu de loin avec ton ancien camarade. C’était bien ton ancien camarade ?
– oui, oui c’était bien lui.
–Chuck arrête de nous prendre pour de billes dit-elle en montrant Casey et elle.
Chuck se retourna est vit Casey contre le capot de sa voiture.
- on c’est que ce n’est pas ton ancien camarade de stanfort, car celui-ci se trouve à Dubaï. Donne moi ce qu’il ta passée exigea Sarah d’une voix ferme, et dit moi ce que tu lui à donné.
Chuck se retourna vers elle et lui dit :
- ce gâteau est délicieux mais un bon yaourt me ferait bien digérer dit-il d’une voix calme et d’un regard qui voulait dire : « allons au château je vous expliquerais tout ».
Tous les deux se levèrent et se dirigèrent vers la voiture de Chuck. Pendant le trajet Sarah essaya a plusieurs reprise de lui faire dire ce qu’il faisait avec cet homme, mais il resta muet jusqu’au château. Chuck se dirigeai vers l’ordinateur de leur base et pianota sur le clavier pour activé la vidéoconférence. Sarah n’en pouvant plus lui cria une dernière fois :
- Chuck c’est la dernière fois que je te le demande, dit-moi je que tu faisais dans ce café et donne moi ce que cette personne ta remis.
- Désoler Sarah mais je ne le peux pas. Car ce que cette personne ma donné faisais partit de ma mission.
–QUOI !!! Tu étais en mission et tu me le cachais, je croyais que nous ne devions plus avoir de secret l’un en vers l’autre. Je te rappelle que je suis ta fiancée Chuck.
– Il suffit agent Walker… dit Beckman d’un ton qui n’admettait pas la réplique. C’est moi qui lui a dit de ne pas vous en parler ni a vous ni au colonel Casey. Vous a-t-il remis une autre clé ?
– Oui général, mais je ne c’est pas si elle contient ce don vous m’avez parlez.
–bien écoutons.
« Général : Raclement de gorge…Major Casey, j’espère que je ne vous dérange pas.
Casey : Le nouvel intersect est prêt.
General : presque.
Casey : ce qui veut dire…
General : que votre ordre reste inchangé. Chuck bartowski doit-être éliminé.
Casey : grognement
General : c’était quoi ça ?
Casey : rien, général. C’est juste… Chuck a servi sa patri avec honneur. Il a peut-être le potentiel pour devenir analyste.
General : je compr…
Graham : laissez-moi faire général. Major Casey pouvez-vous extraire les secret de la tête de mr.bartowksi ? Pouvez-vous garantir qu’il ne sera pas kidnappé ou torturé ?
Casey : non.
Graham : Alors c’est clair. Chuck Bartowski a servi sa patrie avec honneur. Maintenant il mourra avec honneur pour la protéger. »
- Vous voyez c’est bien cette enregistrement dit la général.
Pendant l’écoute du fichier Sarah ne cessait de jeter des regards noir a Casey, car elle se rappelait qu’il lui avait dis deux ans et demi plutôt que Chuck ne risquait rien. Quant à Casey il resta de marbre.
- Nous allons nous en tenir là pour le moment, je dois contacter l’agent Smith pour lui dire que nous avons une nouvelle touche. Et elle coupa la communication.
Sarah se leva est alla plaquer Casey contre la rambarde de l’escalier, ce geste prit Chuck et Casey par surprise.
– Tu m’avais dit à l’époque que Chuck était en sécurité lui lança une Sarah furibonde et qui était prêt à lui arracher les yeux.
– Sarah calme toi lui dit Chuck.
– me calmer, tu me demande de me calmer alors qu’il était prés à te tuer.
–C’est du passé Sarah et sache que je sais qu’il ne l’aurait pas fait dit-il en ce retournant vers Casey. Tu n’aurais pas pu.
- Non je n’aurais pas pu répondit Casey.
a suivre....
La dernière réplique, je trouve qu'elle corresponds pas Casey sinon c'est excellent continue comme sa

merci arkham de des encouragement. j'aimerais savoir ce que toi tu aurais fait dire a casey a la place.
voici la dernière partit de cette fan-fiction.
Partie 5 :
Pour que l’équipe se détende Chuck invita Casey et Sarah au restaurent. Le lendemain matin le général leur fit savoir qu’un débriefing était prévu au château. Quand l’équipe Bartowski arriva dans le magasin de yaourt, ils tombèrent sur l’agent Smith.
– vous en avez mit du temps, je n’ai pas que ça à faire moi ! J’ai un témoin a protéger.
Ils passèrent par la porte qui se trouvait dans le frigo pour aller au château et s’assirent pour le débriefing.
– bien voici ce que nous savons des Black-snake : A la tête de cette organisation ce trouve triumvirat composer de deux hommes et d’une femme leur noms de code sont : VIPER, MAMBA et NAGEA. En dessous nous avons trouvé quelques un de leur agent.
Là Smith montra une photo du colonel Conrade Maxwells.
– Voici Conrade Maxwells alia Cobra, colonel des forces spécial. Or celui là votre équipe l’a mis hors d’état de nuire alors que nous voulions qui nous mène à ces Chef. Ensuite nous avons cet homme. La photo de Peter apparu sur le moniteur. Celui-ci s’appelé Peter Woodla alia Couleuvre, agent de la NSA, auteur de plusieurs meurtres, de sabotage et charger du recrutement. Je sais que vous devez le rencontrer demain pour lui confirmer que vous allez lui remettre les plans, Chuck ?
–oui, agent Smith.
–alors, voici ce que vous allez lui dire : que vous acceptez de collaborer avec lui et le conduire jusqu’à votre maison d’enfance et là, nous nous occuperons de lui. Quant à vous, colonel Casey et vous, agent Walker, vous vous contenterez d’assurer la sécurité de l’agent Bartowski.
–Vous avez bien compris ? Intervint le général pour bien leur signifier qu’elle et Smith s’était mis d’accord. Sarah et Casey opinèrent du chef pour toute réponse.
–Eh bien reprit Smith, puisque tout est au point, je vous dis, à demain ; et la vidéoconférence s’arrêta là.
Chuck et Sarah décidèrent d’aller dîner dans un petit restaurant tranquille puis ils partirent finir la soirée en boîte car ils voulaient danser jusqu’au petit matin.
L’heure du rendez-vous approchait et Chuck paraissait inquiet et nerveux.
-Allons ! dit Sarah calme-toi, tout se passera comme prévu et Casey et moi sommes là pour te couvrir.
Au moment où ils quittaient l’appartement de Casey, Morgan arrivait :
-où allez-vous ?
–Nous sommes en mission répondit Casey avec l’air d’une porte de prison.
Mais Morgan n’y prêta nullement attention tant il était vexé de ne pas en faire.
–De toute façon, ajouta Casey toujours avec le même air tu ne nous serais d’aucune utilité ton entraînement n’est pas fini.
Et sur ces belles paroles, ils laissèrent Morgan sur place et sans voix.
Le café Barelli était aujourd’hui un peu plus plein que les autres jours, Chuck eu un peu mal à trouver une table. Lorsqu’il en trouva une, Couleuvre faisait son entrer.
-hello Chuck. Avez-vous réfléchi à notre affaire ?
–oui j’accepte. Je vais même vous y conduire.
–m’y conduire répondit Woodla d’un air dubitatif.
- vous pensiez que j’étais un idiot en les emmenant ici sur votre terrain, mon ami ?
–Non, certainement pas voyons.
– Bien nous pouvons y aller, nous prenons ma voiture dit Chuck.
Après une heure de route ils arrivèrent aux abords de la maison et Chuck ce gara.
–Nous y somme dit-il. Les plans sont cachés dans un entrepôt sous le sol du bureau de mon père.
– C’est très ingénieux, personne n’aurai pensé aller les cherche dans un bunker souterrain lança Couleuvre. Et ils descendirent de voiture.
Au moment où Peter referma la portière, quatre homme surgir de la maison et braquaient leur fusil sur l’homme.
– ne bouges pas cria l’un des quatre hommes et surtout n’essaie pas de mordre sur ta dent ou je serais obliger de tirer sur un de des genoux.
– ok, ok je me rends ne vous fâchez pas et il se retourna vers Chuck : Bravo Chuck, bien penser.
Les quatre commandos mirent des menottes à l’agent du Blake-snake et l’emmenèrent.
Cela faisait vingt bonne minutes quelle ce faisait réprimander.
– Couleuvre à échoué lui aussi, vous aviez certifié qu’il était l’homme de la situation pour arriver a nos fins. Je ne vous pardonnerai pas cet échec Vipère.
– Mais votre homme n’a pas fait mieux Nagea cria la voix fluette de la femme.
- allons calmez vous mes amis reprit l’autre homme d’une voix suave. Je sais comment apaiser votre mécontentement, regarde ce que l’un de mes agents a trouvé. Et une photo apparue sur leurs écrans.
–c’est….
–vous l’avez….
–oui, mes amis. Et elle va payer pour ce quelle nous a fait.
– vous êtes diabolique Mamba. Et tout trois se mirent à rire.
fin.