Bonsoir,
Je crée un nouveau topic pour exprimer mon exaspération totale face aux nombres de messages indénombrables qui n'ont vraiment aucune utilité.
En effet, n'est il pas désagréable de parcourir des pages et des pages de topic pour un foutu décompte ?
+1
+2
+3
ou encore pour des messages ne contenant qu'un bref lol, mdr ou 
De mon point de vue, le forum est avant tout un lieu privilégié d'échange, arrêtez donc chère communauté de réduire notre communication, exprimez vous dans un langage correct, mais surtout faites des phrases SVP !
Are you coming to the toga party?

Pour te remercier d'avoir fait ma ban, je ferai attention, promis.
PS : Ce message est utile, non ?

Jeff : What the hell is wrong with you ?
Chang : I am nuts, Jeff ! Get with the program !

C'est vrai que donner un vrai avis (sur les topics hors du Buy-More, hein ?) c'est plus constructif qu'un simple +1/lol/mdr/plussain... Sinon, éviter de citer le message précédent quand on répond, ca peut être également une bonne solution ...
"- What is the airspeed velocity of a unladen swallow ?
- What do you mean ? African or European swallow ?
- I ... I don't know that. HAAAAAAAAAAAA !"
J'suis le prince de tu m'touches, j'te bouffe.
Même dans les topics Buy More, à part le Topic Bla Bla qui est ouvert, il vaudrait mieux éviter pour la lisibilité.
Même si c'est un endroit de détente, pourquoi réduire les messages ? On dit des trucs interessant là bas aussi qui méritent plus qu'un +1 ...
Moi, totalement d'accord avec Osuka. Faut pas non plus se censurer tout le temps, mais faire attention quoi.

Hors du Bla Bla ce serait encore mieux.
Citer c'est utile pour situer le contexte mais on est pas obligé de citer tout le message juste la partie concernée.
En fait, le problème c'est qu'il y a un abus. Des fois, le sujet dérive et on est en hors sujet complet, mais là y a même plus de messages.
Et voilà le but de ce post, c'est simplement que je pense que limitons ce genre d'incidents pour conserver une bonne ambiance 

C'est vrai que ce n'est pas constructif et je ferais attention également
pour le reste, d'accord avec Strato et Nirof.
Flood is our business, and business is good

Merci pour cette intervention, c'est vrai que je suis pas particulièrement fan de cette pratique.
D'ailleurs, j'use jamais du +1.
Voilà, c'est vrai qu'on peut déconner dans le Buy More, partir en hors-sujet, mais le hors-sujet et flood constructif est quand même plus appréciable ;P

+1
Bon je sors 
C'est vrai qu'il est important de construire sa pensée et son dialogue, ne serait-ce que pour ne pas (trop) s'abrutir devant l'écran !

Camembert qui dit au Roquefort: Tu pues.
Dernière modification par Aidan (15-06-2010 23:04:22)

Aidan a écrit:
Camembert qui dit au Roquefort: Tu pues.
Je te remercie pour tes commentaires toujours aussi pertinent Aidan
, mais surtout je remercie les quelques personnes qui ont répondu parfois concernées, qui ont tout simplement prit le temps de lire ce petit message !
Voilà bonne journée !

Je ferai moi aussi un peu plus attention..... sauf dans le blabla 

Mais Hans, Hans, Hans ! On ne t'arrête plus, tu postes partout !!! En même temps, ce topic est un peu comme ton bébé, ça se comprend !