Bonjour,
Je cherche le thème de l'épisode 3x13 de Chuck. On peut entendre cette musique dans plusieurs autres épisodes de Chuck, mais je n'ai pas retenu leur numéro ...
Dans cette épisode, on peut notamment l'entendre au tout début dans l'entrepôt (environ à la troisième minute de l'épisode) ou encore lorsque Chuck appelle Beckman dans son lit (environ à la 26ème minute) 
Voila merci de votre réponse, je trouve cette musique superbe et j'aimerais l'avoir sur mon mp3 ^^
VIVA CHUCK !!
Dernière modification par toutoun44 (16-06-2010 01:29:39)
Il s'agit de la musique composée spécialement par Tim Jones ("responsable" musique sur la série) pour la saison 3.
Le nom de la musique est The Dark Side. Malheureusement, actuellement, aucune BO officielle de Chuck a été sortie donc il est impossible de la récupérer par quelques moyens que ce soit. Mais il paraitrait qu'un CD soit prévu ces prochains mois.
Tu peux toujours consulter le site de Tim Jones, si tu cherches à donner un nom à d'autres thèmes de la série :
http://www.jonestimjones.com/music.html
Et pour plus d'infos, tu peux toujours consulter le post de Spylie qui résume bien ce que je viens de dire 

Topic fermé, ce n'était jamais que la 1492ème fois que la question était posée... (Pour une fois en l'absence de javi !
)

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)

Mais merci a univiversal d'avoir pris le relai avec brio ^^