Pages: 1
Langley, Virginia 2007
"-Merci d'être arrviée si vite Agent Walker, dit le directeur Graham, assis derrière son bureau,."
Sarah acquiesça et se tint droite devant lui. Elle était toujours préoccupée par sa récente rupture avec Bryce la nuit dernière. Elle était stupéfaite qu'il ait osé mettre fin à leur relation par texto : "Rencontré une bombe, Carina. A plus.". Si jamais elle le revoyait un de ses jours, elle lui arracherait les yeux et les lui ferait avaler. Du moins c'est ce qu'elle pourrait lui faire. Elle pourrait aussi le reprendre comme petit ami. Elle était certaine qu'ils avaient passé beaucoup de bons moments ensemble. Alors pourquoi avait-il rompu ?!
Elle avait pleuré toutes les larmes de son corps cette nuit. Elle s'était réveillée ce matin le visage collé à l'oreiller, la morve, les larmes et le maquillage ayant formés un puissant adhésif. Séparer son visage du coussin fût aussi difficile que de décoller du papier peint d'un mur. Elle s'était pas ratée.
Graham l'avait appelé à une heure plus qu'indécente lui demandant de venir à son bureau immédiatement. Apparemment une mission précise demandait des précieux talents. Elle pensa que cela lui permettrait d'oublier Bryce pendant un moment.
Elle n'avait pleuré que 2 fois depuis son réveil, un record, et elle était aussi calme et détachée qu'elle pouvait le faire paraître. Malheureusement, il est difficile de voir quand votre vue est brouillée par les larmes, et donc elle n'avait pas fait attention à sa tenue vestimentaire jusqu'a qu'elle se gare sur le parking , en l'occurrence, des vêtements totalement dépareillés. Quand elle descendit de la voiture et qu'elle baissa les yeux vers son corps, elle remarqua qu'elle portait une jupe à fleur couleur bleu pastel, associé à un haut rayé vert-noir et des talons aiguille gris foncé. Bref elle savait déjà qu'elle allait passer une mauvaise journée. Elle n'avait aucune idée d'où venait les affaires qu'elle portait, elle ne les avait jamais vu dans son armoire.
Son seul moment de grâce fût quand Graham ne fit aucun commentaire à propos de son accoutrement. Il fût la seule personne qu'elle ait croisé aujourd'hui à ne pas avoir fait de remarques désobligeantes sur sa tenue vestimentaire.
Graham prit une petite télécommande, pressa un des boutons et l'écran à sa droite s'alluma. C'était une photo d'un homme dégarni, en surpoids, à la mâchoire déformée, qui avait une apparence horrible et apparemment, une hygiène plus que déplorable. Il portait un uniforme de Nerd Herd du Buy More. Bryce lui avait souvent répétait à quel point ces techniciens étaient de véritables génies. Il en mentionnait toujours un en particulier, mais pour une fois, elle était incapable de trouver son nom.
Elle était confuse. Elle était certaine que la CIA avait ses propres techniciens, même si ses Nerd Herds étaient des génies. Alors que veux Graham à propos de cette ... chose?
"-Hum, monsieur , je ne suis pas sûre de bien comprendre. Pourquoi sommes nous intéressé par le Buy More ?
-Je présume que vous êtes familière avec le projet Intersect, dit Graham avec une voix grave, Agent Walker ?
-Oui, j'ai été briffé à propos de cela la semaine dernière, répondit Sarah,. L'Agent Larkin ..., elle retint un reniflement, et moi même devions rejoindre le projet ensemble.
-Cela ne sera malheureusement plus possible, dit Graham, l'agent Larkin est décédé.
-QUOI ?
-Êtes vous sourdes, Agent Walker ? J'ai dis qu'il était mort, caput, dans le cerceuil, partit faire un long voyage, sert de nourriture au vers de terre, dit Graham, s'arrêtant en la regardant bizarrement. Enfin, qu'est ce qui cloche chez vous ? "
Sarah se sentait soudainement faible et étourdie. Elle devait se retenir à une des chaises posées en face du grand bureau en chêne de Graham pour ne pas tomber.
"- Désolée monsieur, dit elle, je suis simplement surprise, c'est tout. Je pensais que, hum..., je pensais que l'agent Larkin était actuellement engager dans des missions d'ordre, plus personnelles."
Dans sa tête, s'était une véritable scène de joie qui avait lieu. Bryce n'avait pas rompu avec elle. Il avait juste essayé de lui éviter la peine qu'aurait causé son décès imminent. Ca collait parfaitement. Dieu merci !
"- Oh il l'était, dit Graham,. Apparemment après avoir pénétré le système de sécurité de la NSA, et détruit l'Intersect, il a été retrouvé mort dans un ..., il ouvrit un des dossiers qu'il avait devant lui, ah je vois, dans un appartement appartenant à Carina Hansen, qui, je suppose, devait être une autre mission nocture très importante."
Oh non ! Il avait bien rompu avec elle. Et après il était mort. Quel connard !
"-Monsieur, qu'est... je ne ... qu'est ce que se passe ?"
Elle était vraiment perdu. Même rester assise sur cette chaise la fatiguait. Que lui arrivait-il ? Elle ne s'était jamais laissé dominée comme cela par ses émotions.
"-Nous pensons qu'avant sa mort, dit Graham, Larkin a envoyé un e-mail contenant une copie de l'Intersect à cet homme."
Il pressa un autre bouton de sa télécommande et une autre photo apparue, avec un homme plutôt grand, avec des cheveux en bataille, formant de petits animaux, et de magnifiques yeux marrons.
"-Son nom est Chuck Bartowski, expliqua Graham, il était un ancien camarade de classe de l'agent Larkin à Stanford."
D'accord, alors pourquoi Graham lui avait-il montré la photo de l'autre homme ? Apparemment, ce Charles Bartowski était en possession d'information très importante du gouvernement. Elle commençait à avoir une idée sur le pourquoi elle était là.
"- Et vous voulez donc que je découvre si il est en possession de l'Intersect, et de juger a quel point il en sait, demanda-t-elle, ?
Cela faisait un bon moment qu'elle n'avait pas eu de bonnes vieilles missions de séduction. Et elle ne pensait pas avoir de problèmes quelconque à séduire Bartowski. Il était particulièrement mignon.
Elle se sentait déjà mieux, la peine qu'elle ressentait à cause de sa récente rupture avec Bryce s'allégeait, et elle esquissa même un sourire. Elle finit par fixer la photo, excitée comme une gamine le premier jour des vacances.
-Euh non, dit Graham, réduisant à néant ses rêves de belles missions de séduction,. J'ai dis que nous croyions qu'il les a envoyé à Bartowski, reprit Graham, mais nous pensons plutôt que c'est cet homme, Graham changea de nouveau la photo pour celle de l'autre homme, qui a ouvert le mail, avant Bartowski. Il est donc celui que nous voulons que vous approchiez, afin de savoir ce qu'il sait.
-QUOI, cria-t-elle, ?Oups, pas une bonne idée de crier sur le chef. Vous voulez que je le séduise, LUI ?
-Séduire est un si vilain terme, dit Graham en faisant la moue. À la CIA, nosu préférons le terme d'approche amicale. Il se pencha doucement vers elle et lui dit: Ce qui veut dire oui.
-Mais monsieur le Directeur, s'il vous plaît, je suis d'accord pour prendre n'impirte qu'elle autre mission, mais là c'est trop.
-Cela ne sera qu'un assignement temporaire, Agent Walker. Partez là-bas, rapprochez vous de M. Barnes, voyez ce qu'il sait, et si nécessaire, éliminez le.
Ces mots firent immédiatement sourire Sarah. Peut-être que cette mission ne sera pas une expérience si traumatisante finalement.
-Quand dois-je partir, demanda-t-elle, ?
-Immédiatement.
Sarah était habillé dans sa tenue la plus provocante qu'elle pouvait porter dans un lieu public. Sa jupe était beaucoup trop courte, son haut très très décolté, à tel point qu'on pouvait apercevoir la dentelle de sa lingerie, des talons aiguilles de 10 cm de hauteur et ses cheveux tellement gonflés et haut qu'elle aurait pu rendre Peggy la cochonne fière.
Elle n'avait aucun idée qui avait établit sa couverture pour cette mission. Elle était une ancienne strip-teaseuse de San Diego, à la recherche d'un bon partit. Elle se jura que quand elle retrouverai cette personne, elle lui ferait manger ses talons aiguilles.
Elle se dirigea directement vers le comptoir des Nerd Herd, ses hanches se balançant de façon animal, à la recherche d'une proie.
Pour son plus grand plaisir, se fût Charles Bartowski, et non Jeffrey Barnes qui était
présent derrière le bureau des Nerd Herd. Peut-être qu'après avoir fini cette mission,
elle pourrait revenir ici, et voir si il serait intéressé par une petite visite de sa chambre d'hôtel en sa compagnie, histoire de passer du bon temps ensemble.
-Salut, dit elle, façon blonde écervelée,!
Charles leva les yeux vers elle et lui offrit un sourire éclatant. Elle défaillit presque à sa vue.
-Bonjour, dit il,. En quoi puis-je vous aider ?
-Hum, bafouilla-t-elle doucement, sa couverture de blonde écervelée lui échappant un instant,. Je veux dire, je suis à la recherche de Jeffrey Barnes.
Charles fronça les sourcils et la regardant de haut en bas, mais dans ses yeux, ont pouvait lire qu'il n'était pas entrain de la reluquer, il semblait juste surpris. Etait elle si mal habillée ? Pourquoi il n'avait pas la langue pendante ? Merde, elle était plus que canon ! Il ne devait pas être capable de la quitter des yeux.
Après qu'il est terminé son examen visuel, il retourna à ce qu'il était entrain de faire avant qu'elle n'arrive.
-Qu'est ce que Jeff à fait cette fois ? Je vous garantis, quoi qu'il vous ait fait, poursuivre en justice le Buy More sera une perte de temps.
-Pardon? Non ! Je voulais juste le voir, nous nous sommes rencontrés dans un bar, et nous avons passé un très bon moment ensemble. C'était comme si nous étions connecté, vous voyez ? Et donc j'aimerai le revoir, et le seul numéro qu'il m'est donné est une carte d'ici, dit elle en montrant fièrement une petite carte de visite, au nom de Jeffrey et portant le sigle du Buy more,.
-Waow, d'accord, dit Charles clairement surpris,. Je crois qu'il est dans son bureau. SI vous voulez bien patienter, je vais le chercher.
Elle attrapa une de ses mains et la serra doucement, l'agitant de haut en bas, de façon enthousiaste.
-Oh merci, dit elle en lui faisant son plus beau sourire, qu'il lui rendit de façon modéré,!
Si elle voulait planifier quelque chose avec lui pour plus tard, elle devait le faire maintenant, avant de voir Jeff.
-Hé, vous savez, si les choses ne marchent pas avec Jeffrey, je suis totalement libre ce soir pour aller boire un verre, dit elle,.
-Hum, dit il, ne lui portant aucune attention, désolé mais je suis marié, lui montrant son alliance dorée.
-Je n'ai pas à votre femme que je propose ça, mais à vous, dit elle sur un ton qui, d'habitude faisait que les hommes s'enflammaient de désir,...
-Désolé, dit il, mais j'aime ma femme, Jill, et je ne suis pas intéressé.
Il partit sur ce, murmurant quelque chose à propos de Jeff et de toilettes.
Depuis maintenant deux mois, elle était coincée avec la pire mission qu'on lui est jamais donnée: si on lui avait juste demandé de jouer la nounou passe encore, mais d'être forcé de se faire passer pour la petite amie de Jeff était au dessus de ses forces, et lui donnait des envies d'en finir avec la vie. Elle trouvait toujours difficile à croire que les gens arrivent à croire qu'ils étaient un vrai couple... C'était sans aucun doute la pire couverture jamais inventée.
-Quoi ? Je ne suis pas bourré, dit Jeff, c'est juste mon petit encas du soir.
Il était chancelant, ses yeux mis-ouverts et une bière à la main. Il portait son pantalon spécial boisson, qu'il portait à chaque fois pendant une mission, accompagné d'une glacière remplies de bières, qu'il emportait avec lui n'importe où.
Sarah se retourna vers Casey et lui dit:
-J'en peux plus, s'il-te-plaît tues le !
-Peux pas, répondit Casey, c'est l'Intersect.
-Bien, alors tues moi à la place !
-Peux pas, répéta Casey, j'ai des ordres.
-Qu'est ce que tu veux dire par là ? Tu as reçu l'ordre de ne pas me tuer ?
Casey sourit en disant:
-Graham m'a personnellement demandé d'être sûre que tu finiras cette mission.
Sarah était vraiment au bord du désespoir maintenant.
-S'il-te-plaît, supplia t elle, je coucherai avec toi si tu le fais.
-Absolument pas intéressé, répondit Casey avant de monter dans le van.
Mon Dieu, elle était pathétique, même John Casey ne voulait pas coucher avec elle.
-Prouvez le , dit le garde avec un sourire de défi,!
Elle préférait mourir. Sérieusement, elle aurait préféré mourir. En effet, elle était sur le point de demander au garde de tout simplement la tuer, quand Jeff la retourna vers lui et l'embrassa.
Sur la bouche !
Avec la langue en plus !
Elle était sur le point de vomir, ce qui lui fit ouvrir la bouche juste 1 seconde, et Jeff en profita pour y fourrer sa langue.
Sarah en tomba dans les pommes.
Elle se réveilla avec un début de mal de crâne, retenant les draps contre sa poitrine. Elle était essoufflée, et elle cherchait à savoir où elle était. Quand elle remarqua qu'elle était dans le lit de Chuck, elle se sentit plus que soulagée.
Oh Dieu merci, c'était juste un cauchemar.
-Chérie, tout va bien ?
Attendez, ce n'était pas la voix de Chuck. Pourquoi ce n'était pas la voix de Chuck ?!
Elle tourna la tête rapidement à gauche, espérant, que dis je, priant que ça soit Chuck couché à ses côtés, et que tout ça était encore les mauvais effets de son cauchemar.
Quand ses yeux se posèrent sur le visage barbu de Morgan Grimes, elle savait qu'elle était officiellement en enfer. Elle ne méritait pas ça ! Elle avait servi sa patri avec honneur. Elle avait sacrifiée son propre bonheur pour la bonne cause. Pourquoi Dieu la punissait elle ainsi ?
-Est ce que ça va , demanda Morgan, ?
-Morgan, demanda-t-elle, qu'est ce que tu fiches ici ?
Elle était maintenant en position assise, tenant le drap contre sa poitrine nue avec hargne. Si elle avait couché avec Morgan, elle irait immédiatement sauter dans le premier bus qui passerait pour partir le plus loin possible d'ici.
Morgan cligna des yeux, la regardant avec confusion.
-Tu ne te souviens pas, dit il, de notre nuit chérie ? On avait un peu trop bu et mon pote Chuck nous a laissé sa chambre pour cette nuit.
-Quoi ? Mais qu'est ce qu'on fait dans le lit ... ensemble, demanda t elle , ?
Elle pouvait à peine parler, c'était la pire des tortures qu'elle n'est jamais expérimentée.
-Qu'est ce que tu veux dire ? Comment peux tu oublié la folle nuit de passion que nous avons passé ?
-P-p-p-p-passion, bafouilla-t-elle,?
Elle sentait qu'elle allait encore vomir, comme dans son rêve. Soudain, une tête avec des cheveux noirs et longs apparus derrière Morgan.
-Vous pouvez pas la fermer oui ? J'essaye de dormir, dit Lester,! Il les regarda avec dégout, et retomba sur son oreiller. Deux fois cette nuit ne suffisent pas ?
Sarah jeta les couvertures, se fichant complètement d'être nue, et sortit par la Morgan Door. Elle courut à travers la cour, à la recherche d'un bus.
Elle se réveilla de nouveau, en sueur. Elle respirait rapidement, et gardait ces yeux clos. Elle ne pouvait plus recommencer. Impossible. Si en ouvrant les yeux elle ne trouvait pas Chuck à ses côtés dans le lit comme il l'était quand elle s'était endormie la nuit dernière, elle allait en finir avec la vie. Et pour de bon cette fois.
Doucement elle entrouvrit les yeux, et elle sentit son estomac se retourner quand elle vu, dans l'obscurité de la chambre, le visage de Jeff.
Oh mon Dieu non... pas Jeff... il était partout. Elle commença à secouer la tête de désespoir et de peur.
- Oh non, gémit elle,...
Cela ne pouvait pas être réel! CELA NE POUVAIT PAS ETRE REEL !Et c'est alors qu'elle réalisa que ce n'était pas vraiment Jeff en personne qu'elle avait en face d'elle, mais un poster de Jeffster accroché au mur.
C'est alors qu'elle se mit à paniquer, se demandant pourquoi y avait-il un poster de Jeffster sur le mur de la chambre de Chuck. Mais au bout de quelques minutes de réflexions, dût à son esprit embrumé de sommeil, elle se souvint que Chuck avait promit de supporté leur campagne musicale à condition que Jeff et Lester restent à plus de 100 mètres autour de la Casa Bartowski.
Elle sentit bouger à ses côté et un bras vint se posé dans le creux de sa hanche. Ce bras était plaisant, chaud, accueillant et familier, ce qu'elle avait absolument besoin en ce moment.
Pouvait-elle seulement espérer qu'il soit celui de Chuck ?
Elle ferma les yeux et se retourna lentement sur elle-même. Le bras se resserra autour d'elle, la poussant vers la gauche. Son odeur la frappa immédiatement et elle se sentit gonflé d'espoir à bloc ! Est ce vraiment lui ?
Excitée comme une puce, elle ouvrit les yeux entièrement et trouva Chuck Bartoski allongé en face d'elle, les yeux clos et respirant doucement.
-Oh DIEU MERCI , dit elle,!
Chuck grommela quelque chose dans son sommeil, et elle était tellement contente de le voir qu'elle trouva ceci la chose la plus adorable qu'elle avait entendu ou vu.
Elle lui attrapa son bras et le secoua, pour le réveiller.
-Chuck, réveille toi !
Petit à petit, lentement, les yeux de Chuck s'ouvrirent et il la regarda à travers son brouillard.
-Qu'est ce que s'passe ?
-Oh Chuck ! Je suis tellement contente de te voir !
Elle était si contente de le voir qu'elle était à deux doigts de se mettre à pleurer.
-Euh, je suis content de voir aussi, dit il en fermant les yeux de nouveau.
-Non Chuck attend ! Dis moi que c'est toujours toi qui a l'Intersect ?
-Bien sur, marmonna t il ,.
-Merci, cria t elle,!
Elle l'attrapa par les épaules et le fit assoir ern face d'elle. avant qu'elle s'en rendu vraiment compte, elle avait collé ses lèvres aux siennes. La mâchoire de Chuck tomba pendant quelques secondes, suffisantes pour qu'elle puisse approfondir le baiser. Et pour son plus grand bonheur, ce la n'avait pas goût de bière et de CHips. Il lui fallut quelques secondes pour réagir, mais quand il le fit, ces bras caressèrent ses bras, remontant afin de se positionner dans ses cheveux blonds, et il l'a rapprocha de lui, l'embrassant tout aussi désespérément. Elle bougeait frénétiquement ses mains le long de son dos, caressait son torse, s'accrochait à ses biceps et enfonçant ses doigts dans ses cheveux, s'assurant qu'il était bien en chair et en os, et qu'elle n'allait pas se réveiller... encore une fois. Chuck prit avantage de la situation, et de la permission qu'elle lui donnait, utilisant une main pour bloquer son cou afin de continuer le baiser, il promenât son autre main dans son dos, la poussant à venir s'installer sur ses genoux.
Sarah brisa le baiser aussi soudainement qu'elle l'avait initié, et elle rencontra le regard confus de Chuck, accompagné du plus grand sourire qu'elle n'est jamais vu.
-Merci, dit elle doucement,.
-Si j'ai bien compris, demanda Chuck, tu m'as embrassé parce que je suis toujours l'Intersect et que tu es toujours mon garde du corps?
Sarah rit à l'ironie de la situation.
-Oui, répondit elle tout en l'embrassant de nouveau,.
-D'accord, dit il en haussant les épaules et en souriant contre ses lèvres, je pense que je peux vivre avec ça.
Cet fois le baiser fût moins urgent, mais plus intense et doux. Sarah embrassa Chuck jusqu'a qu'elle soit certaine de connaître son goût par cœur. Ils se séparèrent seulement quelques secondes pour se regarder dans les yeux et retomber rapidement dans les cette bras l'un de l'autre, comme si e séparation leur était insupportable. Et après les horribles images qu'elle avait expérimentée cette nuit, c'était tout comme.
Après qui sait combien de temps, Sarah retomba sur son oreiller, comblée, les lèvres encore gonflées et son esprit un peu embrouillé. elle sourit à Chuck et lui dit:
--Je suis si heureuse d'être là.
-Wow ...
C'est tout ce que Chuck trouva à dire. Sarah rougit et tourna la tête de l'autre côté. Une partie d'elle-même ne pouvait pas croire ce qu'elle venait de faire. Elle avait juster était tellement heureuse de le voir qu'elle n'avait pas pu se contenir.
-Cauchemar, demanda t il, ?
-Alors là oui, répondit elle,!
Chuck l'entoura de ses bras et la rapprocha de lui, jusqu'a que son dos à elle soit collé contre son torse. Il murmura à son oreille:
-Je suis heureux que tu sois là aussi .
Sarah soupira de contentement, et se repositionna confortablement plus près de Chuck, se rendormant avec un sourire sur son visage.
FIN
Voilà j'espère que ça vous a plut, dite moi ce que vous en pensez, et je ferai passer vos impressions à l'auteur, qui est très honoré que sa fic soit traduite en français.
Ps: je m'excuse pour les éventuelles fautes d'ortographes, de français et de grammaire.
J'aime bien 

Oui, c'est une très mignonne histoire de l'auteur du désormais mythique "Chuck vs the Double Agent" (dont on attend toujours impatiemment la suite !)

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)

Vraiment très bien 
Flood is our business, and business is good

Je confirme
. Pas mal

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."
CaptainMidnight a écrit:
Oui, c'est une très mignonne histoire de l'auteur du désormais mythique "Chuck vs the Double Agent" (dont on attend toujours impatiemment la suite !)
Tu voudrais pas nous faire la traduction Captain ? 

nirof a écrit:
CaptainMidnight a écrit:
Vu la taille atteinte du roman, il faudrait des jours et des jours entiers passés uniquement à le traduire. Un peu utopique, donc...

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)
CaptainMidnight a écrit:
nirof a écrit:
CaptainMidnight a écrit:
Vu la taille atteinte du roman, il faudrait des jours et des jours entiers passés uniquement à le traduire. Un peu utopique, donc...
S'il-te-plaiiiit ...
Faut faire partager les bons trucs. Vu la description que tu en as faite, ca a l'air bien et je préfère tout bien comprendre que lire en anglais et pas tout comprendre.
Mais bon c'est pas grave, j'essayerai en anglais 
sympa

Mary14,
Attention au monoligne , on en avait déjà parler ( Osuka il me semble ) ...
Tu peux essayer d'argumenter un petit peu et ça sera parfait
.
Voila, c'est juste un conseil, ne le prend surtout pas mal.

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."
Super sympa, j'aime bien l'idée que sarah peut faire un cauchemar aussi effrayant que jeff en intersect.

Vraiment pas mal, la dernière partie est tout simplement magnifique 
Dernière modification par Kambon84 (13-10-2010 17:21:38)

Spike : Oh. So that's all. You've just come to pump me for information.
Buffy : What else would I wanna pump you for ? I really just said that, didn't I ?
jaime bien sa fait different de dabitude

Pages: 1