salut a tous voici le début du trois épisode de notre fan-fiction.
Chuck vs witness protection
Partie 1 :
Cela faisait plus d’une heure qu’ils avaient réussi à semer leur poursuivant, l’agent Smith tenait sa jambe droite qui avait reçu une balle. Il perdait beaucoup de sang, mais sa détermination première n’était pas de penser à lui-même. Tandis qu’il s’affaiblissait, il se remémorait l’heure qui venait de s’écouler, il était venu prévenir ses collègues et le témoin qu’ils étaient grillés et qu’ils devaient partir sur le champ.
– Clairford ou est « women one » demanda Smith.
–Elle est à l’intérieur, dans sa chambre elle se repose, pourquoi ?
- Ils nous ont retrouvés. Nous devons déplacer « women one » vers la blanque bêta.
Préviens Lipse de préparer la voiture et trouve Orge. Nous partons dans deux minutes. Lança Smith en se dirigeant vers la maison.
Il monta à l’étage et frappa à une porte.
– Madame c’est Rupert, puis-je entrer ?
– oui entrez Rupert répondit une voix de femme d’âge mûr.
L’agent rentra lui dit pourquoi il était là.
– Madame vous devez prendre vos affaires. Il alla jeter un regarde par la fenêtre de
la chambre qui donné sur le jardin et les alentours de la propriété. Nous vous emmenons dans la blanque bêta car ils nous ont retrouvés.
Ils descendirent et se dirigèrent vers le quatre-quatre quand une camionnette noir fit éruption dans l’aller de la maison et pila pour s’arrêter. Quatre hommes en sortir et ouvrir le feu sur Clairford et Lipse qui gardaient la voiture. Smith sortit arme au poing pour couvrir ses collègues, il fit feu sur les hommes et en toucha deux, puis prit par la main « Women one » et l’entraina vers coté passager de la voiture et fit le tour du coté conducteur. Au moment où il entra dans la voiture il fut touchait par une balle dans la cuisse, il démarra et parti en trombe. Après quelque kilomètre et quelque des tours pour être sur qui n’était pas suivie, il arrêta la voiture.
–Rupert mais vous saigner, garer la voiture pour que je puis conduire à votre place. L’agent Smith arrêta la voiture dans une petite allée d’où il pourrait voir c’est asseyant.
–Rupert y a-t-il une trousse de secoure.
- Oui dans le coffre.
Elle le pansa comme elle pu.
–ce n’est qu’un pansement de fortune dit-elle, il faudrait que vous alliez à l’hôpital.
–pas avant que vous soyez en sécurité. Nous devrions trouver un endroit tranquille
pour que je puisse demander du renfort.
Elle prit le volant et roula quelque mètre avant de trouver une vielle bâtisse abandonnée.
Elle gara le véhicule dans une grange qui jouxtait la maison, Women one aida l’agent Smith à descendre de l’automobile et ils se dirigèrent vers la maison. Grace à une de ses épingles à cheveux, elle crocheta la serrure et tous deux purent pénétrer dans la maison. Elle regarda par un des fenêtres du salon qui donnait sur la route et ne vit rien à l’horizon.
-c’est bon, ils nous ont pas repéré dit-elle a Smith.
Ce dernier sorite son téléphone et composa un numéro.
–le reptile fourchu est dans l’acajou dit l’agent Smith après les trois sonneries, le témoin est avec moi et nous trouvons dans une vielle bâtisse dans les environs de Burbank.
– Si je vous ai réunis aujourd’hui c’est pour vous annoncer que pour vous remercier des services rendus a la patrie, agent Bartowski, l’agence et la NSA on décidé de financer et d’organiser votre mariage avec l’agent Walker.
- QUOI !!! dirent en même temps Sarah et Chuck.
–vous avez bien entendu, je veux votre dossier de mariage le plus vite possible dit le général Beckman et au moment où elle alla couper la conférence, une de ces secrétaire entra dans son bureau lui tendis un bout de papier sur le quel était écrit : le reptile fourchu est dans l’acajou, le témoin est avec moi et nous trouvons dans une vielle bâtisse dans les environs de Burbank. Messieurs et madame je viens de recevoir un message très urgent, vous devez partir tout de suite pour les environ de Burbank pour secourir l’agent Smith et son témoin.
Le crissement des pneus sur le gravier le trièrent de sa torpeur, il voulu se lever mais une vive douleur lui rappela qu’il était blesser a la cuisse. Il se traîna jusqu'à la porte qui s’ouvrit sur Chuck et Sarah.
–Ne bouger pas, nous allons vous tirer de là. Casey viens nous aidez à le mettre dans ta voiture. Casey arriva et dit.
–il est hors de question qu’il monte dans ma grande victoria, il va salir ma banquette.
-CASEY dit Sarah
– GRRR, d’accord.
Casey mit l’agent Smith sur la banquette arrière de sa voiture.
Quant a Sarah et Chuck ils prirent le témoin et le conduisit à orange orange.
a suivre
Dernière modification par jadha (24-06-2010 21:49:18)

en fait j'ai juste une question....
"women one " c'est bien la mère de Chuck, non?
si c'est sa, pourquoi il ne l'a pas reconnu?
oui "women one" est bien la mère de chuck. mais nous voulons que ce sois Ellie qui le fasse.

ok, je vous laisse faire votre histoire (elle est super au fait^^)
je trouve juste étrange que son fils ne reconnaisse pas sa mère c'est tout.
mais je suis sur qu'il y a une bonne raison 
bonne continuation et, au risque de me répéter votre histoire est awesome!
bonsoir a tous voici la deuxieme partie de cette fan-fiction.
Partie 2 :
-Re-bonjour à vous trois, l’agent Smith sera opéré dans la soirée et placé en soins intensifs sous haute protection.
–Général, le témoin ne serait-il pas plus en sécurité à Eco-Park ? interrogea Chuck.
–que voulez-vous dire, Mr Bartowski ? Le château est l’une des bases les plus sécurisées que nous ayons.
–certes, général ; mais nous ne pouvons pas rester avec le témoin tout le temps, et nous pensons qu’il serait aussi bien protégé par nous trois à Eco-Park reprit Chuck.
–entendu, mais, sachée qu’au moindre incident, le témoin retournera au château ; bien compris ?
–oui, général répondirent-ils de la même voix. Et Beckman coupa la communication.
Chuck se rendit dans le quartier haute sécurité et discuta avec women one et lui demanda son prénom.
–vous pouvez m’appeler Rébecca.
–Enchanté, Rébecca ; moi c’est Chuck et voici mes collègues : lui, c’est Casey, en le désignant et cette jolie personne, c’est Sarah. Chuck vit Rébecca pâlir au moment ou il se présentait.
-vous vous sentait pas bien demanda Chuck.
- non ce n’est rien, vous vous prénommé comme mon fils, mais il y a longtemps que je ne l’ai pas revu.
–prenez vos affaires, nous allons vous emmener dans un endroit plus sympathique qu’ici.
Le lendemain, Beckman convoqua une nouvelle vidéoconférence.
-si je vous ai prié de venir, c’est que j’ai des informations de la plus haute importance à vous communiquer ; en effet, l’agent Smith a été agressé hier soir dans sa chambre. L’agent qui était en faction devant sa porte s’était assoupi et une grande femme brune aux longs cheveux s’est introduite dans chambre et a tenté de lui injecter un poison ; avec le peu de force qu’il avait Smith a essayé de se défendre et a appelé à l’aide. Fort heureusement, l’homme qui avait faillit à sa mission n’était pas seul et nous l’avons poursuivi jusqu’à la sortie de l’hôpital ; là, nos hommes l’ont rejoint et l’un d’eux l’a blessé avec un couteau ; malheureusement elle nous a filé entre les doigts. Ce que nous avons réussi à savoir d’elle, elle s’appelle Esin Lee et son nom de code est : anaconda. Nous avons renforcé é la protection autour de Smith. Je compte sur vous pour la retrouver et je la veux vivante. Nous nous retrouverons demain et, tous les jours pour un d débriefing jusqu’à ce qu’elle soit capturée. Donc, à demain.
Morgan accepta l’invitation d’Alex et ils allèrent au restaurant. Lorsqu’ils en ressortir, une femme bondit d’une Buick noire en stationnement devant le restau. Elle se précipita sur eux, donna un coup de pied dans le ventre de Morgan qui perdit l’équilibre. Lorsqu’il se releva, Alex avait disparu, la Buick aussi.
Morgan remonta à toute allure jusqu’à sa voiture et, à ce moment, son téléphone sonna. Une voix suave, mais persuasive se fit entendre.
–Allo Morgan, c’est bien ainsi que vous vous appelez ? Vous allez m’écouter bien attentivement ;je vous donne deux jours pour me livrer python, faute de quoi votre petite copine mourra.
–Mais qui est python ? demanda Morgan.
-Demandez à son petit papa chéri. Et elle éclata d’un rire sardonique qui glaça le sang de Morgan.
Il courut jusqu'à l’appartement de Casey, il frappa et entra sans attendre la réponse de Casey. Il était hors d’haleine et de grosse coute de sueur coulée de son visage blême.
–A…, Ale… balbutia-t-il.
– Calme toi, reprend ton souffle et explique toi dit Casey.
- Alex et moi étions sortit pour se faire un resto. Quand nous l’avons quitté une femme grande et brune aux cheveux longs nous ait tombé dessus et a enlevé Alex. Quand je suis remonté dans ma voiture, elle ma téléphoné pour me dire qu’elle veut « un python ». Faut de quoi elle tuera Alex. Elle me laisse deux jours pour lui donné.
-Un python dit Casey, ma fille s’est faite enlever pour un python Grogna Casey. Viens nous allons voir Chuck et Sarah.
Pour aller chez Chuck et Sarah, Casey du presque porté Morgan car ses jambes ne le portait plus.
–Nous avons un problème, ma fille à était enlevé et la ravisseuse demande un python en échange de la vie de ma fille. Un python grogna t il sa n’a pas de change.
- oh si ! C’est moi qu’elle veut « python » était mon nom de code au sein de l’organisation dit Rébecca
-Eh bien !non seulement nous ne vous livrerons pas, mais nous allons mettre un plan sur pied et l’attraper à son propre piège ; répondit Casey. Nous allons informer le général et lui apporter un vrai python que nous lui laisserons après avoir délivré ma fille.
–tu n’y pense pas sérieusement ?demanda Sarah. J’ai horreur de ses bêtes.
–non, je plaisantais dit Casey. Mais il est tard, nous allons réfléchir et nous allons
nous coucher.
–Mais, je ne vais pas pouvoir dormir! Bégaya Morgan.
a suivre...
Dernière modification par jadha (24-06-2010 21:52:57)

super !
et en plus c'est agréable a lire
continuez comme ça 

-I miss my furet

Jadha ton fanfic est pas mal mais j'ai quelques petites remarques à te faire (Ne t'inquiète pas, je ne mord pas
)
-Alors ton texte est condensé en un bloc, ce qui n'est pas agréable lorsqu'on le lit. Il faudrait que tu penses à mettre des espaces, les séparés en paragraphe par exemple, pour aéré tout ça. 
- Lorsqu'il y a un dialogue, ce n'est pas indiqué qui parle, et fanchement y a des moments, j'ai du mal à savoir qui parle à qui 
- Il y a aussi des fautes d'orthographe qui sont assez génante.
Après voilà ce sont quelques remarques, donc libre à toi d'en tenir compte ou pas 

encore un petit truc cela dit, les reactions de personnages ne sont pas encore assez fidele je trouve, mais ce n'est encore que mon umble avis, en tout cas, continuez 

-I miss my furet
yann76 merci pour des conseil. je viens de refaire la mise en pages. pour les dialogue je trouve que la façon ou on mets les nom de personnage devant les dialogue
(ex: casey:il est hors de question qu’il monte dans ma grande victoria, il va salir ma banquette.) n'est pas très jolie a voir. et mettre toujours "dit chuck ou demande chuck" je trouve que sa se fait se répété.

jadha a écrit:
yann76 merci pour des conseil. je viens de refaire la mise en pages. pour les dialogue je trouve que la façon ou on mets les nom de personnage devant les dialogue
(ex: casey:il est hors de question qu’il monte dans ma grande victoria, il va salir ma banquette.) n'est pas très jolie a voir. et mettre toujours "dit chuck ou demande chuck" je trouve que sa se fait se répété.
trouve d'autre façons de le dire, comme " intervint Morgan" ou " le rassura Sarah"

-I miss my furet

Ta façon d'écrire les dialogues n'est pas très belle visuellement non plus...
Pour les fautes, ce qui franchement m'empêche de lire ta fanfic, si tu prenais un relecteur ? 

jadha a écrit:
Après jadha je te dit ça pour t'aider car comme je t'ai dit, j'ai du mal a reconnaître qui parle à qui par moment.
Mais après c'est ton fanfic, donc tu est libre de faire ce que tu veux 
mais il n'y a pas de soucis nous prenons tout les conseils. pour information le texte est taper par Pearl16 qui est un personne non-voyant et tantôt par moi. les fautes d'orthographe sont fait par moi et je le reconnais je fais des faute d'écriture. voila nous allons nous perfectionner grâce a vos conseil et nous vous remercions de laisser vos avis.

Jadha j'ai un dernier petit conseils à te donner. 
Essaye d'introduire, dans chaque nouveau épisode, un résumé des précédents épisodes pour faire en sorte que ceux qui arrive sur ton fanfic, en cours de route, puisse se repérer un minimum.
Yann76 a écrit:
Jadha j'ai un dernier petit conseils à te donner.
Essaye d'introduire, dans chaque nouveau épisode, un résumé des précédents épisodes pour faire en sorte que ceux qui arrive sur ton fanfic, en cours de route, puisse se repérer un minimum.
ton idée n'est pas mal mais je trouve que sa fait deux fois plus de travaille à faire. je pense qu'il serait mieux de faire un topic special où vous pourrais mettre vos avis sur notre fan fiction.

Vu que tu crées un topic pour chaque épisode ceci est inutile.