Peut-être que c'est une question qu'on a beaucoup posé mais quand sortira la saison 3 de Chuck en France ?
Merci 

Elle sort en dvd le 3 novembre, plus de précisions ici
Pour la diffusion TV, aucune date n'est encore fixée.
Tu peux venir te présenter sur le topic des présentations
Dernière modification par bonobo (30-06-2010 22:37:45)

Jeff : What the hell is wrong with you ?
Chang : I am nuts, Jeff ! Get with the program !

Bonsoir ! pour l'instant on ne sais toujours pas quand sera diffusé Chuck mais je pense que ça ne va pas tarder à passer sur TF1 donc patience 
Flood is our business, and business is good

Okay Merci à tous
!

Sujet déjà traité il me semble !

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."

Picoose93 a écrit:
Quand on arrive sur un forum on ne sait pas forcément où aller pour trouver les réponses aux questions.

Oui, mais un minimum de recherche n'est pas de refus 

Oulala, les modos 
En tout cas, Bonobo a bien répondu !!

Elisa a écrit:
Oulala, les modos
En tout cas, Bonobo a bien répondu !!
Et ouais, rapide et précis.

Jeff : What the hell is wrong with you ?
Chang : I am nuts, Jeff ! Get with the program !

Lilyy a écrit:
Picoose93 a écrit:
Quand on arrive sur un forum on ne sait pas forcément où aller pour trouver les réponses aux questions.
Comme la dit Lolo, un minimum de recherche . Je sais pas j'ai l'impression qu'il y a des membres ils s'inscrivent post un truc sans même regarder le forum et up c'est fini lol.
Etant ancien modérateur, je sais que c'est un peu relou de faire la police sur ça surtout .. et ils ont pas que ça à faire de supprimé ou de déplacer les post. Si la personne n'a pas compris il peut MP les modérateurs qui l'aiderons.
Elisa , la modo :p . Mouahaha mais j'ai toujours mes réflexes de malade 

Maintenant au moins il y a un sujet au titre clair et un nouvel arrivant n'aura plus d'excuse et trouvera très facilement cette info si il la cherche
.
Bienvenue sur le forum, Jackionis. 

Azuriel a écrit:
Maintenant au moins il y a un sujet au titre clair et un nouvel arrivant n'aura plus d'excuse et trouvera très facilement cette info si il la cherche
.
Bienvenue sur le forum, Jackionis.
Merci pour la bienvenue ^^ !
Et je suis d'accord avec les modérateurs, j'aurais du effectivement du rechercher si une discussion sur ce sujet existait déjà, j'y ferais attention la prochaine fois
En tout cas merci à tous !
bonjour j ai pose la question lundi sur le site de TF1 dans TF1 et vous et il mon répondue sa
La diffusion de cette série n'est pas prévue pour le moment.
Nous vous suggérons d'aller sur http://www.tf1.fr/tf1-et-vous/ où des réponses sur nos programmes sont publiées régulièrement.
Merci de votre patience et de votre fidélité.

La réponse type de TF1 en gros, on le saura au moment où ce sera diffusé avec eux...

Jackionis a écrit:
Azuriel a écrit:
.
Bienvenue sur le forum, Jackionis.Merci pour la bienvenue ^^ !
Et je suis d'accord avec les modérateurs, j'aurais du effectivement du rechercher si une discussion sur ce sujet existait déjà, j'y ferais attention la prochaine fois![]()
En tout cas merci à tous !
Le prends pas mal surtout
.
Yeap, pour les réponses TF1 c'est pas top top , car ils ne savent jamais quand leurs programmes seront diffusés. Y'a eu plusieurs retour comme celui-ci ... enfin j'ai l'impression que TF1 passe ses films, séries un peu sur le fil sans savoir quoi faire.

Moi j'ai l'impression que TF1 s'en foutent un peu et quand des questions surviennent, ils répondent assez rapidement sans trop se prendre la tête 

Ils s'en foutent surtout de leurs séries...la spécialité de TF1 maintenant c'est la télé-réalité 

Moi j'ai l'impression que TF1 s'en foutent un peu et quand des questions surviennent, ils répondent assez rapidement sans trop se prendre la tête sad
Yeap , j'ai même l'impression que c'est un Boot qui fait tout le boulot lol !
Ils s'en foutent surtout de leurs séries...la spécialité de TF1 maintenant c'est la télé-réalité hmm
Le seul truc potable c'est Koh Lanta et Secret Story ( j'aime quand y'a des fouteurs de merde !! Mouaha ) .

Koh Lanta je ne regarde plus mais à la limite ça passe mais par contre Secret Story je ne peut plus supporter ! j'ai regardé par curiosité la première et ça m'a suffit...

Mdr tu me dira vu que a chaque fois je suis en vacance dans un camp je vois pas trop trop mais a chaque fois on me tel et on me dit que tel ou tel personne a fait tel truc donc je vais regarder après !

Le dvd de la saison 3 semble etre reporté au 6 janvier 2011
http://www.dvdseries.net/dvd-9364-Chuck-Saison-3.html

Ils font vraiment chi*r 
J'en ai marre d'attendre 

Tout ce qui coule se boit, Tout ce qui brule se fume, Tout ce qui bouge, ça cherche les ennuis, Et tout ce qui bouge pas tu charges dans le camion

On ne connait pas la raison de ce report ? Et TF1 qui ne diffuse toujours pas la saison 3 en plus...

Mika31 a écrit:
On ne connait pas la raison de ce report ? Et TF1 qui ne diffuse toujours pas la saison 3 en plus...
Je crois que tu as toi même cité la raison du report... TF1 ne diffuse pas, donc report de la sortie.

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.

La diffusion de la saison 3 en français a commencer hier au Québec (Je suis du québec) et j'ai vu sa sorti.