Bonjour !
J'ai lu sur plusieurs sites que Jeff et Lester seront bien présents (j'ai envie de dire heureusement...) mais j'ai aussi lu : "malgré la disparition du Buy More" !! WTF ? Il n'y aurait pas de Buy More cette saison? Enfin je veux dire ... la série a déjà beaucoup changé, mais là supprimer le Buy More ce serait quand même un little much vous trouvez pas ?
Qu'est-ce que vous en pensez vous ?

je pense que c'est une question de réductions des couts parce que ca permet de supprimer tout le décors, le matériel et les perso/ figurants du Buy More en gardant les principaux que sont Jeffster et Big Mike parce que a moins que ca soit reconstruit il va falloir un nouvelle intrigue autour d'eux !
Dernière modification par ayew63 (21-07-2010 23:22:34)

Attendons de voir. Pour moi il ne faut pas encore enterrer le Buy More. Ils pourraient très bien l'avoir reconstruit au moment du démarrage de la saison 4. Après un peu de changement( du moment que les persos restent) peut aussi être intéressant car on commence a avoir fait le tour du Buy More.

Je pense comme Azu... On ne peut pas détruire 3 saisons de Nerd Herd (et donc de Nerd Herd Mobile au passage), de frigo mystère, de salle home cinéma en 10 secondes ET à cause de Morgan Grimes... Je pense que le Buy More sera la à la saison 4...
The truth is in the tooth
J'suis le prince de tu m'touches, j'te bouffe

Spoiler:
jeff et lester en fugitifs ça peut être pas mal aussi.
Et comme le dit Azuriel , le Buy More on a fait le tour.

Mais d'après ce que Captain vient de poster je pense
Spoiler:
qu'Azu a raison ^^ reste a savoir comment ça va être amené ...

Je trouverai ca bête. Si ils le reconstruisent, l'explosion du Buy More (qui devait fermer de toute façon, donc pourquoi le reconstruire ?) n'aura finalement été qu'un événement mineur de la série sans grande importance.
Je pense donc qu'il vont s'en servir pour faire évoluer la saison avec une nouvelle couverture. Après, il y a deux questions qui se posent :
1) Comment Chuck va-t-il réintégrer la CIA/NSA ?
2) Que sera la nouvelle couverture ?
"- What is the airspeed velocity of a unladen swallow ?
- What do you mean ? African or European swallow ?
- I ... I don't know that. HAAAAAAAAAAAA !"
J'suis le prince de tu m'touches, j'te bouffe.
Bah,on n'attend deux mois et on verra bien!
salutation à tous,
pourquoi pas une mutation dans un buy more celui de beverly hills 

john a écrit:
salutation à tous,
Non je ne pense pas car celui de Beverly Hills est leur pire ennemi 
john a écrit:
salutation à tous,
Parce que:
Speaking for my store and the city of Beverly Hills as a whole, we do not approve of your methods.
J'suis le prince de tu m'touches, j'te bouffe

Dans l'état actuel des choses à la fin de la saison 3, il n'y a aucune raison que Casey et Sarah restent. On peut toujours espérer qu'ils soient réassignés près de LA et qu'ils aident Chuck à accomplir la mission que son père lui a donné mais enfin bon ... Ce sera un peu poussé.
Ensuite, sans Buy More, comment inclure Morgan dans le show ? Soit il va rester coller aux basques des Awesome, ça risque d'être chiant. En plus, 13 épisodes de caval avec Jeff et Lester bof ! Il va falloir les recaser quelque part après ... C'est pas forcément facile. Big Mike lui, soit il va aider Jeff et Lester à s'échapper, mais, si le Buy More ne revient pas, je le vois bien en directeur du Subway ! Mais après, même chose, comment l'inclure dans l'histoire...
Enfin quoi que si Jeff et Lester sont en caval, je les vois bien frapper à la porte des Awesome ou de Chuck/Morgan pour demander de l'aide. Mais comme je l'ai déjà dit, 13 épisodes de ça trop long.
Le gros problème si on supprime le Buy More, c'est que déjà on ampute le show d'une partie de son âme, et qu'en plus, ça va être bien difficile d'occuper les autres perso (pas infaisable, mais difficile)
Après grande réflexion, je pense que le Buy More sera reconstruit et que Jeff et Lester ne seront plus en caval, ça n'aurait été qu'un gag pour la fin de saison. (Comme si la CIA allait laisser deux civils être poursuivis par les autorités pour un crime non commis). Par contre, Jeffster risque de se vanter de leur caval (même si c'est qu'une nuit) et peut-être même une chanson !
Enfin en tout cas ... ça me donne bien envie d'être au 20 Septembre, et cette fois, je ne regarde ni promo, ni spoiler !