Pages: 1
Discussion fermée
Salut à tous...si tout comme moi vous attendez la nouvelle saison de chuck et que le temps devient vraiment trop long, je vous propose de vous occuper avec une série que je viens de découvrir: white collar
Cette série a comme acteur principal Matthew Bommer alias Brice Larkin dans chuck....Bien que je n'ai regardé que quelques épisodes je la trouve très sympa ^^
voici le lien http://www.dpstream.net/serie-1044-sais … FR%5D.html
et le synopsis
Synopsis [modifier]
Neal Caffrey est un prisonnier arrêté après trois années de recherche. Alors qu'il ne lui reste que 4 mois à faire, afin que sa sentence de 4 ans soit complète, il s'échappe d'une prison fédérale dont le niveau de sécurité est maximal pour retrouver sa fiancée. Peter Burke, l'agent du FBI qui a capturé Caffrey, le retrouve. Cette fois, Caffrey donne à Burke des informations sur des preuves d'une autre affaire; toutefois, cette information a un prix : Burke doit rencontrer Caffrey. Durant cette rencontre, Caffrey lui propose un marché : il aide Burke à capturer d'autres criminels comme travail d'intérêt général et sera relâché à la fin de celui-ci. Burke approuve, après quelques hésitations. Un jour après avoir été relâché, Caffrey vit déjà dans une des maisons les plus chères de Manhattan, après avoir convaincu une veuve agée de le laisser habiter dans sa chambre d'amis. Après avoir réussi sa première mission, Caffrey a prouvé à Burke qu'il va effectivement l'aider et qu'il n'essayera plus de s'enfuir. Toutefois, au même moment, Caffrey recherche toujours sa fiancée, qu'il pense être en danger.

Un topic a déjà été créée 
Dernière modification par demdoktor (04-08-2010 18:55:30)

Tout ce qui coule se boit, Tout ce qui brule se fume, Tout ce qui bouge, ça cherche les ennuis, Et tout ce qui bouge pas tu charges dans le camion

Je crois qu'il y a déjà quelques adeptes parmi nous, je ne citerai pas de noms, je dirais juste qu'il y a un petit indice sur leur ban' 
Par contre, il y a déjà un topic ici pour white collar et tu peux aussi découvrir plein d'autres séries dans le topic des séries préférées
edit : devancé par 2 personnes 

Dernière modification par bonobo (04-08-2010 18:58:02)

Jeff : What the hell is wrong with you ?
Chang : I am nuts, Jeff ! Get with the program !
Discussion fermée
Pages: 1