Bon ok c'est une série qui est finie depuis un bail (enfin finie...les vrais diront facilement le contraire m'enfin !) mais c'est la seule que je regarde encore et encore s'en m'en lasser.
petit rappel de la série :
"Il existe des êtres doués d'une intelligence supra normale, des génies qui possèdent entre autres la faculté d'assumer n'importe quelle identité.
En 1963, les chercheurs d'une entreprise appelée Le Centre ont mis en isolement un de ces êtres, un jeune garçon nommé Jarod et exploitèrent son génie pour des recherches secrètes. Mais un jour, le caméléon leur échappa..."
Pendant 4 saisons et 2 téléfilms on suis le parcours de Jarod qui essaye de fuir le Centre et de retrouver sa famille tout en aidant les gens qui l'entourent.
Perso j'ai toujours eu un énorme faible pour le personnage de Melle Parker, qui est chargée de mettre la main dessus. Et ma fan attitude m'a ensuite permis de découvrir la série "Less Than Perfect" (Andréa Parker, qui joue le rôle de Melle Parker dans le Caméléon, joue le rôle de Lydia dans Less Than Perfect) et accessoirement le beauuuuuuuu Zachary et fiouf d'un coup sans s'en rendre compte on en arrive à regarder Chuck ^^
Cette série était plus qu'excellente ! Dommage qu'il n'y ait jamais eu de fin 
Super série !
Jarod et Mlle Parker sont des supers personnages. Ca me fait penser qu'il faut que je regarde les deux téléfilms de cloture ...
Enorme cette série, j'ai jamais vu les deux téléfilm mais ça ne risque pas de durée...
Le personnage de Jarod est tout simplement excellent et Mlle Parker avait aussi ses moments... Vive le caméléon!!!
(Petite anecdote, depuis la diffusion du Caméléon en 97, le prénom Jarod n'a cessé d'accroître...)
J'suis le prince de tu m'touches, j'te bouffe

Même si c'est pas tout récent, j'aimais bien ! 

C'est un série tout simplement énorme en plus à ce que j'ai entendu c'est que les téléfilms ont étaient tournées grâçe au fan Français (cocorico)
Aka Baloo, pour les intimes.
Il en faut peu pour être heureux, ...