|
VENEZ SUR LE CHAT Nouveau sur le forum ? Viens te présenter ! |
Vidéos sur Charah principalement toute la saison 2 donc risque de spoliers .....
en attendant le début de la saison 3
Dernière modification par geek13 (10-06-2009 21:22:40)
C'est une vidéo chuck/sarah par le même auteur que chuck and sarah - skinny love que j'avais adoré !!! [b]SPOILIERS POSSIBLES[/b] CAR REGROUPENT LES 2 SAISONS
Dernière modification par geek13 (14-08-2009 15:12:11)

Toujours fan de ce genre de vidéo
Hop j la prends pour ma psp 
Moi mon trés bon moment c'est l'episode 21 de la saison 2
Ah j'adore trop cet eisode 
geek13 a écrit:
Vidéos sur Charah principalement toute la saison 2 donc risque de spoliers .....
J'aime bcp la juxtaposition parole/vidéo alors.....l
J'aime troooooooooooooooop ce deux videos
Edit Lolo: Messages fusionnés.

Corinne123 a écrit:
Ah j'adore trop cet eisode
+1 
Un autre moment que j'ai bien aimé mais dont personne n'a parlé je crois (enfin j'ai pas tout lu non plus) c'est à la fin de l'épisode Chuck Vs The Suburbs quand Casey met en route l'Intersect de Fulcrum et que Chuck "protège" Sarah des images en lui tenant la tête et la main.

Nikwakwa a écrit:
Corinne123 a écrit:
Ah j'adore trop cet eisode+1
Un autre moment que j'ai bien aimé mais dont personne n'a parlé je crois (enfin j'ai pas tout lu non plus) c'est à la fin de l'épisode Chuck Vs The Suburbs quand Casey met en route l'Intersect de Fulcrum et que Chuck "protège" Sarah des images en lui tenant la tête et la main.
Ban, ce n'est pas la première fois (ni la dernière) qu'il lui prenait la tête... 
Les deux scènes précitées ont fait partie des présélections pour les Chuck Awards 2.
Mais ont-elles été retenues ?
Suspense ! L'avenir le dira...

CaptainMidnight a écrit:
Les deux scènes précitées ont fait partie des présélections pour les Chuck Awards 2.
Suspense ! L'avenir le dira...
On fait le malin parce qu'on a des infos que les autres n'ont pas? 
J'suis le prince de tu m'touches, j'te bouffe

Javi a écrit:
CaptainMidnight a écrit:
Suspense ! L'avenir le dira...On fait le malin parce qu'on a des infos que les autres n'ont pas?
C'est en guise de "teaser"... 

Corinne123 a écrit:
Ah j'adore trop cet eisodegeek13 a écrit:
J'aime bcp la juxtaposition parole/vidéo alors.....lJ'aime troooooooooooooooop ce deux videos
Edit Lolo: Messages fusionnés.
ca reste le meilleur moment ! il faut qu'il y en ai des identiques dans la saison 3 ^^

bon, je pense que c'est ici qu'il faut que je poste pour le Charah...
je regardais wikipedia et en recherchant Chuck, je suis tombé sur ca :
"NBC a demandé, en plus de la courte saison de la série, une restriction budgétaire importante pour la troisième saison. Il y aura deux scénaristes de moins, un ou plusieurs acteurs qui quitterai(ent) la série et moins de participations pour quelques personnages secondaires [2] pour permettre un recentrage sur la relation entre Chuck et Sarah où celle-ci prendra de l'importance"
je sais que les infos qui proviennent de Wikipedia peuvent etre fausses mais comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu...

certes je n'ai pas dit ca mais c'est surtout le "prendra de l'importance" qui est plus interressant. Faut le prendre comment ?
ca prend de l'importance dans les épisodes ou elle devient plus importante entre les 2 ?
réponse en mars...

Surtout qu'aucun acteur n'a quitté la serie... Donc sur le coup le wiki n'est pas a jour.

J'aime pas du tout... Une succession de passage sans trop d'interet vu qu'ils ne sont pas réliés entre eux et la musique est horrible et mieleuse. (c'est peut etre la musique qui gache tout en fait).

Azuriel a écrit:
J'aime pas du tout... Une succession de passage sans trop d'interet vu qu'ils ne sont pas réliés entre eux et la musique est horrible et mieleuse. (c'est peut etre la musique qui gache tout en fait).
C'est sur que pour sa, Osuka est très douée.

Oui c'est plus la musique qui gache la video, je trouve.
Flood is our business, and business is good