Chuck France
Fringe
Big Bang Theory
Jericho
Paris Enquetes Criminelles

Annonce

VENEZ SUR LE CHAT
Nouveau sur le forum ? Viens te présenter !

#126 20-02-2010 23:14:11

CaptainMidnight Homme
Spoiler Master & Modérateur
Lieu: Villiers-Adam

Re: 3x01 - Chuck VS The Pink Slip

Un p'tit gif animé de la scène de la baffe ?

http://i809.photobucket.com/albums/zz19/swfangirl/Animation3.gif

http://img18.imageshack.us/img18/8012/csban.png

20-02-2010 23:14:11

ClicMe
Un p'tit clic :)

#127 06-04-2010 14:06:44

Umbriel m
Technicien Nerd Herd
Lieu: Chevreuse

Du bon et du moins bon dans cet épisode...

Je vais juste essayer d'oublier que j'ai vu les 9 suivants avant d'écrire ma critique ^^

Le seul gros gros gros reproche : le statu quo sur la quasi totalité des intrigues, assez typiques des séries américaines. Je m'explique :

- Sarah / Chuck : retour à la case départ (voir même pire vu l'attitude de Sarah). En même temps, on ne peut pas vraiment blamer Chuck sur ce coup là... Genre, partir en fugitif tous les deux, en laissant les Awesomes derrière, en se mettant à dos "The ring"+ les agences gouvernementales ?? La première chose que ces derniers vont faire : chopper Elie and co pour attirer Chuck... (ça aurait pu nous donner une série d'une autre trempe).
C'est vrai qu'avec le recul, elle est pas très futée sur ce coup là Sarah ? Mais Chuck aussi pu lui expliquer autrement aussi.

- Le Buy More : Pfff, ok, j'aime bien Lester et Jeff, mais clairement Chuck et Morgan auraient pu trouver mieux... Je sais pas changer un peu de taff... Là, on retrouve l'équipe au grand complet (Emmet en moins, ce qui est bien dommage), c'est sympa, mais un peu de nouveauté, ça aurait été le bienvenu.

- Morgan : et hop, je reviens... Plus d'Anna par contre :s

J'aime bcp Casey qui lance à Sarah (vis à vis de son attitude vis à vis de Chuck) : "Même nos prisonniers, on les traite mieux que ça" (ou une phrase du genre).

J'ai aimé aussi le passage où Chuck s'éclate à la guitare ^^ (même si quand on connait un peu la guitare, c'est pas tip top).

La scène de Kung fu du début est nettement mieux que celle de la fin de la saison 2. Zach a du prendre des cours (ou le cascadeur est meilleur ^^).

Le passage de la gifle est excellent aussi : "Tu l'as assommé ?" "juste giflé !"

Casey qui se fait plaisir avec un gros joujou ^^

Par contre, je comprends pas pourquoi ils laissent Chuck en liberté. Ok, il a échoué en tant qu'espion, toutefois, ça reste un intersect 2.0. Ils prennent un risque en le laissant dehors non ? Ils auraient du l'enfermer !

Bref, un petit 12/20 pour moi.

#128 14-06-2010 13:59:55

Cobra Homme
FanArtiste
Lieu: Bordeaux

Je sais pas si c'est vraiment le bon endroit pour poster ça (je m'en excuse d'avance ^^)

Le Chuck en peignoir, lunettes et casquette qui va acheter ses cheese bolls au Buymore m'a enormément fait pensé au film "The Big lebowski" des frères Cohen; La resemblance avec la premiere scène de ce film est vraiment frappante, et en plus de ça la musique est la même que dans une des scenes connues du film, ça fait beaucoup de coincidences pour ne pas etre volontaire je trouve ^^

Pour le reste de l'épisode je suis d'accord avec Azu, le montage est un peu maladroit, l'episode est haché, peut -etre est-ce l'effet des flashbacks, en tout cas ça donne un effet bizarre. A part ça ça reste un bon épisode de Chuck.
Une petit 15/20 !

Dernière modification par Cobra (29-06-2010 12:12:48)

http://img11.hostingpics.net/pics/880106jeffmini.jpg

I miss my  furet...

Pied de page des forums